Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petit message pour max

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
will
Intoxiqué c'est vert !
Intoxiqué c'est vert !
will


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2006

petit message pour max Empty
MessageSujet: petit message pour max   petit message pour max Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:29

j'ai entendu dire que le concert de la stars académie était à alencon se week end... petit message pour max B7
Alors tout de suite j'ai pensé à max Very Happy
Bon même si tu est plus fan de la nouvelle stars, je pense qu'il serait interessant pour toi d'y aller. En plus c'est gratuit, alors n'hésite pas.
Si ca se trouve tu seras repéré par des recruteurs et tu participeras peut être l'année prochaine, en fin moi j'y croit à fond. albino
Si tu te mets à chanter ils peuvent te recruter.
Et encore une petite chose si tu ne veux pas y allé tout seul demande a toto. Je suis sur qu'il est partant...bon week end mon petit max Very Happy
Ps:j'ai une petite info pour toi, mais tu me le jure tu ne le dis à personne, ils dorment à l'hotel F1 qui se trouve dans la zone de cerisé. Et oui petit budget.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs



Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2006

petit message pour max Empty
MessageSujet: Re: petit message pour max   petit message pour max Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:12

Et ils peuvent faire encore mieux: un trio magique composé de max, toto et matthieu (le frère de deudeu)!!! Ils seront peut etre un jour les 2 be 3 nouvelle génération car ils ont vraiment du potentiel. lol! Ils ne leur manque plus que la maitrise du salto et c'est bon (remarque, ils savent déjà plonger sur l'herbe donc ça peut suffir) geek
Revenir en haut Aller en bas
 
petit message pour max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absent POUR 3 mois
» Pour les personnes au courant
» possibilite pour dimanche 27
» Quelles solutions pour la B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'E. S. Champfleur :: La parole aux supporters.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser