Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dimanche 2 septembre 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Dimanche 2 septembre 2007 Empty
MessageSujet: Dimanche 2 septembre 2007   Dimanche 2 septembre 2007 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:03

La A a essuyé sa première défaite sur le terrain des Sablons (4-2). Les verts ont entamé la rencontre visiblement trop stressés pour aligner 3 passes de suite et ont logiquement encaissé 3 buts durant la première mi-temps. Après une bonne remise à plat durant la pause, les verts ont repris des couleurs et ont même entrevu l'exploit en revenant à 3-2. Mais contraints de se découvrir, Champfleur encaissait un 4ème but qui allait sceller la rencontre. A noter, le très bon esprit des joueurs des Sablons et la performance de leur attaquant qui a marqué les 4 buts de son équipe.
La B recevait Arçonnay. Nos joueurs entamaient la première période pied au plancher et allaient logiquement marquer par 2 fois. Seul un relâchement coupable à la demi heure de jeu allait permettre à Arçonnay de marquer. Les verts allaient réagir parfaitement en répondant par 2 nouveaux buts plutôt qu'en répondant aux provocations de quelques énergumènes adverses. Après la pause, le match devenait un attaque défense avec des joueurs d'Arçonnay qui allaient complètement baisser les bras pour unscore final de 8 à 1.
La C n'est pas en reste puisque'elle s'impose sans trembler fasse à une petite équipe de Parennes (4-1).
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
mathieu LB
Bras droit de Jean Claude
Bras droit de Jean Claude
mathieu LB


Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2006

Dimanche 2 septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 septembre 2007   Dimanche 2 septembre 2007 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:36

En ce qui concerne la A, je ne suis pas d'accord sur le fait qu'on ait pris 3 buts parce qu'on alignait pas 3 passes et qu'on était trop stressé.
Le 1er but est du à une suite d'erreurs individuelles (dont moi) et un manque d'agressivité (dont moi). Sur le 2ème, il est presque acquis qu'il y avait hors jeu, et sur le 3ème une nouvelle erreur individuelle (pas moi).
Dans le jeu on a répondu présent et techniquement aussi. Seul leur attaquant était au-dessus du lot et nous a posé de réels problèmes (on a jamais réussi à le mettre hors jeu).
Pour l'instant la 1ère div n'est pas une division de super footballeurs et l'on ne devrait pas se faire manger tout cru comme certains le pensent. Evidemment les erreurs coutent de plus en plus cheres et l'on rencontrera encore des joueurs comme le capitaine des sablons. A nous de faire en sorte que ces quelques défauts soient réglés le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
bobo
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
bobo


Nombre de messages : 147
Age : 116
Date d'inscription : 08/09/2006

Dimanche 2 septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 septembre 2007   Dimanche 2 septembre 2007 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:46

Moi, je pense qu'on a perdu parce qu'on a manqué d'agressivité durant la première mi-temps principalement. On s'est fait bousculé et on avait beaucoup de mal à récupérer le ballon(notamment sur les ballons aériens).
Mais sinon, au vu de la 2 ième mi-temps, il n'y a pas trop d'inquiétudes à se faire pour le maintien sauf si on joue comme la première mi-temps, l'une des plus mauvaises qu'on a fait depuis longtemps. Mais ça, c'est la faute à Charlène et son père, le jus d'orange et la menthe Dimanche 2 septembre 2007 Ivres avaient un gout bizarre quand j'y repense scratch
Revenir en haut Aller en bas
JULO
Intoxiqué c'est vert !
Intoxiqué c'est vert !



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/01/2007

Dimanche 2 septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 septembre 2007   Dimanche 2 septembre 2007 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:18

moi je pense que le match de dimanche peut nous laisser de l'espoir il y a que la premiere demi-heure qu'on a mal joué . Je pense qu'on a joué la peur au vendre jusqu'a 3 zero mais ensuite on a pas baissé la tete et ça c'est un bon point pour la suite.Dimanche il faudra pas faire la meme erreur ,il faudra etre sur tous les ballons des la premiere minute et si on fait ça dimanche sera notre premiere victoire en premiere division Dimanche 2 septembre 2007 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 2 septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 septembre 2007   Dimanche 2 septembre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 2 septembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 7 septembre
» Dimanche 14 septembre
» Dimanche 21 septembre
» Dimanche 28 septembre
» dimanche 13 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'E. S. Champfleur :: Les résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser