Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mais que fait notre webmaster???

Aller en bas 
+2
ben
seb
6 participants
AuteurMessage
seb
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs



Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2006

Mais que fait notre webmaster??? Empty
MessageSujet: Mais que fait notre webmaster???   Mais que fait notre webmaster??? Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:58

Je suis navré de constater que depuis quelques temps, Titi 1313 n'est plus vraiment actif sur son site. Plus de résumés des matchs, plus de petits posts sur le forum... Mais que se passe-t-il? Serait-ce une nouvelle femme dans sa vie? Et qui sait, peut etre est-ce la supp? Ou alors des problèmes de connexion? Bon pour cette semaine tu es excusé car tu ne peux pas mais pour les autres semaines passées, j'espère que tu fourniras une bonne excuse du style: j'avais piscine!!! Very Happy ou j'avais une durcite pale
Revenir en haut Aller en bas
ben
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
ben


Nombre de messages : 116
Localisation : sur l' ailes droite des terrains!!!
Date d'inscription : 09/09/2006

Mais que fait notre webmaster??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait notre webmaster???   Mais que fait notre webmaster??? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:30

ou j'étais en train de manger des clémentines... Mais que fait notre webmaster??? D10
Revenir en haut Aller en bas
http://maxwell.dpe.free.fr/
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Mais que fait notre webmaster??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait notre webmaster???   Mais que fait notre webmaster??? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:22

Désolé les gars mais tout le monde n'est pas en train de ce la couler douce à l'université ou à l'IUFM. J'étais depuis mardi à Bourges pour affaire... et je n'ai bien sur pas pu m'occuper du site.

PS : je n'ai compris l'allusion à la clémentine. Blague à la Guy Payet ????????
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
seb
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs



Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2006

Mais que fait notre webmaster??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait notre webmaster???   Mais que fait notre webmaster??? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:22

Ouais, moi non plus je ne sais pas pourquoi Ben a mis ça. Peut etre que c'était pour avoir un message en plus lol! Et maintenant que tu es revenu d'affaires ( ça fait super sérieux ça geek ), tu as du boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
une supportrice
Adorateur d'Edouard Hervé
Adorateur d'Edouard Hervé



Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2006

Mais que fait notre webmaster??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait notre webmaster???   Mais que fait notre webmaster??? Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:06

toujours l'esprit mal placé sébastien!!!
Non je n'étais pas avec titi1313 cette semaine! J'ai repris les cours moi! Et j'étais a l'opposé de Bourges par rapport à Champfleur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs



Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2006

Mais que fait notre webmaster??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait notre webmaster???   Mais que fait notre webmaster??? Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:04

J'ai eu l'explication pour les clémentines: l'auteur m'a dit qu'en prison, on mangeait des oranges!!! Vous pensez que c'est du à la colocation si Ben copie les super blagues droles de Vlad??? geek
Revenir en haut Aller en bas
JULO
Intoxiqué c'est vert !
Intoxiqué c'est vert !



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/01/2007

Mais que fait notre webmaster??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait notre webmaster???   Mais que fait notre webmaster??? Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:22

c' est surment le procureur qui a saisie son ordinateur Mais que fait notre webmaster??? Smileysh
Revenir en haut Aller en bas
bariton




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2007

Mais que fait notre webmaster??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait notre webmaster???   Mais que fait notre webmaster??? Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:21

dis titi! A quand la mise jour de la parti people ???? Smile Tu n'a aucun document a nlous montrer ???? il serait tant de t'y remettre serieusement What a Face ( au boulot!)au lieu de dormir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Mais que fait notre webmaster??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait notre webmaster???   Mais que fait notre webmaster??? Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:32

Je compte m'y remttre très bientôt mais c'est vrai que ce n'est pas facile de taper sur mon PC avec les menottes tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Mais que fait notre webmaster??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait notre webmaster???   Mais que fait notre webmaster??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que fait notre webmaster???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le webmaster se fait vieux
» tournoi des jeunes
» webmaster en vacances
» On est les champions bis
» Saison 2007-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'E. S. Champfleur :: La parole aux supporters.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser