Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ALLEZ LES VERTS

Aller en bas 
+2
Vincent G
le barth
6 participants
AuteurMessage
le barth
Poussin vert
Poussin vert



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2007

ALLEZ LES VERTS Empty
MessageSujet: ALLEZ LES VERTS   ALLEZ LES VERTS Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:51

Bon les gars, c'est le grand jour! On en a déjà connu style moncé en belin, st sat mais là c'est un match par rapport aux autres où on n' a pas le droit de se rater. Ce n'set pas un simple match de coupe mais bien une finale où l'erreur n'est pas permise. Le match nul nous suffit mais on ne sait pas gérer ce ca s de figure donc il faut jouer la gagne et être conquérant. D etoute façon, on, non vous êtes les meilleurs depuis la 1ère journée de championnat, reste juste à conclure. Donc, pas de pression, pas de jeu contre nature, matt ne monte pas jusqu'à la ligne pour les mettre hors jeu, vlad ne vendange pas, ben julo thomas yann pas d'excès samedi. Les gars on va gagner champfleur est derrière vous on est tous là on est avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Vincent G
Intoxiqué c'est vert !
Intoxiqué c'est vert !



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2006

ALLEZ LES VERTS Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES VERTS   ALLEZ LES VERTS Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:55

QUI C'EST LES PLUS FORTS EVIDEMMENT C'EST LES VERTS, ON A LA MEILLEUR EQUIPE ET LES MEILLEURS SUPPORTERS.
J'ESPERE ETRE DES VOTRE DIMANCHE MAIS DE TOUTE FACON JE SERAI LA, AU PIRE, POUR VOUS ENCOURAGER. EN JOUANT ENFIN NOTRE JEU, IL N'Y A PAS DE RAISON QUE CELA NE PASSE PAS.
TOUS LES SUPPORTERS AU STADE DIMANCHE
ALLEZ LES VERTS
Revenir en haut Aller en bas
BECKENBAUER
Adorateur d'Edouard Hervé
Adorateur d'Edouard Hervé
BECKENBAUER


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2007

ALLEZ LES VERTS Empty
MessageSujet: Allez Champfleur.   ALLEZ LES VERTS Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:12

Malheureusement je ne suis pas la ce week end, je vous souhaite bonne chance et bon match, faite abstraction de l'enjeu. Battez vous comme les avants l'ont fait contre Parennes en fin de match et cela passera. N'oubliez pas de mettre le bleu de chauffe, la manierre est secondaire, seul le resultat compte. M..... Par contre je serais la le soir pour arroser la monté, si monté il y a alors au combat. elephant
Revenir en haut Aller en bas
ben
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
ben


Nombre de messages : 116
Localisation : sur l' ailes droite des terrains!!!
Date d'inscription : 09/09/2006

ALLEZ LES VERTS Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES VERTS   ALLEZ LES VERTS Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:20

Pour l'instant le barth on est bien parti puisqu'hier nous n'aonss pas fait d'excès...donc ca va passer cheers Vivement 15h30 geek
Revenir en haut Aller en bas
http://maxwell.dpe.free.fr/
papi
Real Fan
Real Fan



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2006

ALLEZ LES VERTS Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES VERTS   ALLEZ LES VERTS Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:27

Vous avez largement les moyens de gravir cette fameuse marche dont tous joueurs rêve de gravir a tous niveau, alors ne laché rien... TOUT LES SUPPORTERS SONT DERRIERE VOUS, même si certain ne peuvent pas venir. Je vous dit MERDE............................................. ALLEZ LES VERTS Om8
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
Invité




ALLEZ LES VERTS Empty
MessageSujet: Félicitations ?   ALLEZ LES VERTS Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:42

D'après ce que j'ai compris sur le forum et vu le résultat de votre équipe 1 ce we, il me semble que ça se passe plutôt pas mal pour Champfleur en cette fin de saison?

j'ai bien pensé aux 3 frangins samedi soir avec mes 80000 potes du SdF.
Un jour peut être, les Marseillais gagneront un nouveau titre ...

allez Champfleur

et passer le bonjour au grand cerf dans la forêt ...
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

ALLEZ LES VERTS Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES VERTS   ALLEZ LES VERTS Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:08

Alors comme ça Mr Waddle Bigot, tu nous suis... Et bien oui, on monte en première division et ça nous a permis d'égayer un week end qui avait bien mal commencé avec l'OM.
Au fait tu n'es pas encore re papa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
Contenu sponsorisé





ALLEZ LES VERTS Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES VERTS   ALLEZ LES VERTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLEZ LES VERTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de l'OM
» sortez les mouchoirs
» Match de coupe de district des 18 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'E. S. Champfleur :: La parole aux supporters.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser