Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Site - de 13

2 participants
AuteurMessage
BECKENBAUER
Adorateur d'Edouard Hervé
Adorateur d'Edouard Hervé
BECKENBAUER

Site - de 13 Empty
MessageSujet: Site - de 13   Site - de 13 Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:10

Trouvant les sites internet trés bien pour un club, je me propose pour l'année prochaine d'en faire un pour les 13 ans, mon fils faisant partie de l'équipe. Je souhaite que ce soit pris comme une complementarité au site actuelle. Qu'en pensez vous Question
Voici le lien du site que j'avais crée pour les Benjamins de Condé sur sarthe. http://perso.orange.fr/pdebaeremaecker/
elephant
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313

Site - de 13 Empty
MessageSujet: Re: Site - de 13   Site - de 13 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:35

Quand j'ai vu le titre de ton message (site -13) j'ai d'abord cru que tu faisais de la pub pour ton site interdit aux enfants pig mais en lisant le contenu, je me m'apperçois que je me suis un peu trompé...
Il me paraît intéressant de créer un site internet pour les -13, mais je verrais peut être plus un site dédié à toutes les équipes jeunes et peut être plus sous la forme d'un blog afin que tous les dirigeants puissent y inscrire les comptes rendus de match et que son contenu soit plus fourni.
De toutes façons, il est bien évident que j'ajouterai un lien sur notre site dès que tu auras créé celui des p'tits jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr

Site - de 13
Page 1 sur 1