Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 On est les champions bis

Aller en bas 
+3
JULO
ben
bobo
7 participants
AuteurMessage
bobo
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
bobo


Nombre de messages : 147
Age : 116
Date d'inscription : 08/09/2006

On est les champions bis Empty
MessageSujet: On est les champions bis   On est les champions bis Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:11

Qui l'aurait cru? Après tant de titres cette saison, certains joueurs de Champfleur ont encore connu des heures de gloire aujourd'hui. Avec un nom que seuls les amateurs de Bob l'éponge connaissent, les "bikini bottom" ont remporté le tournoi de Champfleur avec une équipe cosmopolite composée de 18(Benji et jérem), de seniors(ben, bobo, vlad et matt) et du meilleur futur espoir vétéran(yann) . Ils se retrouvent ainsi responsable du sort d'un mouton. Mais qu'en feront-ils, une tondeuse ou une occasion de refaire une nouvelle fête?
Revenir en haut Aller en bas
ben
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
ben


Nombre de messages : 116
Localisation : sur l' ailes droite des terrains!!!
Date d'inscription : 09/09/2006

On est les champions bis Empty
MessageSujet: Re: On est les champions bis   On est les champions bis Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:47

On (vlad, matt, yann, benji, jerem, bobo et moi) est vraiment trop fort On est les champions bis Sourire7 et ce tournoi a permis de bien montrer quels étaient les joueurs moteur de l'équipe A lol!
Un grand merci à notre coach du jour, Bob l'éponge, qui a magnifiquement rempli son role On est les champions bis Sourires et vive bikini bottom lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxwell.dpe.free.fr/
JULO
Intoxiqué c'est vert !
Intoxiqué c'est vert !



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/01/2007

On est les champions bis Empty
MessageSujet: Re: On est les champions bis   On est les champions bis Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:41

On est les champions bis Sourire7 les gars vous avez fait un grand tournoi ça fait toujours plaisir quand c'est une équipe de champfleur qui gagne encore On est les champions bis Sourire7 .
On est les champions bis Sourires pour l'invitation pour le méchoui ça va encore etre une grande journée et surtout encore un titre a fete.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Invité




On est les champions bis Empty
MessageSujet: Re: On est les champions bis   On est les champions bis Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:53

oui ce fut encore un grand tournoi toutes les équipes de champfleur on bien joué mais ont étaient les meilleurs.pour le mouton je suis pour faire une féte en son honneur
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

On est les champions bis Empty
MessageSujet: Re: On est les champions bis   On est les champions bis Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:02

Le pov chit agneau on va effectivement lui faire ça fête. On est les champions bis 714220
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
BECKENBAUER
Adorateur d'Edouard Hervé
Adorateur d'Edouard Hervé
BECKENBAUER


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2007

On est les champions bis Empty
MessageSujet: Beeh Beeh!!!!!   On est les champions bis Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:24

Moi je connais un tueur de mouton, mais vous allez etre obligé de m'inviter!!!!!!!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
dede
Dingue des verts
Dingue des verts
dede


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2006

On est les champions bis Empty
MessageSujet: Re: On est les champions bis   On est les champions bis Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:46

on a trouvé le tueur : mon père
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Invité




On est les champions bis Empty
MessageSujet: Re: On est les champions bis   On est les champions bis Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:43

je vous signale quez moi le mouton je peux le tué je travail dans un abatoir pendant toutes les vacances donc les bétés sa me connait et peut avoir tout les couteau que je ve
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

On est les champions bis Empty
MessageSujet: Re: On est les champions bis   On est les champions bis Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:43

Je crois que la pov biquette n'a plus aucune chance de s'en sortir avec tous ces tueurs qui nous proposent leurs services.

Petite réponse à Bobo (et aux autres), le vétéran comme vous aimez à m'appeler, il vous a marqué le but de la victoire Twisted Evil en finale (et toc !) ... et la passe était pourtant foireuse pig ... (merci quand même Ben)
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
ben
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
ben


Nombre de messages : 116
Localisation : sur l' ailes droite des terrains!!!
Date d'inscription : 09/09/2006

On est les champions bis Empty
MessageSujet: Re: On est les champions bis   On est les champions bis Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:56

On est les champions bis 676306 qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...une passe foireuse scratch t'as même paseu besoin de la controler c veut bien dire ce que ca veut dire. Smile Laughing ..c'était un caviar...
euh...quelqu'un connait il une personne capable de tricoter la laine de ce pauvre mouton... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxwell.dpe.free.fr/
mathieu LB
Bras droit de Jean Claude
Bras droit de Jean Claude
mathieu LB


Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2006

On est les champions bis Empty
MessageSujet: Re: On est les champions bis   On est les champions bis Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:01

Je précise tout de suite que je parle du méchoui officiel du club, pas du méchoui VIP organisé par les vainqueurs du tournoi.
Qu'est ce qu'on fait cette année: pétanque, poker, foot, ...?
Foot ça va être dur, il va faire chaud.
Revenir en haut Aller en bas
BECKENBAUER
Adorateur d'Edouard Hervé
Adorateur d'Edouard Hervé
BECKENBAUER


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2007

On est les champions bis Empty
MessageSujet: MAIS IL EST OU JEREM!!!!!!!!!!   On est les champions bis Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:07

J'AI TROUVE UN TRICOTREUR DE LAINE DE MOUTON, IL FAUT DEMANDER A JEREM, CE SOIR IL A VOULU TRICOTER AVEC LE BALLON ET JE L'AI MANGE TOUT CRU. ET DIRE QUE J'AI PLUS DU DOUBLE DE SONT AGE, JE NE SUIS PAS SUR QUE LA RELEVE SOIT LA !!!!!!!!!!!!!!!!! elephant LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est les champions bis Empty
MessageSujet: Re: On est les champions bis   On est les champions bis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est les champions bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on est les champions!
» ligue des champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'E. S. Champfleur :: La parole aux supporters.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser