| Match de coupe de district des 18 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titi1313 Admin
| Sujet: Match de coupe de district des 18 ans Mer 21 Fév - 14:20 | |
| Avis à la population (des -18 ans...) : Vous pensiez pouvoir vous la couler douce ce week-end. Bande de petits salopiauds ! Mais non ! Le match de coupe contre La Chapelle Saint Aubin est remis à ce samedi 15H30. Et il serait de bon ton à un certain libero de ne pas laisser passer 9 buts.... | |
|
| |
erwan Dingue des verts
| Sujet: Re: Match de coupe de district des 18 ans Mer 21 Fév - 23:43 | |
| cher titi13 en effet dimanche nous avons mangé 9 buts mais je n'avais pas àma disposition la défense habituelle qui est celon moi la meileure mais jesper vraiment que samedi nous nous en prendrons moins malgré l'absence de notre arriére droit incontournable:dede.bonne chance a tout le monde | |
|
| |
paul Dingue des verts
| Sujet: Re: Match de coupe de district des 18 ans Jeu 22 Fév - 2:30 | |
| erwan tu pense a qui dede?? le mec qui a les plus calecon de toute les équipe de champfleur? bon autrement je m'adresse a tous les marseillais allez l'ol match nul a la roma c'est pas mal. biento 2 club francais a soulever cette coupe. | |
|
| |
titi1313 Admin
| Sujet: Re: Match de coupe de district des 18 ans Jeu 22 Fév - 11:44 | |
| Tu rêves mon pauvre Paulo. Ils ont pas été capables de battre l'équipe la plus faible des 8èmes de finale. Ca sent déjà le sapin... | |
|
| |
paul Dingue des verts
| Sujet: Re: Match de coupe de district des 18 ans Jeu 22 Fév - 15:04 | |
| je ne pense pas que la roma soit l'équipe la plus faible, en revanche celle qui a pris le plus de carton sa c'est sur. mais bon tout reste a faire dans se match. sans oublier que le samedi précedent la matchde la rome c'est saint etienne qu'on joue. pour en finir, je pense que lyon a une chance car il n'on pas perdu de match a gerlan. | |
|
| |
bobo Grand Commandeur des adorateurs
| Sujet: Re: Match de coupe de district des 18 ans Jeu 22 Fév - 15:51 | |
| Tu dis n'importe quoi Paul, contre Bordeaux, ils ont joué sur le synthétique à côté peut-être. Et pour samedi, dede ne m'a pas dit qu'il était pas là, je suis censé le deviner dede, on prévient dans ce cas là. De plus, je dénote beaucoup de 18 connectés à msn pendant les heures d'entraînement, est-ce que vos animaux ont accès à msn ou c'est parce que vous avez séché ? Et après ça s'étonne de perdre le samedi. Sinon, savez-vous si d'autres joueurs ne sont pas là samedi?
O fait, j'annonce l'apéro samedi après le match....ou pas si vous le méritez vraiment. Dans ce cas là, je trouverai bien quelques seniors | |
|
| |
paul Dingue des verts
| Sujet: Re: Match de coupe de district des 18 ans Jeu 22 Fév - 16:04 | |
| pour le reste de l'ekipe il sembleré que l'effectif soit au complet. et pour se qui est de l'entrainement il n'y avait pas beaucoup de monde hier soir. | |
|
| |
dede Dingue des verts
| Sujet: Re: Match de coupe de district des 18 ans Jeu 22 Fév - 20:40 | |
| En effet samedi je suis absent. Concernant l'entrainement on était seulement 5 en 18 ans : MOI, paul, flo, benji, gérém. Les autres (max, erwan...) était sensiblement fatigué du squash, et oui je leur ai fait visité les 4 coins du terrains | |
|
| |
paul Dingue des verts
| Sujet: Re: Match de coupe de district des 18 ans Jeu 22 Fév - 21:14 | |
| et tu pourré evité de commencer par toi meme lol. j'y ete car je n'est pas eu l'occasion de courir au squash alors il fallé ke je me depense. et pour une fois je n'est pas fini dernier en sprint mais je ne delivreré pas mon secret. | |
|
| |
BECKENBAUER Adorateur d'Edouard Hervé
| Sujet: Allez les 18 Ven 23 Fév - 0:46 | |
| Un encouragement pour samedi de la part d'un vieux qui aimerait retrouver ses jambes de 18 ans. | |
|
| |
erwan Dingue des verts
| Sujet: Re: Match de coupe de district des 18 ans Ven 23 Fév - 14:49 | |
| Vincent j'ai bien vu que tu prévoyais l'apéro après le match? Sa c'est un etrès bonne initiativ qui va me motivé mais malheureusement max et moi ne pourrons pas rester lontemps car nous allons au mans voir le match contre la sublime équipe de l'ASMONACO à 20h.Je voulais aussi dire que je ne suis pas aller à l'entrainement car je ne me sentais pas capable de faire un entrainement physique après le squatch de l'après midi, je sais que ce n'est pas un excuse pour ne pas aller a l'entrainement mais voila.A samedi et jesper que nous alons faire un bon match même si nous perdons, il faudrait juste que nous retrouvions notre envie de jouer et on pourrait faire un bon match . | |
|
| |
paul Dingue des verts
| Sujet: Re: Match de coupe de district des 18 ans Ven 23 Fév - 16:04 | |
| erwan j'ai l'impression que tu es en train de faire ton leche boule. et puis la "magnifik" ekipe de monaco. tu trouve que c'est une equipe? allez le mans pour sa match contre un mal classé mdr. bref samedi faut retrouver avan tout une envie et un jeu collectif se serai pas mal. et puis avec de la reussite pourquoi pas envisager de passez se tour. | |
|
| |
erwan Dingue des verts
| Sujet: Re: Match de coupe de district des 18 ans Ven 23 Fév - 16:08 | |
| Non pas du tt, pol en meme temps c'est normal que tu sois aler a l'entrainement vu la miser que je t'ai mi o squatch.mdr.et puis c'est juste que j'apprécie notre coach(vincent) qui a de très bonne idées.Et sinn allez l'AS MONACO; | |
|
| |
paul Dingue des verts
| Sujet: Re: Match de coupe de district des 18 ans Ven 23 Fév - 16:47 | |
| la misere au squash??? je men souvien pas t'a du rever. vincent di lui se ke tu ve il le fera tkt, il fé son gros suce boules la mdr. tu pe en tiré se ke tu ve. | |
|
| |
ben Grand Commandeur des adorateurs
Nombre de messages : 116 Localisation : sur l' ailes droite des terrains!!! Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Match de coupe de district des 18 ans Ven 23 Fév - 17:37 | |
| | |
|
| |
seb Grand Commandeur des adorateurs
| Sujet: Re: Match de coupe de district des 18 ans Sam 24 Fév - 14:58 | |
| C'est noté aussi pour moi Bobo!!! C'est si rare qu'il serait dommage de louper ça | |
|
| |
bobo Grand Commandeur des adorateurs
| Sujet: Re: Match de coupe de district des 18 ans Mar 27 Fév - 13:40 | |
| Je tiens à féliciter l'ensemble de l'équipe pour sa prestation de samedi dernier et un bon rétablissement à notre courageux gardien benji. En revanche, la troisième mi-temps, on a été, enfin vous, avez été à chier. Aucun rendement, aucun physique mais merde, même quand on en veut plus, il faut y retourner au charbon. On parle de faire monter les 18, mais ça va être chaud, ils ne tiennent que 2 mi-temps. Ils ne pourront pas suivre le rendement de nono et philippe.
Ne nous reposez pas sur vos lauriers et retournez à l'entraînement POUR CEUX QUI PEUVENT. Parce qu'avec un ptit peu plus de physique, on les aurait mangé samedi dernier. | |
|
| |
BECKENBAUER Adorateur d'Edouard Hervé
| Sujet: Ouf de soulagement. Mar 27 Fév - 20:36 | |
| Merci BoBo , enfin un qui reconnait mes qualités ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match de coupe de district des 18 ans | |
| |
|
| |