Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 St Jean - Champfleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

St Jean - Champfleur Empty
MessageSujet: St Jean - Champfleur   St Jean - Champfleur Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:01

C'est officiel, suite à notre demande, le district a désigné 3 arbitres pour diriger le match de ce dimanche qui opposera la première à St Jean.
Espérons que ça nous permettra de remporter la victoire malgré les très nombreux absents pour ce match.
Ca aura au moins le mérite de créer un climat plus serein sur le terrain...
Et oui Marcel, le drapeau va rester au placard ce week end Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
bobo
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
bobo


Nombre de messages : 147
Age : 116
Date d'inscription : 08/09/2006

St Jean - Champfleur Empty
MessageSujet: Re: St Jean - Champfleur   St Jean - Champfleur Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:34

Il serait même bien d'en demander un tous les matchs vu ce qu'on voit actuellement tous les dimanches Cool St Jean - Champfleur B7 St Jean - Champfleur B7 St Jean - Champfleur B7
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

St Jean - Champfleur Empty
MessageSujet: Re: St Jean - Champfleur   St Jean - Champfleur Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:39

Vu le nombre d'absents, je crois qu'il est illusoire de penser pouvoir gagner les 2 matchs du week end.
Alors je pose la question qui fâche affraid . Ne faudrait il pas mieux avantager soit la A soit la B au niveau de la compo afin de s'assurer de poursuivre l'aventure en coupe dans une des deus épreuves ?
Et oui, je ne crois pas qu'on puisse espérer grand chose avec une B qui part sans attaquant (partis avec la A) et en complétant la B avec des joueurs de C. Au final, on affaiblit les 2 équipes au risque de perdre les 2 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
ben
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
ben


Nombre de messages : 116
Localisation : sur l' ailes droite des terrains!!!
Date d'inscription : 09/09/2006

St Jean - Champfleur Empty
MessageSujet: Re: St Jean - Champfleur   St Jean - Champfleur Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:14

Je compte sur vous pour ramener deux victoires ce week end soyez bon les mecs, je penserai à vous quand je mangerai de la poudreuse après mon enième chute geek
Revenir en haut Aller en bas
http://maxwell.dpe.free.fr/
Vincent G
Intoxiqué c'est vert !
Intoxiqué c'est vert !



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2006

St Jean - Champfleur Empty
MessageSujet: Re: St Jean - Champfleur   St Jean - Champfleur Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:18

yann j'ai une meilleur solution on joue les deux matchs à fond et on gagne les deux.
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

St Jean - Champfleur Empty
MessageSujet: Re: St Jean - Champfleur   St Jean - Champfleur Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:33

En fait, je suis un peu rassuré car les vétérans ne jouent pas dimanche et on va pouvoir compléter les équipes avec eux.
Bon évidemment hier au tournoi en salle de St Germain, ils ne se bousculaient pas pour venir Sleep mais j'ai bon espoir que Bernard parviennent à nous en motiver 2 ou 3.

PS : Splendide tournoi de nos anciens qui ne sortent pas des poules et perdent leur match de consolante !
A noter que samedi soir, c'est aux -18ans de participer à cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
Contenu sponsorisé





St Jean - Champfleur Empty
MessageSujet: Re: St Jean - Champfleur   St Jean - Champfleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St Jean - Champfleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champfleur St Paterne
» TENNIE CHAMPFLEUR
» ALLEZ LES VERTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'E. S. Champfleur :: La parole aux supporters.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser