Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ouverture de la chasse...à la Supp !!!

Aller en bas 
+8
danimello
ben
seb
mathieu LB
bobo
une supportrice
JULO
titi1313
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
seb
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs



Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2006

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:27

Bien vu Titi1313 mais je l'ai déjà écrit ça Very Happy . Et elle n'a pas donné une autre lettre pour autant. Je commence à avoir de sérieux doutes concernant toute cette histoire. Qui se cache réellement derrière la supp? Soit la supp n'a pas dit que du vrai, soit c'est une arnaque. Il ne reste que Sophie et Cécile comme prénoms. Et quelque chose me dit que ce n'est pas Cécile scratch
Revenir en haut Aller en bas
démasqu
Invité




Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:45

moi j'ai mené mon enquete! Et tout porte à croire que c'est bien Sophie L!! Déjà, elle fait des études de droit (comme la supp), ensuite elle a bien une grande soeur (comme la supp), son cousin de l'age de Yann à une petite fille très mignone d'ailleur (toujours comme la supp!), elle a 23ans, étai dans la classe d'Auré en troisieme, brune, les yeux marron... (evidament, COMME LA SUPP!!!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
will
Intoxiqué c'est vert !
Intoxiqué c'est vert !
will


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2006

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:25

J'espère que tu à tord seb... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
une supportrice
Adorateur d'Edouard Hervé
Adorateur d'Edouard Hervé



Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2006

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:52

Mais qui es-tu démasqu?
Revenir en haut Aller en bas
seb
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs



Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2006

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:39

Donc en effet, tout porte à croire que c'est Sophie LELIEVRE!!! Et vu sa réaction, je suis presque sur que c'est bien elle. Si c'est le cas, je suis deçu par son manque de fair-play. C'est pas beau de mentir!!! Et merci à démasqu pour ce petit coup de pouce qui parachève enfin cette chasse Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 7 Sourire7 . Ca commençait à être trop long et tout ça parce que la supp nous a menti Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 7 B7 Qu'as-tu à dire pour ta défense après ça, la mauvaise joueuse??? Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 7 Tire4
Revenir en haut Aller en bas
une supportrice
Adorateur d'Edouard Hervé
Adorateur d'Edouard Hervé



Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2006

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:57

ok ça calme ce message mais c'est vrai que je le mérite!
C'est vrai que vous m'aviez découvert assez rapidemment Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 7 Rocketwh et ça m'a fait un peu peur! pale Vous allez me demander pourquoi! je ne sais pas pourquoi! surement parce que je voulais rester anonyme! Je n'aime pas me faire remarquer et là de savoir qui est la supp ça me fait bizar! Je crains votrre regard maintenant! Embarassed Et on peut dire qu'on se croise assez souvent! J'ai connu votre site par hasard et ça m'a plus de mettre des ptis commentaires! J'ai juste menti sur mon identité découverte, ma date de naissance (que Sébastien avait trouvé!) et ler fait que je connaisse les frères Compagnon!
En tout cas la chasse à la supp est belle et bien finie! Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 7 Smileysh
Désolé Willy je ne suis pas Cécile! Elle ne vit plus à Bourg le roi depuis 7ans! Elle est partie aprés le collège vivre à Poitiers! Mais ça lui arrive de revenir 1 à 2 fois sur Alençon!
Enfin maintenant je m'interroge sur M. Démasqu! Mais qui es-tu? Tu as l'air de bien me connaitre! Ce qui est le plus bizar ce que tu connaises bien ma ptite cousine pour dire qu'elle est toute mignone!!! Es-tu un joueur de Champfleur ou d'une autre équipe?
Revenir en haut Aller en bas
demasqu
Invité




Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:34

ahhhh, les roles sont inversés chère Sophie!! Mais c'est vrai que ta petite cousine est superbe avec ses grands et beaux yeux bleus!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:37

Salut Amandine. Alors comme ça on veut reprendre le flambeau de la supp. Mais attention, quand on veut être incognito, il ne faut pas avoir déjà posté sous une autre identité sinon, le gentil webmaster n'a qu'à rechercher qui a déjà laissé un message avec la même adresse IP. CQFD Wink Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 7 B6
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
une supportrice
Adorateur d'Edouard Hervé
Adorateur d'Edouard Hervé



Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2006

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:46

alors comme ça c'est Amandine B.! je me disais aussi que ça devait être une fille! Merci pour la solidarité féminine! Very Happy
Tu as du bien rire dimanche soir lorsque tu m'as vu au dépouillement à Ancinnes! Quant à ma ptite cousine, je ne pense pas qu'on parle de la même! je pense que tu parle de l'autre! En gros c'était pas mal de bluff quand même! C'est pas grave, La supp devait bien un jour être découverte!
Revenir en haut Aller en bas
une supportrice
Adorateur d'Edouard Hervé
Adorateur d'Edouard Hervé



Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2006

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:49

J'ai oublié de te remercier Yann! Merci d'avoir dévoiler l'identité de Melle Demasqu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:51

Ne soit pas déprimée. Pour nous tu resteras toujours La Supp.
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
une supportrice
Adorateur d'Edouard Hervé
Adorateur d'Edouard Hervé



Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2006

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:57

j'ai de quoi être un peu déprimée!!! Maintenant je ne vais plus pouvoir aller au callagan sans être toute rouge en vous croisant! C'était vraiment plus drole avant!!! De plus je ne pourrai plus mettre de pti commentaire sans que vous sachiez que c'est MOI qui parle!
J'ai surement pété le record sur les commentaires envoyés mais je pense que ça va se calmer! lol
Revenir en haut Aller en bas
bobo
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
bobo


Nombre de messages : 147
Age : 116
Date d'inscription : 08/09/2006

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:38

Mais non, tu peux nous faire confiance, on sera pas du genre à te faire remarquer, c'est pas notre style. On est quand même assez timide et réservé, il y a que ben pour montrer ses fesses en public. Nous, on aurait jamais fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
une supportrice
Adorateur d'Edouard Hervé
Adorateur d'Edouard Hervé



Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2006

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:33

maintenant que vous savez qui est la supp!!! j'aimerai vous posez quelques petites questions sur des affiirmations que vous avez dites! pourquoi la supp à longtemps été appellée par certains par un nom commençant par F? c'était quoi ce nom?
Puis pourquoi j'ai préféré les tennismans? Je ne connais personne qui fait du tennis!!!! scratch
bon we!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs



Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2006

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:45

Tout ça, c'est des références du collège: tu ne te rappelles pas qu'on t'appelait Fophie (eh oui on se moquait un peu) et sinon, tu as un ex qui joue au tennis mais apparement ça ne t'a pas marquée. Tu étais avec lui en 4e si je me rappelle bien.
Revenir en haut Aller en bas
une supportrice
Adorateur d'Edouard Hervé
Adorateur d'Edouard Hervé



Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2006

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:47

ahhhhhh le collège!!!!
Non je ne me rappelais plus que vous m'appelliez ainsi! Ou alors peut-être Marc! C'est possible en y repensant!
Sinon je ne savais pas que David faisait du tennis! Mais bon en même temps je ne vois pas de qui vous auriez pu parlé,j'ai pas tellement réflèchi la dessu! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la chasse...à la Supp !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Saison 2007-2008
» A la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'E. S. Champfleur :: La parole aux supporters.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser