Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dimanche 28 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mathieu LB
Bras droit de Jean Claude
Bras droit de Jean Claude
mathieu LB


Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2006

Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Dimanche 28 septembre   Dimanche 28 septembre Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:17

La A se déplaçait à Allones sans Ben mais avec Gazou de retour dans les buts. Domination au niveau du nombre d'occasions et de la possession en première période des champflorains qui ouvraient logiquement la marque par Gurvan (presque un csc). 2 ou 3 autres buts auraient pu être marqués avant la pause pas Vincent par exemple. Dans le même temps Allones ne se créait que 2 occasions identiques sur contre attaque et parvenait à égaliser sur l'une d'elles.
En seconde période le jeu s'équilibrait et les occasions se sont faites plus rares. Une nouvelle fois une baisse de régime a été observée après la pause (manque de rigueur, d'agressivité, de concentration, ...).
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 septembre   Dimanche 28 septembre Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:51

Pour la c, match sans problème avec Morgan qui a ouvert le score dès la première minute d'une reprise de volée en pleine course de plus de 20 mètres. Un but superbe qui montre une nouvelle fois la progression constante de ce petit jeune.
Ensuite domination sans partage pendant toute la première mi-temps et 3-1 à la mi-temps avec un but de Neufchatel sur une grosse boulette de la défense.
En seconde mi-temps, les verts ont eu du mal à ne pas jouer au rythme de leurs adversaires mais s'offraient un joli dernier quart d'heure durant lequel ils ont su aggraver le score.
A noter que la rencontre remportée par Champfleur C contre Mt St Jean a finalement été perdue sur tapis vert à cause d'un joueur qui a été aligné avant de recevoir sa licence...
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
micka
Dingue des verts
Dingue des verts
micka


Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 15/09/2008

Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 septembre   Dimanche 28 septembre Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:22

pour la b debut de match tres interessant avec beaucoup de jeu de la part des verts.c est sam durand qui ouvri le score encore.mais dans le dernier quart d heure de la mi temps le niveau de jeu a considerablement diminue.la mi temps le score etait de 1 a 0.de retour des vestiaire les verts marqua le deuxieme but au bout de cinq minutes et c est a ce moment la que les verts repris le match en main en marquant six autre buts a une pauvre equipe de la fresnay sur chedouet qui a mon avis aura du mal a ce maintenir.sinon il faut souligner le match serieux de toute l equipe de champfleur qui a respecter les consignes durant tous le match.bravo a toute l equipe qui depuis trois matchs na pas pris de buts.le point noir du match c est le reveille de la blessure de JF notre gardien avec son mal de dos contracter la semaine derniere avec la a contre st paterne.il sera surement absent la semaine prochaine pour jouer contre saint cosme.
Revenir en haut Aller en bas
samy
Real Fan
Real Fan



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2007

Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 septembre   Dimanche 28 septembre Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:23

Et non Micka désolé mais ce n'est pas moi qui a ouvert le score ce coup-ci c'est ptit Flo sur une passe de ma part. Pour suivre ce que tu dis Micka c'est vrai que des automatismes sont en train de trouver en B c'est plutot de bonne augure pour la suite, mais toutefois attention je trouve également que l'ambiance a pas mal changée en sein de l'équipe depuis le début de la saison. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
freezer72
Real Fan
Real Fan
freezer72


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : en mai 68, au front!!!
Date d'inscription : 31/07/2007

Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 septembre   Dimanche 28 septembre Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:37

bonjour a tous,

pour répondre a la question de samy sur le changement d'ambiance, je pense que c du a la concurrence qui est vraiment de qualité cet année. Mais sa doit etre du positif pour tout le monde, et pour cela il faud que nous les anciens faisions l'effort d'intégré au mieu les nouveaux. Et il faud etre concient qu'il faudra faire les efforts pour avoir des places dans l'équipe. Car cet année il n'y a plus de passe droit... donc au boulot
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 septembre   Dimanche 28 septembre Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:17

Gazou, notre statisticien attitré est à la recherche des passeurs pour les matchs de la B et de la C de ce dimanche.
Alors si ceux qui ont marqué ou qui ont réalisé des passes décisives pouvaient se signaler sur ce sujet... Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
samy
Real Fan
Real Fan



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2007

Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 septembre   Dimanche 28 septembre Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:28

buteurs : Flo(3) Marco(2) Max P(1) Moi (1) cheers
Passeurs : 3 de moi et le reste je ne sais pas. geek
Revenir en haut Aller en bas
micka
Dingue des verts
Dingue des verts
micka


Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 15/09/2008

Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 septembre   Dimanche 28 septembre Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:10

arnaud a marqué aussi et moi j ai fais une passe dècisive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 septembre   Dimanche 28 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 28 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 7 septembre
» Dimanche 9 septembre
» Dimanche 16 septembre
» dimanche 23 septembre
» Dimanche 30 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'E. S. Champfleur :: Les résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser