Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tournoi des jeunes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vincent G
Intoxiqué c'est vert !
Intoxiqué c'est vert !



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2006

tournoi des jeunes Empty
MessageSujet: tournoi des jeunes   tournoi des jeunes Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:16

Comme vous le savez, nous avons repris avec gazou le tournoi des jeunes il y a maintenant 2 saisons. La première année s'est réalisée dans la précipitation, la seconde nous avons développé le sponsoring ainsi que le nombre d'équipes. Nous souhaitons encore développer ce tournoi qui semble ravir les clubs locaux ainsi que les dirigeants du club. Je fais donc appel aux internautes pour savoir si cela pouvait intéresser certains d'entre vous, afin de faire venir de plus grosses équipes, d'augmenter les recettes ainsi que les récompenses................................................
J'attends avec impatience vos réactions, que vous soyez adhérent du club, ancien dirigeant ou ancien joueur.
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

tournoi des jeunes Empty
MessageSujet: Re: tournoi des jeunes   tournoi des jeunes Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:52

Peux tu préciser ton idée ? Tu lances un appel aux sponsors ou tu proposes que le club investisse plus fortement dans l'évènement ? La troisième voie serait d'augmenter les inscriptions qui sont actuellement assez basses.
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
Vincent G
Intoxiqué c'est vert !
Intoxiqué c'est vert !



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2006

tournoi des jeunes Empty
MessageSujet: Re: tournoi des jeunes   tournoi des jeunes Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:13

Désolé de ne pas avoir été clair. EN bref, nous atendons de l'aide de la part du plus grand nombre, certains pour aider gazou à l'administratif, d'autres pour m'aider à démarcher des sponsors et tous pour trouver des idées, des nouveautés, afin que l'organisation se passe au mieux le jour J. Malheureusement hormis toi, personne jusqu'à présent n'a l'air intéressé. J'èspere qu'avec ces précisions nous allons avoir plus de réussite.
En conclusion, il nous faut des âmes dynamiques et impliquées, on arrivera toujours à trouver des choses à leur faire faire.
Revenir en haut Aller en bas
bobo
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
bobo


Nombre de messages : 147
Age : 116
Date d'inscription : 08/09/2006

tournoi des jeunes Empty
MessageSujet: Re: tournoi des jeunes   tournoi des jeunes Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:14

C'est pas l'heure de l'entraînement 19 h 13, à moins que tu sois au boulot et que tu sois sur internet tournoi des jeunes 676306
Revenir en haut Aller en bas
A. CAHAG
Invité




tournoi des jeunes Empty
MessageSujet: Tournoi des Jeunes   tournoi des jeunes Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:25

Celà ne m'arrive pas souvent de prendre le temps de discuter sur le site mais malgré tout, voilà un sujet qui me passionne et surtout qui me concerne (non pas que le reste ne me concerne pas mais chacun son boulot...)
Je voulais juste préciser pour Vincent et pour Gaz que bien entendu, il peuvent compter sur moi pour le tournoi des jeunes quelque soit la demande : courrier, recherche de lots... J'ai un peu d'expérience en la matière et quelques relations (mais oui...) donc n'hésitez pas.
J'en profite également pour vous féliciter pour votre travail depuis deux années sur ce tournoi, nul doute qu'il va rapidement devenir un évènement footbalistique incontournable pour les jeunes de la région mais également d'ailleurs... Allez, j'arrête de passer de la pommade et j'attends vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent G
Intoxiqué c'est vert !
Intoxiqué c'est vert !



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2006

tournoi des jeunes Empty
MessageSujet: Re: tournoi des jeunes   tournoi des jeunes Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:32

arnaud, je suis content que tu te manifestes. Si j'ai mis un peu de temps à répondre c'est que j'attendais la réunion qui s'est dérouléee ce soir. Nous avons donc convenu de constituer une équipe Tournoi des jeunes (composée de Gazou, Moi, Yann, Will, Stephane, peut être BECKENBAUER). Nous sommes forcément pour ta proposition, peux tu la détailler et dire ce que tu penses pouvoir obtenir car ns avons une première réunion vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
A. CAHAG
Invité




tournoi des jeunes Empty
MessageSujet: Tournoi des jeunes   tournoi des jeunes Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:07

Je vais tenter de préciser le fond de ma pensée. Si l'objectif est comme chaque année de récompenser toutes les équipes et de les récompenser le plus possible alors je veux bien tenter de récupérer un maximum de lots ou de chèques. Toutefois, et vous le savez, j'ai un handicap par rapport à vous, c'est que je ne suis pas sur Champfleur la semaine et qu'il me faudra mettre les bouchées doubles le week-end.
De même, comme je rentre tard le vendredi soir, il m'est difficile de venir aux réunions de préparation. C'est pourquoi, il me serait pratique que le compte rendu des réunions soit mis en ligne sur le site.
Pour ce qui est de ma participation le jour dit du tournoi, je suis ouvert à toute proposition.
Revenir en haut Aller en bas
BECKENBAUER
Adorateur d'Edouard Hervé
Adorateur d'Edouard Hervé
BECKENBAUER


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2007

tournoi des jeunes Empty
MessageSujet: Mais que fait GAZOU.   tournoi des jeunes Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:02

Quelqu'un peut il réveiller Gazou. Si on veux avancer , il faudrait avoir les supports pour pouvoir faire les démarches. elephant
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

tournoi des jeunes Empty
MessageSujet: Re: tournoi des jeunes   tournoi des jeunes Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:07

J'ai fait le dépliant. Pour le moment je l'ai envoyé à Vincent pour qu'il me dise ce qu'il en pense. La semaine prochaine j'en sors pas mal et la prospection pourra réellement commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
Vincent G
Intoxiqué c'est vert !
Intoxiqué c'est vert !



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2006

tournoi des jeunes Empty
MessageSujet: Re: tournoi des jeunes   tournoi des jeunes Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:48

je viens de recevoir la plaquette de yann, c pas mal du tout, il y aura certainement des petites choses à revoir mais ca avance très bien.
Du côté de gazou je m'en charge je viens de lui en mettre une couche ce matin il en aura une autre ce soir.
Yann peux tu imprimer ton premier jet que l'on en discute devant l'apéro que je vous paierai pr mon anniv demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi des jeunes Empty
MessageSujet: Re: tournoi des jeunes   tournoi des jeunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi des jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNOI JEUNES
» Tournoi jeunes st paterne
» Tournoi jeunes de samedi 8
» fini les jeunes arbitres le dimanche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'E. S. Champfleur :: La parole aux supporters.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser