Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dimanche 3 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bobo
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
bobo


Nombre de messages : 147
Age : 116
Date d'inscription : 08/09/2006

Dimanche 3 octobre Empty
MessageSujet: Dimanche 3 octobre   Dimanche 3 octobre Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:58

Pourquoi n'y-a-t-il pas de résumés des matchs de ce week-end un peu plus détaillés? Les résumés des matchs difficiles peuvent également être intéressants peut-être? C'est dans les moments plus ou moins pénibles que se forme une équipe et non dans les victoires larges par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
bobo
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
bobo


Nombre de messages : 147
Age : 116
Date d'inscription : 08/09/2006

Dimanche 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 octobre   Dimanche 3 octobre Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:04

Ou dimanche 5 octobre, désolé je suis encore un peu fatigué de ce we parce que je ne peux pas joué malheureusement pour moi et je profite encore des samedis Dimanche 3 octobre Alcooliq Dimanche 3 octobre Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
samy
Real Fan
Real Fan



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2007

Dimanche 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 octobre   Dimanche 3 octobre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:59

Et bien cher Bobo il y a grand chose a raconter sur les prestations du week end footbolistique de l'ESC. L'équipe A s'est imposée dans la douleur à Chaufour 2 à 1 sur deux exploits individuels de Julo et Arnaud.Il y a rien a dire d'autre sinon que nous avons été tous très mauvais.
Quant à l'équibe B elle s'est inclinée 2 à 0 en challenge contre St Cosmes en Vairais.
Revenir en haut Aller en bas
tonin
Real Fan
Real Fan
tonin


Nombre de messages : 17
Age : 115
Date d'inscription : 15/10/2007

Dimanche 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 octobre   Dimanche 3 octobre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:43

je me permet de faire une petite parenthese sur le lenbiance ki je trouve é je ne pense pa etre le seul apre discution ke cel si a gravemen chuter pale .je ne sai si cela et la cause de no movaise préstation mé apré avoir vu nos dernier match ou " on se geule desu, on se trouve plu et on é méme plu capable de se fére une seul pass dan les pied" enfin tou sa pour dir ke va faloir kon se remonte les manche é kon se sert les coude.lol
je propose mé cher ami que nou comension deja par se rasembler otour d'une bonne bouteille pour se raprocher les un les autre!mdr je méscuse la lavance au pres de mé chere colegue o age avancer (yann pour ne site personne)qui je supose aura du mal a me relir.lol sur ce bonne semaine a tous é a dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
paul
Dingue des verts
Dingue des verts
paul


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2007

Dimanche 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 octobre   Dimanche 3 octobre Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:34

tonin je suis pas vieux et pourtant j'ai rien compris mdr Dimanche 3 octobre Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 octobre   Dimanche 3 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 3 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 7 octobre
» Dimanche 14 octobre
» Dimanche 21 octobre
» Dimanche 28 octobre
» dimanche 12 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'E. S. Champfleur :: Les résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser