Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Champfleur St Paterne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent G
Intoxiqué c'est vert !
Intoxiqué c'est vert !



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2006

Champfleur St Paterne Empty
MessageSujet: Champfleur St Paterne   Champfleur St Paterne Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:10

Vous êtes où les Champflorains????????? Même pas de réaction par rapport à la victoire contre st pat et à celle de la B.
Réveillez vous , même si yann a mis du tps, le forum est de nouveau ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Champfleur St Paterne Empty
MessageSujet: Re: Champfleur St Paterne   Champfleur St Paterne Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:01

Oui c'est vrai. Il va falloir faire de la pub pour le site et le forum car nos supporters ont un peu perdu l'habitude de venir les consulter Sleep .
Pour ce qui est de la victoire contre saint Paterne, on ne peut pas blamer nos fidèles supporters cheers de ne plus s'enflammer. Ca fait quand même bien longtemps qu'on ne perd plus contre les petits jaunes pig et on ne peut pas empêcher les gens de finir par trouver ça banal...
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
Mathieu
Invité




Champfleur St Paterne Empty
MessageSujet: Re: Champfleur St Paterne   Champfleur St Paterne Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:22

Doucement, doucement, y en a qu'ont un métier. Comme quoi c'est pas ceux qui sont dans l'éducation nationale qui ont le plus de temps pour aller sur internet. Ma pause est déjà trop longue, je retourne préparer mes cours. Sleep

PS: Admin comme nom d'utilisateur ça fait un peu Shérif du forum. king
Revenir en haut Aller en bas
Pied gau
Invité




Champfleur St Paterne Empty
MessageSujet: Champfleur / St paterne   Champfleur St Paterne Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:18

Attention, amis champflorains, la saison ne se résume pas à la victoire sur ces pauvres garçons en jaune et noir qui font du pousse-ballon !!!!!!
La saison est longue et pleine d'embûches alors à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Champfleur St Paterne Empty
MessageSujet: Re: Champfleur St Paterne   Champfleur St Paterne Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:51

Admin, c'est le nom par défaut de l'Administrateur, en l'occurence moi. J'ai pas ressenti le besoin de le changer pour un nom style cibiste (gg 72) mais ça va ptete venir lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Champfleur St Paterne Empty
MessageSujet: Re: Champfleur St Paterne   Champfleur St Paterne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champfleur St Paterne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci St Paterne
» Tournoi jeunes st paterne
» TENNIE CHAMPFLEUR
» ALLEZ LES VERTS
» St Jean - Champfleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'E. S. Champfleur :: La parole aux supporters.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser