Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 absent POUR 3 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
xavier
Invité




absent POUR 3 mois Empty
MessageSujet: absent POUR 3 mois   absent POUR 3 mois Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:14

tout dabors je tien a felicite les 3 equipes senior pour leur resultats. quant a moi 1er partie de saison deja terminee,la faute a une villaine hernie inguinale .je me suis fait opperer mercredi soir en urgence a l hopital d alencon .tous c est bien passe je suis meme deja rentre chez moi . mais ...oui il y a un mai resultat 3 mois sans faire de sport . JE VOUS DIT M.....E POUR LA SUITE DU CHAMPIONNAT .
Revenir en haut Aller en bas
camara
Poussin vert
Poussin vert



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2007

absent POUR 3 mois Empty
MessageSujet: Re: absent POUR 3 mois   absent POUR 3 mois Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:07

ce nest pa parce que je joue pa en premiere cherry cherry que je suis partit de champfleur cest parce que je vais a larmee. lequipe marche bien sans moi donk je nest pa a minquieteret aussi je ne vais pa manker. bon courage pour la saison
Revenir en haut Aller en bas
 
absent POUR 3 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absent
» absent
» absent
» absent
» absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'E. S. Champfleur :: La parole aux supporters.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser