Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ouverture de la chasse...à la Supp !!!

Aller en bas 
+8
danimello
ben
seb
mathieu LB
bobo
une supportrice
JULO
titi1313
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! Empty
MessageSujet: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:26

Je déclare aujourd'hui l'ouverture officielle de la chasse à la Supp. Regroupons nos efforts pour l'identifier.
Que sait on ?
Elle (es ce vraiment une fille ?) est fan de Ben.
Elle connaît 2 joueurs de St Pat et 2 sympas confused .
Elle connaît les 3 Le Brun clown , Seb Ouverture de la chasse...à la Supp !!! Drink , Aure bounce l, Marc Ouverture de la chasse...à la Supp !!! A8 o, Adri Ouverture de la chasse...à la Supp !!! C7 , Manu Ouverture de la chasse...à la Supp !!! Carton2 .
Elle dit partir tôt le dimanche (elle bosse ? il joue en vétéran ?)
Elle serait supportrice de l'OM
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
JULO
Intoxiqué c'est vert !
Intoxiqué c'est vert !



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/01/2007

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:10

en ce qui concerne la supp elle connait tout les joueurs de A et pas maL de B je pense que c'est une fille a moin que se soit pour nous induire en erreur. santa Sleep No cat alien
Revenir en haut Aller en bas
une supportrice
Adorateur d'Edouard Hervé
Adorateur d'Edouard Hervé



Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2006

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:11

Qu'est ce que je vois...une chasse à La supp Ouverture de la chasse...à la Supp !!! Bounce...on va rire! vous ne trouverez jamais!!! Ouverture de la chasse...à la Supp !!! C7
j'ai oublié de dire que je connais aussi Julien C et Willy...désolé je vous avais oublié!
Pour répondre à Julien, oui je suis bien une fille...! Et non je ne suis pas une vétérante! confused
Cherchez bien! scratch study
Revenir en haut Aller en bas
bobo
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
bobo


Nombre de messages : 147
Age : 116
Date d'inscription : 08/09/2006

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:25

est ce que les 2 joueurs que tu connais à st pat sont les frères compagnon ou yohan Marie?

Tournoi en salle de saint-germain ce soir, venez nous voir, ça risquer d'être chaud encore
Revenir en haut Aller en bas
mathieu LB
Bras droit de Jean Claude
Bras droit de Jean Claude
mathieu LB


Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2006

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:11

Allez y doucement ce soir au tournoi pirat , on est déjà en froid avec saint pat, faudrait pas ajouter un nouvel ennemi. Soyez courtois, laissez gagner saint germain pour une fois.

Concernant la supp, elle doit avoir l'age de seb, marco, aure et adri puisque ce sont les joueurs qu'elle a cités en 1er. Elle a l'air de bien connaitre saint pat puisqu'elle sait qui est ploteau par exemple. Et dernière chose, le fait qu'elle parte tôt le dimanche est à creuser (étudiante?).
Allez Seb reflechit un peu, t'as surement une idée.
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:14

Idea Je me demande si Seb n'a pas dormi dans le lit de la Supp ...


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
bobo
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
bobo


Nombre de messages : 147
Age : 116
Date d'inscription : 08/09/2006

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:14

Moi je suis d'accord avec seb, je pense particulièrement à 2 personnes vu qu'elle connait également adriano et ben particulièrement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bobo
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
bobo


Nombre de messages : 147
Age : 116
Date d'inscription : 08/09/2006

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:15

yann, t pas o boulot, bravo les fonctionnaires, bons à rien
Revenir en haut Aller en bas
bobo
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
bobo


Nombre de messages : 147
Age : 116
Date d'inscription : 08/09/2006

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:17

ou peut-être avec ben à un réveillon, et dans le même duvet?
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:10

Ca ne peut pas être Flavy, ce forum est interdit aux -13 ans. Elle ne peut donc pas avoir écrit un message tongue
Je pensais plutot à une infirmière Ouverture de la chasse...à la Supp !!! Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
une supportrice
Adorateur d'Edouard Hervé
Adorateur d'Edouard Hervé



Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2006

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:03

Toujours pas trouvé....je ne sais pas en même temps si vous êtes sur la bonne voie....C'est qui les 2filles...! Et non je ne connais personne "particulièrement"....!
Je dirai juste que c'est Mathieu qui serai le plus sur la bonne voie!
Bonne semaine à tous! Moi j'aurai déja du partir depuis déja longtemps...!
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:07

Donne nous des indices, on patine là ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
mathieu LB
Bras droit de Jean Claude
Bras droit de Jean Claude
mathieu LB


Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2006

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:51

est-ce que tu es la reine de la mise en pli, du broching et de la permanente?
Revenir en haut Aller en bas
JULO
Intoxiqué c'est vert !
Intoxiqué c'est vert !



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/01/2007

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:34

je pense que les 2 joueurs de st pat..........que connait la supp sont les companons VU qu'elle dit que st pat......... a 2 bon défenseur et qu'elle e connait que 2 . Question Ouverture de la chasse...à la Supp !!! B6 Ouverture de la chasse...à la Supp !!! D10
Revenir en haut Aller en bas
une supportrice
Adorateur d'Edouard Hervé
Adorateur d'Edouard Hervé



Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2006

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:36

j'ai essayé de répondre durant la semaine mais les ordi à la fac (oui je suis étudiante) ça merde!!! vive les nouvelles technologies!
Bref qu'est ce que je pourrai donner comme indices... scratch
bon déja vous savez que je suis étudiante et je ne suis pas encore en vacances!
ensuite pour répondre à Mathieu j'ai les cheveux bouclés ou lisse...ça dépend des humeurs et des jours! lol et brune!
ensuite concernant les joueurs de ST pat...je ne dis rien...trop facil par la suite!
Ensuite je connais un joueur d'Arçonnay...diable...encore des traitres! D'ailleur qui a marqué pour Arçonnay? Pour champfleur je sais! D'ailleur Benois tu ne marques plus!
je suis fan de foot et j'aime l'OM! ça je crois que vous savez!
Je connais certain d'entre vous depuis longtemps...!
que puis-je dire de plus...je ne suis sortie avec aucun champflorains...footeux! Embarassed
bon je crois que j'ai donné qql indices...! A vous de poser qql questions...pas trop aprés vous trouverer facilement! D'ailleurs dans le site il y a pleins d'indices...OK pas forcément évident! Profité du week-end pour que je puisse y répondre!!! car sinon je ne pourrai pas le faire!
Bon match ce we!
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:31

Idea Dis moi, je me trompe si je dis que tu es la soeur d'un joueur de Champfleur ????
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
une supportrice
Adorateur d'Edouard Hervé
Adorateur d'Edouard Hervé



Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2006

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:47

Désolé mais tu te trompes Yann, je suis la soeur de qql mais pas d'un joueur de Champfleur!
Revenir en haut Aller en bas
bobo
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
bobo


Nombre de messages : 147
Age : 116
Date d'inscription : 08/09/2006

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:02

Tu ne serais pas une joueuse de Second Life qui s'invente une autre vie parce que vu la description, ouah, c'est chaud de trouver. Est ce que tu habites Champfleur et depuis quand es-tu étudiante?
Revenir en haut Aller en bas
une supportrice
Adorateur d'Edouard Hervé
Adorateur d'Edouard Hervé



Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2006

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:48

une joueuse de second life...qui s'invente une autre vie...ça veut dire koi ça!!!...j'existe vraiment!!!
ce n'est pas de ma faute si vous n'arrivez pas à savoir qui suis-je? je vous l'avez dit que ça serai difficile!
Pour te répondre je suis étudiante depuis 4ans (déja!!!) study !
Et non je ne vis pas à Champfleur mais je suis sarthoise...!
Avec tous ces indices si vous ne trouvez pas!!!
Allez la réserve dimanche! Et bonne vacances a ceux qui le sont!!!moi pas encore...!...encore un indice!
PS: Je viens de voir que demain c'est l'anniv de Benoit... Ouverture de la chasse...à la Supp !!! D7 grosse soirée de prévu je suppose!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs



Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2006

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:34

puisqu'il faut poser des questions je vais en poser une: est-ce tu étais avec nous au collège ( je parle de will, adri, julo, auré, marco et moi)? et est-ce qu'on te voit encore maintenant sans savoir que c'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
seb
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs



Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2006

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:35

En fait j'en ai posé deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ben
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
ben


Nombre de messages : 116
Localisation : sur l' ailes droite des terrains!!!
Date d'inscription : 09/09/2006

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:44

scratch serais tu par hasard la soeur d'un joueur de Champfleur...?
Revenir en haut Aller en bas
http://maxwell.dpe.free.fr/
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:22

Ah Ce Ben, il nous fait toujours rire... Dis moi Bebe, t'as pas l'impression que je viens de poser la même question et que la dame à dit non. Ouverture de la chasse...à la Supp !!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
seb
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs



Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2006

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:33

C'est net, plus boulet je ne connais pas Very Happy. On dira que c'est à cause du décalage horaire entre la savoie et champfleur!!! Ou alors c'est toutes ces chutes qui lui ont provoquées des troubles au niveau du cerveau lol!
Revenir en haut Aller en bas
ben
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
ben


Nombre de messages : 116
Localisation : sur l' ailes droite des terrains!!!
Date d'inscription : 09/09/2006

Ouverture de la chasse...à la Supp !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:09

autant pour moi, je n'avais pas vu qu'il y avait 2 pages scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maxwell.dpe.free.fr/
Contenu sponsorisé





Ouverture de la chasse...à la Supp !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse...à la Supp !!!   Ouverture de la chasse...à la Supp !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la chasse...à la Supp !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2007-2008
» A la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'E. S. Champfleur :: La parole aux supporters.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser