Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 fini les jeunes arbitres le dimanche?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JULO
Intoxiqué c'est vert !
Intoxiqué c'est vert !



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/01/2007

fini les jeunes arbitres le dimanche? Empty
MessageSujet: fini les jeunes arbitres le dimanche?   fini les jeunes arbitres le dimanche? Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:19

malheureusement je viens d'apprendre que les jeunes arbitres de foot qui nous faisaient la touche le dimanche ne serons plus du rendez vous pour quelle raison? je trouve ça dommage car ça évitait bien des problemes.
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

fini les jeunes arbitres le dimanche? Empty
MessageSujet: Re: fini les jeunes arbitres le dimanche?   fini les jeunes arbitres le dimanche? Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:01

Je ne sais pas d'où tu tiens ça mais c'est effectivement dommage. On a pu se rendre compte que les matchs se passaient vraiment dans un meilleur climat quand il n'y a pas de doute possible au niveau de l'impartialité des arbitres de touche.
Après c'est sur que c'est surement lourd pour eux d'arbitrer le samedi et le dimanche. Le côté positif, c'est que le club va économiser une 20aine d'euro par match et pour un petit club comme le notre ça n'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
 
fini les jeunes arbitres le dimanche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette fois c'est le must des arbitres
» tournoi des jeunes
» TOURNOI JEUNES
» Tournoi jeunes st paterne
» Tournoi jeunes de samedi 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'E. S. Champfleur :: La parole aux supporters.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser