Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ouverture de la chasse...à la Supp !!!

Aller en bas 
+8
danimello
ben
seb
mathieu LB
bobo
une supportrice
JULO
titi1313
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
seb
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs



Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2006

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:54

Tu découvres le site ou quoi? geek Yann, pourrais-tu fournir un genre de notice à Ben et Auré car ils ont un peu de mal avec ce super site Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 Boulet . Merci pour eux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ben
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
ben


Nombre de messages : 116
Localisation : sur l' ailes droite des terrains!!!
Date d'inscription : 09/09/2006

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:56

Ceci est une réponse collégiale comme dirait philippe Bouvard:
En effet lors d'une séance de récupération en sauna, will, seb, toto, yann et moi , nous pensons avoir découvert ton identité la supp'..; geek c'est d'ailleurs willy qui a cité ton nom le premier...y'aurait il une histoire entre vous rendeer
Bon alors histoire de faire durer le suspens il me semble que l'intitulé du forum"chasse à la supp'"soit assez drole au regard de ton nom de famille non??? clown
Il me semble aussi qu'on te croise au kallagan parfois, accompagnée de tes copines d'ailleurs Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 A6 Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 Sourire3
Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 E8 poursuivre la chasse
Revenir en haut Aller en bas
http://maxwell.dpe.free.fr/
seb
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs



Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2006

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:09

En effet, c'est Will qui a dit son nom. Est-ce parce que la chaleur du sauna l'a excité à un tel point qu'il a pensé direct à toi? Va savoir... Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 A4 Mais pour en revenir à l'identité de la fameuse supp, je dirai que son prénom a longtemps commencé par un F pour quelques moqueurs. Very Happy Et elle, ce qu'elle préfère, c'est les tennisman champflorains, pas les footeux. Wink Ah, on me dit que Will a décidé d'arrêter le foot pour se lancer dans le tennis lol! Petite remarque pour le webmaster qui avait lancé l'hypothèse: si c'est bien la bonne personne à laquelle on pense, NON je n'ai pas dormi dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs



Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2006

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:15

Tu vois Matt, j'ai pris le temps de réfléchir et grâce à l'aide de Will, on a fini par trouver!!! Very Happy En même temps, les indices n'aidaient pas vraiment et ceci explique un peu le temps qu'on a mis pour enfin découvrir son identité. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ben
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
ben


Nombre de messages : 116
Localisation : sur l' ailes droite des terrains!!!
Date d'inscription : 09/09/2006

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:10

Arrow Exclamation Question l'heure e vérité approche Idea Exclamation Question Arrow
(ca c'est un message pour les étoiles rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
http://maxwell.dpe.free.fr/
une supportrice
Adorateur d'Edouard Hervé
Adorateur d'Edouard Hervé



Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2006

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:04

désolé si j''ai mis du temps à répondre mais ça fait 15jours que je ne suis pas rentrée dans nos contrées sarthoises! A la fac ça ne veux toujours pas fonctionner...! Putain de serveur!
Bon alors là je ne comprend rien à vos commentaires...! trop de sous-entendu! Soyez plus clair!
Bon déja je ne comprend pas pourquoi le titre du sujet me concernant va bien avec mon nom de famille...! scratch
Ensuite mon prénom ne commence pas par F...!
Puis oui ça m'arrive d'aller au callagan avec mes amis mais comme beaucoup de gens! Faut dire qu'on n'a pas beaucoup de choix sur Alençon...contrairement à ma ville de mes études...j'ai fais la connaissance d'un bar...spécial pour vous..."le bar à bière"! Je n'ai jamais vu autant de sorte de bière de ma vie, même moi qui n'aime pas ça j'ai été obligé d'en prendre une! Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 Betm13 !bon là je m'écarte du sujet!
Ensuite c quoi cette halu que je préfère les tennisman....! je coule! Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 Lol_smil
Ensuite c'est quoi cette histoire avec willy!
Bon désolé je ne vais pas vous aider plus!
Vive les vacances!!! Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 A6
Revenir en haut Aller en bas
seb
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs



Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2006

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:28

Bon alors on va arrêter les sous-entendus. Very Happy Est-ce que ton prénom commence par un S, se finit par un E et comporte au milieu les lettres OPHI? study et est-ce que tu habites à environ 3.5km dans un petit village nommé Bourg-le-roi? Concernant le callagan, tu y vas comme beaucoup de gens certes, mais peu nous connaissent comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs



Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2006

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:30

J'ai oublié de préciser que c'était à environ 3.5km de notre cher village à tous.
Revenir en haut Aller en bas
une supportrice
Adorateur d'Edouard Hervé
Adorateur d'Edouard Hervé



Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2006

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:16

non désolé Sébastien, je ne suis pas cette personne!
faudra encore chercher!!! Twisted Evil scratch
Revenir en haut Aller en bas
ben
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
ben


Nombre de messages : 116
Localisation : sur l' ailes droite des terrains!!!
Date d'inscription : 09/09/2006

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:45

scratch Alors c'est encore toi Oliv qui nous fait une grosse blague si ca se trouve!!! Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 B7 Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 D10 Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 A8
Revenir en haut Aller en bas
http://maxwell.dpe.free.fr/
une supportrice
Adorateur d'Edouard Hervé
Adorateur d'Edouard Hervé



Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2006

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:01

j'ai une tête à m'appeller Oliv...! Evil or Very Mad
pas du tout!
Encore quelques indices...que je pourai augmenter durant cette semaine!
Je me suis cassée le pied droit fin septembre...3jours avant ma rentrée et j'ai eu des béquilles pendant 2mois! Je passai pas inaperçue!
Ensuite j'ai les yeux marron...ça va pas beaucoup vous aider!!
Et oui j'ai été au collége d'Ancinnes...là c'est le gros indice!!!!D'ailleur j'ai vraiment passé de bon moment dans ce collège!
Pour répondre à Sébastien...oui mon prénom fini par un E!
bon j'ai rien d'autre qui me vient à l'espri...mais c'est déja pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs



Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2006

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:35

Rassure-moi on n'était pas dans la même classe au collège?
Revenir en haut Aller en bas
une supportrice
Adorateur d'Edouard Hervé
Adorateur d'Edouard Hervé



Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2006

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:15

pourquoi faut-il te rassurer...! c'est si flippant que ça! Twisted Evil
Non je n'étais pas dans ta classe!
Allez l' Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 Om8 contre Lens!!! la ligue des champions peut revenir au bout des doigts sachant que Sochaux a perdu contre Nantes!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs



Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2006

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:39

Ouf je suis rassuré car ça veut dire que je ne te connais pas si bien que ça. Tu devais etre dans la classe d'Auré et Adri alors non? Et pour revenir à ton histoire de béquilles, désolé mais ça ne me rappelle rien. Tu as dit que tu habitais en sarthe mais c'est assez vague. Pourrais-tu donner plus de précisions ( on sait que ce n'est pas à Champfleur )?
Revenir en haut Aller en bas
une supportrice
Adorateur d'Edouard Hervé
Adorateur d'Edouard Hervé



Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2006

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:04

Sad si l' Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 Om8 ne se réveille pa c'est mort pour le championnat!!! Sad Sad
quant aux béquilles moi je m'en souviens...déja j'ai eu trop mal! c'était la même fracture que ribéri!lol! Et j'ai du prendre le train et je ne sortais plus le we si mes amis ne venaient pas me chercher!!! c'était bien triste!
sinon si tu réfléchis un peu je t'ai dit que j'allais au collège d'Ancinnes donc le champs est limité pour savoir où j'habite...le week-end et les vacances! et il y avais 2 communes principales....alors là encore un indice! à la force jvé me faire griller! Cool
Revenir en haut Aller en bas
danimello
Poussin vert
Poussin vert



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2006

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:44

scratch Désolé de te decevoir mon petit ben affraid , je ne suis assez déglingué geek pour faire deux fois la meme blague jocolor , meme si la premiere fois , c'était plutot amusant non Laughing ???
Revenir en haut Aller en bas
bobo
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
bobo


Nombre de messages : 147
Age : 116
Date d'inscription : 08/09/2006

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:18

Tiens c bizarre, tu arrives comme ça toi en cours recherche de la supp. Tu étais parti en mission à l'étranger ou quoi. Et puis toi les béquilles, ça te connait vivi.
Revenir en haut Aller en bas
JULO
Intoxiqué c'est vert !
Intoxiqué c'est vert !



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/01/2007

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:22

es que tu étais dans la clsse avec quelqu'un deb nous Question Question si oui avec qui Exclamation Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 E6 Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 Rocketwh
Revenir en haut Aller en bas
une supportrice
Adorateur d'Edouard Hervé
Adorateur d'Edouard Hervé



Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2006

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:17

je profite d'une ptite pause dans mes révisions pour faire un pti tour sur le site!!!
Alors désolé Julien je ne peux répondre à ta question...si j'y réponds je suis grillée Embarassed ça serai trop facile! geek je sais que c'est un peu vache ce que je fais Mad mais sinon je ne m'appellerai plus "une supportice mais .....E! lol! ! Je peux juste te dire que je t'ai cotoyé au collège!
Il faut quand même que je reste incognito... Cool!
Je viens de voir que Lyon perd...bien fait pour eux! allez Lille demain! Faut parfois être solidaire même quant on supporte l' Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 Om8 !
Revenir en haut Aller en bas
will
Intoxiqué c'est vert !
Intoxiqué c'est vert !
will


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2006

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:12

alors la supp' tu connais bien marco je trouve!!!
donc tu étais au collège dans la même classe que marco, auré, adri...
une petite question, aurai tu fait du foot par hasard? scratch
Si oui ton prénom ne commencerai pas par un A Question Question
Revenir en haut Aller en bas
une supportrice
Adorateur d'Edouard Hervé
Adorateur d'Edouard Hervé



Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2006

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:53

c cool les vacances... Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 Bounce
willy...j'ai déja répondu à cette question pour savoir dans quelle classe j'étais au collège! Je ne répondrai pas à cette question sinon je serai grillée!
Oui je connais bien Marc en simple ami!
Et non je n'ai jamais fait de foot (sauf au collège) et mon prénom ne commence pas par un A!
Encore perdu!!! Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 A6
Revenir en haut Aller en bas
will
Intoxiqué c'est vert !
Intoxiqué c'est vert !
will


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2006

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:18

excuse moi la supp'... Embarassed
je m'en suis rendu compte de mon erreur trop tard
Revenir en haut Aller en bas
seb
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs



Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2006

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:19

C'est quoi ce manque de fair-play? Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 B7 Bon alors tu pourrais au moins dire dans quelle commune tu habites ( enfin le week end ). Ca montrerait que tu sais etre bonne joueuse.Very Happy Parce qu'il y en avait des brunes aux yeux marrons au collège...
Revenir en haut Aller en bas
ben
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
ben


Nombre de messages : 116
Localisation : sur l' ailes droite des terrains!!!
Date d'inscription : 09/09/2006

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:40

Amandine...serais tu Amandine? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maxwell.dpe.free.fr/
bobo
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
bobo


Nombre de messages : 147
Age : 116
Date d'inscription : 08/09/2006

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:48

Mais tu es un vrai boulet ben, amandine , ça commence par koi à ton avis? Lis ce qu'il y a avant, ça serait bien. Tout ça pour avoir des étoiles, ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la chasse...à la Supp !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2007-2008
» A la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'E. S. Champfleur :: La parole aux supporters.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser