Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ya t'il des joueurs à champfleur?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maboul72
Invité




ya t'il des joueurs à champfleur? Empty
MessageSujet: ya t'il des joueurs à champfleur?   ya t'il des joueurs à champfleur? Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:35

je ne comprends pas pourquoi il y a une équipe C à Champfleur puisque le match a été annulé faute de joueur dimanche. Je trouve que certains ne joue pas le jeu à fond sinon il viendrait jouer avec leur équipe et ce n'est pas parce que c'est la C qu'il faut s'en fouttre, toute équipe mérite qu'on s'y interesse et cela encore plus si elle est en difficulté!!! donnez la possibilité a tout le monde de pouvoir s'épanouir sur un terrain, il y aurait certainement plus de monde à l'entrainement!!! Je félicite l'état d'esprit de la B qui a gagné son match ce week end, non sans difficulté.. Sont-ils capable de gagner des matchs sans le recours des joueurs de la A mr le président?
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

ya t'il des joueurs à champfleur? Empty
MessageSujet: Re: ya t'il des joueurs à champfleur?   ya t'il des joueurs à champfleur? Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:10

Sur le problème de la C. Je suis tout à fait d'accord avec toi mais je comprends aussi ceux qui ne veulent plus jouer dans cette équipe parce qu'elle part bien souvent à 11 ou avec des joueurs qui ne savent pas qu'il est utile de courir au football...
Je crois que cette équipe peut continuer à existant l'an prochain mais il faudra qu'on recrute des joueurs qui acceptent de jouer en C et sur lesquels on pourra compter de manière régulière et pas seulement une fois de temps en temps quand il fait soleil...

Pour les joueurs de A qui ont renforcés la B, je ne voit pas de qui tu parles. Pas de Toto j'espère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
mathieu LB
Bras droit de Jean Claude
Bras droit de Jean Claude
mathieu LB


Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2006

ya t'il des joueurs à champfleur? Empty
MessageSujet: Re: ya t'il des joueurs à champfleur?   ya t'il des joueurs à champfleur? Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:11

Je vous donne mon avis sur la C (même si vous en avez rien à faire). Pour avoir une bonne dynamique et avoir des joueurs motivés (un minimum), il faut que cette équipe joue la montée et gagne tous ses matchs. La victoire fait toujours plaisir, même si c'est contre la C de Oisseau. Je comprends que jouer dans une équipe classée dans le ventre mou de la 5ème division ne soit pas motivant.
D'autre part le district a aussi une responsabilité (théorie du complot), pourquoi des équipes de 5ème div ont de tels déplacements? Il y a déjà des matchs en lever de rideau, si en plus il faut faire 1 heure de route, ça devient impossible. Qu'est ce que Tennie, conlie, rouesse vasse et parennes font dans ce groupe?

Pour finir maboul72 n'a pas encore l'habitude, mais cette année il ya beaucoup de mouvements entre la A et la B. Les jeunes pousses sont intégrées de plus en plus en A et donc des "joueurs de A" vont en B. C'est une concurrence saine qui permet de remplacer sans problème les joueurs absents ou les baisses de régimes.
Revenir en haut Aller en bas
will
Intoxiqué c'est vert !
Intoxiqué c'est vert !
will


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2006

ya t'il des joueurs à champfleur? Empty
MessageSujet: Re: ya t'il des joueurs à champfleur?   ya t'il des joueurs à champfleur? Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:46

Je suis d'accord avec toi mathieu. Le niveau de l'équipe C n'est déja pas trés interessant alors si ils doivent faire en plus 1h de route avant en lever de rideau ca deviens de moins en moins motivant...
La encore je suis d'accord sur le faite que la concurence dans un club est important. Car si les joueurs savent à l'avance qu'ils jouerons en A il n'aurons pas la même motivation,le dimanche pendant le match, que si une concurence existe. Les joueurs voudront d'avantage faire les efforts le dimanche pour garder leur place le plus longtemps possible. De même pour les joueur de l'équipe B.
Voila entièrement avec toi mat!!! ya t'il des joueurs à champfleur? B6
Revenir en haut Aller en bas
darkange
Invité




ya t'il des joueurs à champfleur? Empty
MessageSujet: Re: ya t'il des joueurs à champfleur?   ya t'il des joueurs à champfleur? Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:59

bonjour a tous en tant ke joueur de c je suis daccor avc vous au niveau des deplacement partir a 8 pour se prendre une "valise" c pa la peine en revanche ce ke je nadmet pas c le comportement de certains joueur ke je qualifiré d'inadmissible, il y a des joueur ki nn pa donner de nouvelle depuis des mois commen voulez-vous avoir une équipe avc ca??? on achete une licence pour ca? pour ne pas jouez. moi je suis motivé je veux jouer certe je ne v pa souvent au entrainement mais a chaque foi ke ji v je pren plaisir a jouer et c cette etat d'esprit ke je voudrai voir tou les dimanche mais maleureusement je v au stade le dimanche et kes ke je voi la moitier de l'équipe... jen ai assez de me deplacer pour revenir chez moi après donc a ceux ki liron mon message notamen des joueur de "c" jen connai ki on la motivation, prenez contact avc les joueurs avan le match pour savoir si il vienne moi je sui prêt a le faire. surtout ke prochainemen nous avon trois match daffiler ke lon peu gagner donc sil vou plai BOUGEZ VOUS M...E!!!
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Invité




ya t'il des joueurs à champfleur? Empty
MessageSujet: y a til des joeurs a champfleur   ya t'il des joueurs à champfleur? Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:28

je suis d'accord avec toi darkange.frnchement je commence a en avoir marre d' aller au stade le dimanche et de repartir chez moi une demi heure aprés.En plus sur la feuille de match on est 15 et arrivé le dimanche on est 8.Payer 45 euros pour rien c pa mon truc.Pour revenir sur l affaire a philippe de baemaecker je ne comprends pas son comportement "gamin"style ne pas jouer en c car c un déshonneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya t'il des joueurs à champfleur? Empty
MessageSujet: Re: ya t'il des joueurs à champfleur?   ya t'il des joueurs à champfleur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ya t'il des joueurs à champfleur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syndicat des joueurs autonomes
» ALLEZ LES VERTS
» St Jean - Champfleur
» Champfleur St Paterne
» TENNIE CHAMPFLEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'E. S. Champfleur :: La parole aux supporters.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser