Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour les personnes au courant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
will
Intoxiqué c'est vert !
Intoxiqué c'est vert !
will


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2006

Pour les personnes au courant Empty
MessageSujet: Pour les personnes au courant   Pour les personnes au courant Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:56

bonjour à tous!!!
Ce week end j'ai entendu dire que la ligue n'autorisée plus les mutations pour les raisons de distances entre les deux clubs et pour raisons professionnelle.
Pouvez vous me renseigner à ce sujet car si c'est le cas (et si je suis muté dans l'académie de nantes dans un lycée pas trop loin de champfleur) alors je ne pourrez pas joué a champfleur. Sad
Voilas merci d'avance et à trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
ben
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
ben


Nombre de messages : 116
Localisation : sur l' ailes droite des terrains!!!
Date d'inscription : 09/09/2006

Pour les personnes au courant Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes au courant   Pour les personnes au courant Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:29

Ni mathieu ni moi ne sommes au courant mais si c'est vrai tu n'as qu'à te faire muter et le problème sera réglé non?
Ah thomas qui est allongé sur le lit en calecon n'est pas au courant non plus (il regarde par contre secret story sur son portable , il est au courant de tout ce qui se passe dans l'appart et il m'assure que personne n'en a parlé dans secret story!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://maxwell.dpe.free.fr/
freezer72
Real Fan
Real Fan
freezer72


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : en mai 68, au front!!!
Date d'inscription : 31/07/2007

Pour les personnes au courant Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes au courant   Pour les personnes au courant Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:40

bonjour a tous!!!!
slt will, sa me parait bizarre qu'il refuse ta mutation. Si c'est le cas ne t'inquiète pas JC a des connaissances à la ligue (2 ou 3 peau de vin et le tour est joué).

pour l'histoire de secret story, c'est de la pure imagination. Je regardais effectivement la télé sur mon portable mais c'était pour savoir la météo. C'est mathieu qui nous fait chier tout les matin vers 11h pour regardé la quotidienne de Secret Story, apparement c'est la mode a paris!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs



Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2006

Pour les personnes au courant Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes au courant   Pour les personnes au courant Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:37

Ah Matt a vraiment le dos large. Déjà la semaine dernière à l'open de france Toto regardait secret story sur son portable et sur TF1 aux heures de diffusion. Il faut assumer Toto, tu as le droit d'être fan d'une émission destinée à un public de 11 ans. Ah l'éternelle jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Pour les personnes au courant Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes au courant   Pour les personnes au courant Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:44

Nathalie va se renseigner mais à priori ce qui aurait peut être changé c'est le fait de ne pas être considéré comme muté quand on changeait de club pour raison professionnelle. Mais ça ne t'empêchera en rien de resigner chez nous. Au pire tu seras considéré muté et on devra payer ta démission.
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
will
Intoxiqué c'est vert !
Intoxiqué c'est vert !
will


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2006

Pour les personnes au courant Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes au courant   Pour les personnes au courant Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:19

Pour les personnes au courant Sourires bien mon pti yann pour ta recherche. mais tu sais on ma dis cela aprés plusieurs Pour les personnes au courant Alcooliq alors voilas. lol!
Maintenant il faut que je fasse quoi? Il faut une lettre du président ou c gazou qui s"occupe de tout?
Dite le moi mainteant que je suis sur place.
Le plus tot possible car je rentre samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Pour les personnes au courant Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes au courant   Pour les personnes au courant Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:14

Donc d'après Nathalie, il faut que tu demande une lettre de sortie à ton club pour que tu ne sois pas considéré comme muté. Mais de toutes façons, pas de problème pour ton retour, les signatures de nouveaux joueurs sont autorisées jusqu'au 31 décembre !
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Pour les personnes au courant Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes au courant   Pour les personnes au courant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les personnes au courant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nuit d'amour a celui qui me trouve!!!!!!!
» petit message pour max
» absent POUR 3 mois
» possibilite pour dimanche 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'E. S. Champfleur :: La parole aux supporters.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser