Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 on est les champions!

Aller en bas 
+4
titi1313
papi
BECKENBAUER
ben
8 participants
AuteurMessage
ben
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
ben


Nombre de messages : 116
Localisation : sur l' ailes droite des terrains!!!
Date d'inscription : 09/09/2006

on est les champions! Empty
MessageSujet: on est les champions!   on est les champions! Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:21

superbe fin de saison de l'esc qui remporte le titre de champion de deuxième division de district. Soulignons également les excellents matchs réalisés par l'équipe lors de cette ligue des champions geek
Merci également ax supporters qui nous ont encouragés et au club pour l'organisation de cette jornée de finale. on est les champions! B6
on est les champions! Om8
Revenir en haut Aller en bas
http://maxwell.dpe.free.fr/
BECKENBAUER
Adorateur d'Edouard Hervé
Adorateur d'Edouard Hervé
BECKENBAUER


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2007

on est les champions! Empty
MessageSujet: Vous etes les champions!   on est les champions! Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:53

Merci à vous les gars pour ce superbe match, 2-0 ce n'est pas cher payé aprés la partie que vous avez faite.Si vous réalisez ce genre de match l'année prochaine ce n'est pas le maintien mais la montée qui sera envisageable.Et merci au club pour l'organisation de cette journée mémorable ainsi qu'au sympathite club de Noyen pour l'accueil qu'il nous a reservé. elephant
Revenir en haut Aller en bas
GAZ
Invité




on est les champions! Empty
MessageSujet: Re: on est les champions!   on est les champions! Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:32

on est les champions! superbe match avec de superbes joueurs et avec un superbbbbbbe public.2-0 les doigts dans le nez et vous avez été assez sympa de ne pas les ridiculiser pour leur dernier match. Bravo les gars c'était magnifique et la soirée n'en parlons pas. Vivement le tournoi pour qu'on refasse la fête.
Revenir en haut Aller en bas
papi
Real Fan
Real Fan



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2006

on est les champions! Empty
MessageSujet: encore un GRAND BRAVO   on est les champions! Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:23

Malgrés que cette année je n'est pas pu allé vous voir, je reste toujours informé de tout vos résultats et je pense que cette année à été l'aboutissement de plusieurs années de travail, avec des jeunes qui ont muri et qui ont pris certainement confiance en eux, et surtout avec un groupe qui évolu depuis plusieurs années ensemble, qui ont préféré resté entre copain, forcément les résultats enfin arrivent, aprés l'accession en deuxieme division qui à demandé au moin 10 ans, il n'aura pas fallut attendre bien longtemps pour monté une nouvelle marche et retrouvé une première division que nos anciennes gloires avec toutes ses stars avez eu aussi connue. Et je pense et je suis sur, comme je l'est déja dit, qu'avec les jeunes qui poussent à la porte de l'équipe première qu'il y à un avenir trés intéressant pour accéder, pouquoi pas, à un niveau au dessus... A vous de travaillez et de montrer que la première division n'est qu'une étape....ENCORE BRAVO POUR CETTE MONTE ET LE TITRE DE CHAMPION DE DEUXIEME DIVISION
Je tien aussi à filiciter mon frère, NANARD I love you ,qui vous a accompagné en tant que dirigeant et qui vous a aidé, certainement, défois à vous calmez, faire des changements qui ne plaise pas à tout le monde. En tant que sur la touche, il n'avait pas la meilleur place, mais à su trouver les mots pour vous aidez lorsque défois le match vous échappes et vous remotivez.
Il y a aussi stéphan votre coach, qui, parfois critiqué, à réussi l'exploi de faire monter l'équipe à 2 reprises, pas beaucoup d'entraineur peuvent se venté d'avoir fait la même chose "peu-etre le Guy ROUX de Champfleur".


Sans transition; je tenez à remercier les vétérans de Champfleur qui ont bien voulu arbitré notre équipe B le dimanche aprés midi, et André POULET on est les champions! 676306 qui à bien eu du mal a se faire respecté par nos joueurs.
ETpour finir un grand bravo à notre président super actif, qui ne laisse filer aucun détail et qui sans lui ESChampfleur ne serait pas se qu'elle est aujourdhui on est les champions! Sourires on est les champions! Sourire7 on est les champions! Sourire7 on est les champions! Sourire7 on est les champions! Sourire7 on est les champions! Sourire7 on est les champions! Sourire7
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

on est les champions! Empty
MessageSujet: Re: on est les champions!   on est les champions! Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:37

Je tiens également à remercier notre chère galerie qui a montré une nouvelle fois que notre club est un club à part.
Qu'ont bien pu se dire les gens de Noyen quand ils nous ont vu arriver 3 heures avant le macth, quand ils ont vu un si petit club avoir affrété un car plein comme un oeuf ?
Qu'ont ils bien pu penser en voyant ces mêmes champlforains , supporters et JOUEURS, prendre l'apéro au bord du terrain à peine désecndu du bus ?

Quelles chances nous donnaient ils quand ils nous on vu nous diriger vers la Gariguette, le resto de Noyen pour y faire une bonne bouffe comme il est de coutume chez nous ?

On imagine également ce qu'ont pensés les joueurs du Mans en observant notre équipe composée pour une bonne part de crevettes à l'échauffement. Sans doute n'imaginaient ils pas qu'ils ne verraient que le dos de nos turbo-crevettes Twisted Evil

C'est vraiment trop fort quand tout semble jouer contre nous et qu'au final c'est une brillante victoire qui s'offre à nous.
En fait, elle ne s'est pas offerte. C'est nous qui avons tout donné pour qu'il ne puisse pas y avoir d'autre issue que ce final en apothéose.
On est vraiment trop fort !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
ben
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
ben


Nombre de messages : 116
Localisation : sur l' ailes droite des terrains!!!
Date d'inscription : 09/09/2006

on est les champions! Empty
MessageSujet: Re: on est les champions!   on est les champions! Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:14

bien dit titi 1313 mais maintenant on veut des images de cette journée... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://maxwell.dpe.free.fr/
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

on est les champions! Empty
MessageSujet: Re: on est les champions!   on est les champions! Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:22

Demain promis, là il est trop tard pour commencer ! J'ai déjà reçu des photos de Vincent. Si d'autres veulent bien m'envoyer leurs images et vidéo ça permettra d'avoir une rétro encore plus riche !
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
mathieu LB
Bras droit de Jean Claude
Bras droit de Jean Claude
mathieu LB


Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2006

on est les champions! Empty
MessageSujet: Re: on est les champions!   on est les champions! Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:39

Je suis désolé de ternir un peu l'ambiance, mais j'ai la certitude que l'équipe B ne jouera pas en 3eme division l'année prochaine malgré la rumeur qui laissait planer le doute.
En tant qu'expert dans les reglements du district, j'ai ressorti l'article 8 alinéa 1 qui dit :
"En cas de non montée dans un groupe quelconque, elle est remplacée pour l'accession par la suivante et ce, jusqu'à l'équipe classée quatrième."
Ca parait donc mal engagé. Tant pis pour nous et tant mieux pour l'équipe d'un autre groupe qui va monter grâce à ça.
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

on est les champions! Empty
MessageSujet: Re: on est les champions!   on est les champions! Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:46

Je confirme Mat.
Je viens d'appeler le district qui m'a confirmé que pour l'instant c'est La Fresnay qui monte mais leur problème d'arbitre n'a pas encore été examiné. De toutes façons, le responsable que j'ai eu au téléphone m'a redit qu'ils ne peuvent faire monter les équipes classées plus loin que 4ème (donc la B ne montera pas) et que si La Fresnay ne monte pas, c'est le meilleur troisième des autres groupes qui prendra la place.
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
ben
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
ben


Nombre de messages : 116
Localisation : sur l' ailes droite des terrains!!!
Date d'inscription : 09/09/2006

on est les champions! Empty
MessageSujet: Re: on est les champions!   on est les champions! Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:35

oui et il s'est même murmuré que la fresnay aurait trové un arbitre ( dixit notre président si je me rap Exclamation pelle bien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxwell.dpe.free.fr/
une supportrice
Adorateur d'Edouard Hervé
Adorateur d'Edouard Hervé



Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2006

on est les champions! Empty
MessageSujet: Re: on est les champions!   on est les champions! Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:16

Bravo pour votre titre de champion!

En parlant d'arbitre vous devez être au courant que St Paterne n'a pas d'arbitre officiel depuis 2ans et que donc cette année (enfin pour l'année 2007-2008) ils sont sanctionnés d'interdiction de recrutement!
Revenir en haut Aller en bas
yoann.&a
Invité




on est les champions! Empty
MessageSujet: Re: on est les champions!   on est les champions! Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:08

bien sur que je suis au courant, les boules mais c'est pas grave , on a de bons joueurs scratch scratch pour terminer troisième cheers cheers cheers bonne chance pour la saison prochaine et un conseil recruté le gars Marco ,lui c'est un bon, je bosse avec lui, c'est un gnaqueur et très bon techniquement.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Dingue des verts
Dingue des verts
marco


Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : JUILLE 72
Date d'inscription : 01/06/2007

on est les champions! Empty
MessageSujet: Re: on est les champions!   on est les champions! Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:12

merci yoann mais ou bosses-tu? car tu as l'ai de bien me connaitre... mais pas trop de compliments car y'en a encore qui vont me casser!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoann.&a
Invité




on est les champions! Empty
MessageSujet: Re: on est les champions!   on est les champions! Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:01

ça m'arrive d'etre dans le meme hall que toi, des fois un p'tit coup..de canne mais je pense qu'on se verra mercredi a la pause café ou si t'es courageux, passe me voir a l'occasion, en ce moment je suis en peinture, tu n'auras pas de mal a me reconnaitre, allez bisou,, mon poussin vert, la gueule du poussin.......
Revenir en haut Aller en bas
Appelez-moi MAITRE
Dingue des verts
Dingue des verts
Appelez-moi MAITRE


Nombre de messages : 36
Localisation : A la buvette le dimanche
Date d'inscription : 10/12/2006

on est les champions! Empty
MessageSujet: Re: on est les champions!   on est les champions! Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:56

Mais oui cheers marco faut le recruter c'est le plus grand joueur de district de sarthe du moment cheers
En plus, il est libre de tout contrat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on est les champions! Empty
MessageSujet: Re: on est les champions!   on est les champions! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on est les champions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On est les champions bis
» ligue des champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'E. S. Champfleur :: La parole aux supporters.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser