Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quelles solutions pour la B

Aller en bas 
AuteurMessage
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Quelles solutions pour la B Empty
MessageSujet: Quelles solutions pour la B   Quelles solutions pour la B Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:46

Ca devient inquiétant et c'est pour ça que je lance ce sujet. La B enchaine les défaites sans qu'on puisse déceler de la révolte ou une envie de renverser la vapeur. On dirait qu'ils ne comptent que sur d'hypothétiques renforts des 18 ans ou de la A pour gagner des matchs. Quand ils n'ont que les joueurs habituels, on a l'impression qu'ils sont persuadés de n'avoir aucune chance de gagner. Je préférais encore quand les gars de la réserve avaient de la fierté (peut être trop a ce moment là) et qu'ils ne voulaient pas de renfort de première au moment des tours de coupe.
Par ailleurs, il me semble difficile de gagner des matchs quand quasiment aucun joueur de l'équipe ne vient aux entraînements. Dans le championnat de 4ème division, ce ne sont pas les qualités techniques mais bien les capacités physiques qui font gagner les matchs. On peut espérer que l'arrivé des 2 Philippe amènera de la concurence et que ceux qui continueront à ne pas s'entraîner ne seront tout simplement plus convoqués.
C'est mon point de vue (et je le respecte) mais personne n'est bien évidemment tenu d'être d'accord et je suis à l'écoute de toute proposition qui pourra éviter la relégation (le mot est laché) a notre réserve.
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
mister x
Invité




Quelles solutions pour la B Empty
MessageSujet: quelles solutions pour la B   Quelles solutions pour la B Icon_minitimeMar 17 Oct - 16:55

disons qu'il faut que l'on arrête de s'engueuler sur le terrain et que l'on joue au football pendant 90 min et non pas 45min comme certains joueurs le font et peut être que les résultats reviendront en tout cas je l'espère fortement
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Quelles solutions pour la B Empty
MessageSujet: Re: Quelles solutions pour la B   Quelles solutions pour la B Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:39

Il est vrai que les années précédentes quand la manière n'y était pas, les joueurs avaient tout de même plaisir à venir jouer et bcp préféraient l'ambiance décontractée de la B à l'ambiance plus "stressée" de la A. Il semble que c'est cette ambiance qui n'est plus au rendez vous mais il est aussi vrai que l'ambiance est largement tributaire des résultats. La victoire amène l'ambiance et la confiance qui rendent d'autres victoires plus faciles... Comment briser la spirale de la défaite scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
mademois
Invité




Quelles solutions pour la B Empty
MessageSujet: Re: Quelles solutions pour la B   Quelles solutions pour la B Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:30

pour moi la seul solution qui serai bénéfique aussi bien à l'équipe premiere qu'à l'équipe B serai le retour en B de "titi1313" et pou remédier au pb de l'ambiance je pense et je suis même certain que le seul remède serai le départ d'un seul joueur _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ??????????
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Quelles solutions pour la B Empty
MessageSujet: Re: Quelles solutions pour la B   Quelles solutions pour la B Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:37

Malheureusement je ne peux pas être partout lol! . Mais sans plaisanter, je pense que dans quelques matchs, Sam Durand aura pleinement retrouvé son niveau. Nous serons alors 4 (avec Willy et Julien L) à postuler pour les 3 places l'attaquant de A sachant qu'à mon sens, Julien est le seul à être indiscutable en attaque en A. Il faudra alors que les dirigeants champflorains s'attachent à mettre au moins l'un de nous 3 en B à chaque match.
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
le barth
Invité




Quelles solutions pour la B Empty
MessageSujet: Re: Quelles solutions pour la B   Quelles solutions pour la B Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:20

Quoi? Yanni veut faire son come back en B? C'est une grosse erreur crois moi car certains joueurs (les gueulards, chambreurs se reconnaîtront) attendront de toi 2-3 buts par match pour gommer leurs erreurs défensives, que tu cours pour eux (dur de courir pour 3-4 personnes);en 1 mot un joueur de A qui fasse tout. Personnellement, si tu veux y aller, vas y, ton apport sera indéniable et fera du bien mais tu t'en lassera vite. Crying or Very sad Crying or Very sad

Sinon 4 attaquants; lequel mettre en B? difficile car les 4 se battent et mouillent le maillot. Aux coachs de choisir.Cela dit, ds ce rôle,malgré ses petits pbs du dimanche, ben n'est pas si maladroit...contre les 4ème div cheers
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Quelles solutions pour la B Empty
MessageSujet: Re: Quelles solutions pour la B   Quelles solutions pour la B Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:41

Pourquoi ne pas établir une sorte de turn over. Un dimanche sur 3 si tous les attaquants sont d'attaque. Même si le jeu n'est pas toujours folichon, moi en tous cas ça ne me gène pas plus que ça. Je crois qu'une descente de la B serait "dramatique" affraid pour le club et il faut tout faire pour que la B relève la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Quelles solutions pour la B Empty
MessageSujet: Re: Quelles solutions pour la B   Quelles solutions pour la B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles solutions pour la B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nuit d'amour a celui qui me trouve!!!!!!!
» petit message pour max
» absent POUR 3 mois
» Pour les personnes au courant
» possibilite pour dimanche 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'E. S. Champfleur :: La parole aux supporters.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser