Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dimanche 7 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Dimanche 7 octobre Empty
MessageSujet: Dimanche 7 octobre   Dimanche 7 octobre Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:26

La A se déplaçait en coupe du Maine sur la verte pelouse de Sargé. Un peu trop sur de leur force et peut être pas suffisamment près à produire les efforts nécessaires, les verts ont été tenus en echec 2-2 pendant 75 minutes jusqu'à un penalty logique qui leur redonnait l'avantage. Les joueurs de Sargé ont alors complètement laché prise, permettant à Champfleur d'inscrire 4 buts en un quart d'heure. (6-2)
La B recevait Neuchâtel 2. Malheureusement, les spectateurs n'ont pu profiter que du soleil tant la faiblesse de Neuchatel était criante d'autant que nos adversaires ne se sont présentés qu'à 10. Au final un score de 12-1 qui ne doit pas faire croire à nos jeunes joueurs que la victoire se gagnera chaque semaine sans avoir à produire d'effort...


PS : Joueurs de B, si vous avez fait une passe décisive ou si vous vous souvenez qui à fait les passes, merci de me communiquer les noms afin que je puisse mettre les stat à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
paul
Dingue des verts
Dingue des verts
paul


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2007

Dimanche 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 octobre   Dimanche 7 octobre Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:34

je c que antonin a fait au minimum une passe decisif et j'en ai fait 2 ou 3. après maxime peletier en a fait une aussi. c'est se ke je me rapel.
les buteur c'est
tonin 2
anthony 2
yann 2
paul 2
alex 1
erwan 1
marco 1
Revenir en haut Aller en bas
dede
Dingue des verts
Dingue des verts
dede


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2006

Dimanche 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 octobre   Dimanche 7 octobre Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:14

je suis l'auteur d'une passe décisive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 octobre   Dimanche 7 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 7 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 3 octobre
» dimanche 12 octobre
» Dimanche 14 octobre
» Dimanche 21 octobre
» Dimanche 28 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'E. S. Champfleur :: Les résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser