Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dimanche 23 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flo
Real Fan
Real Fan



Nombre de messages : 15
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 12/04/2007

dimanche 23 septembre Empty
MessageSujet: dimanche 23 septembre   dimanche 23 septembre Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:18

la b se déplaçait à arçonnay pour le challenge.Cette équipe a bien debuté le match puisqu'a la 10eme minutes environ à la suite d'une frappe surpuissante de thomas repoussée par le gardien, florian suivit et s'y pris a deux fois pour ouvrir la marque.pendant tout le match champfleur a dominé, les joueurs ont montré un beau visage collectif.toujours en 1er periode, debordement de thomas, centre pour florian qui remet de la tete pour antonin qui inscrit le 2eme but champflorain.dans la foulée suite a un coup franc de thomas gervais repoussé par le gardien, florian suivit et fit un centre en retrait qui trouve un adversaire qui marque contre son camp.quelques minutes plus tard marco lança anthony en profondeur qui marqua le 4eme but.mais a 2min de la fin de la 1er periode dede fit une passe en l'air a florian qui ajusta une SUPERBE retourné accrobatique dans le filet adverse . a la pose le score était de 5 à 0.retour de la 2eme mitemps micka lança flo qui marqua son 3eme but du match. ensuite les buts s'enchainèrent avec un debordement de damien qui servit antonin pour le 7eme but. dans les instants suivants anthony donna d'une passe le 8eme but a anthonin.pour le 9eme et dernier but, anthonin dribbla deux defenseurs puis
d'un tir croisé envoya le balon au fond des filets. pour faire plaisir a erwan, flo fut sortit 5 min pour un geste d'enervement envers un adversaire.

PS: pardonné moi pour l'expression écrite se n'est pas mon fort

recapitulatif:
butteur: anthonin(4) florian(3) anthony (1) et un csc
passeur: flo(1) micka(1) damien(1) anthony(1) marco(1) dede(1)
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

dimanche 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 23 septembre   dimanche 23 septembre Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:18

Pas de fausse modestie Flo, C'est un résumé trsè complet qui va m'éviter d'avoir à le faire.
Bien sur certains penseront encore que tu veux surtout que tout le monde puisse voir le plus vite possible que tu as encore pris de l'avance en tête du classement des buteurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
flo
Invité




dimanche 23 septembre Empty
MessageSujet: resultat   dimanche 23 septembre Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:17

petetre mais ce n'est pa le cas je voulait juste informer la population sur notre match
Revenir en haut Aller en bas
freezer72
Real Fan
Real Fan
freezer72


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : en mai 68, au front!!!
Date d'inscription : 31/07/2007

dimanche 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 23 septembre   dimanche 23 septembre Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:59

dimanche 23 septembre 676306
Avis à la population!!!!

dimanche 23 septembre Sourire7
Je tenez à vous féliciter, vous, les minots qui ont si bien porté les couleurs de notre club. C'était un match spéctaculaire, et très plaisant à joué.
dimanche 23 septembre B6 dimanche 23 septembre Bounce Je tenais aussi à remercier les personnes qui ont fait l'effort de venir nous supporter dimanche 23 septembre Bounce

Et pour tous ceux qui ne sont pas venu je les pardonnes en leur faisant un petit coucou ...dimanche 23 septembre Fuck
(je plaisante)

sur ces belles paroles, je vais vous quitter.
je vous demande juste de soutenir l' dimanche 23 septembre Om8 qui connais quelques soucis, bon rétablissement...
dimanche 23 septembre Tire4 Emont

votre président syndical
LA LUTTE CONTINU!!!!!
dimanche 23 septembre 676306
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 23 septembre   dimanche 23 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 23 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 14 septembre
» Dimanche 9 septembre
» Dimanche 16 septembre
» Dimanche 30 septembre
» Dimanche 7 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'E. S. Champfleur :: Les résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser