Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Que faire pour remedier au manque de vitesse de notre meneu?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MUC 72
Invité




Que faire pour remedier au manque de vitesse de notre meneu? Empty
MessageSujet: Que faire pour remedier au manque de vitesse de notre meneu?   Que faire pour remedier au manque de vitesse de notre meneu? Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:06

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
seb
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs



Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2006

Que faire pour remedier au manque de vitesse de notre meneu? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour remedier au manque de vitesse de notre meneu?   Que faire pour remedier au manque de vitesse de notre meneu? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:15

J'espère voir très prochainement une réaction de l'homme en forme, à savoir notre meneur. Pour sa vitesse de pointe, le seul remède est, je pense, de ne pas lui mettre de ballons en profondeur lol! Et Toto confirmera qu'il est meilleur balle aux pieds!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent G
Intoxiqué c'est vert !
Intoxiqué c'est vert !



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2006

Que faire pour remedier au manque de vitesse de notre meneu? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour remedier au manque de vitesse de notre meneu?   Que faire pour remedier au manque de vitesse de notre meneu? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:31

j arrive seb j avais quelques compte à régler avec l 'auteur de cette attaque sur msn.
Mais sinon je suis d'accord avec toi, pas de balles en profondeur surtout coté buvette (si tu vois ce que je veux dire).
Ce qui m embête c que vs le savez et que vs continuez quand même juste pour vous moquer.
En ce qui concerne l'auteur du sujet, je lui rappellerai juste son dernier match pour l'ES Champfleur, sur le splendide terrain de Mont St Jean (drole d'endroit pour un Jubilé) et qui est sorti 10 secondes après entré en ayant touché son seul ballon sur une touche.(son hurlement hante encore mes nuits)
Depuis, par amertume et après quelques soirées arrosées, il espère retrouver quelque crédit auprès des verts en lançant des sujets polémique, tout ça car il ne peut plus courir.
Jaloux va. Je m'en fou je vais plus vite que toi en VTT
Revenir en haut Aller en bas
MUC 72
Invité




Que faire pour remedier au manque de vitesse de notre meneu? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour remedier au manque de vitesse de notre meneu?   Que faire pour remedier au manque de vitesse de notre meneu? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:39

IL est vrai que mon esprit hante encore le terrain de champfleur affraid et surtout la buvette de champfleur tongue mais ne sortant pas du sujet qui doit faire avancer l'equipe et le meneur par la meme occasion scratch
je pense que vlad pourrais te donner des cours specifiques pour travailler tes courses albino
enfin sinon je crois qu'accrocher une photo de ploteau rendeer sur le ballon te donnera peut etre des ailes pour aller frapper la balle lol!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu LB
Bras droit de Jean Claude
Bras droit de Jean Claude
mathieu LB


Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2006

Que faire pour remedier au manque de vitesse de notre meneu? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour remedier au manque de vitesse de notre meneu?   Que faire pour remedier au manque de vitesse de notre meneu? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:28

Je pense qu'un régime sans bière et sans pastis peut être pas mal. Tu peux essayer, juste pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu LB
Bras droit de Jean Claude
Bras droit de Jean Claude
mathieu LB


Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2006

Que faire pour remedier au manque de vitesse de notre meneu? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour remedier au manque de vitesse de notre meneu?   Que faire pour remedier au manque de vitesse de notre meneu? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:29

Non, en fait tu pourras jamais y arriver. Faut trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire pour remedier au manque de vitesse de notre meneu? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour remedier au manque de vitesse de notre meneu?   Que faire pour remedier au manque de vitesse de notre meneu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire pour remedier au manque de vitesse de notre meneu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais que fait notre webmaster???
» Saison 2007-2008
» une nuit d'amour a celui qui me trouve!!!!!!!
» Pour les personnes au courant
» possibilite pour dimanche 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'E. S. Champfleur :: La parole aux supporters.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser