Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

COMPO UR LE SITE

5 participants
AuteurMessage
DUDULLE
Poussin vert
Poussin vert

COMPO UR LE SITE Empty
MessageSujet: COMPO UR LE SITE   COMPO UR LE SITE Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:26

POUVONS NOUS SAVOIR POURKOI LES COMPO NE SON PA MISE SUR LE SITE
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Dingue des verts
Dingue des verts
christophe

COMPO UR LE SITE Empty
MessageSujet: Re: COMPO UR LE SITE   COMPO UR LE SITE Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:31

je voudrais savoir a quelle heure est la rendez vous de la A a champfleur merci
bobo
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
bobo

COMPO UR LE SITE Empty
MessageSujet: Re: COMPO UR LE SITE   COMPO UR LE SITE Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:50

La compo est pas sur le site parce que les bénévoles qui s'en occupent n'ont pas eu le temps tout simplement. Néanmoins, la feuille est toujours sur la place et les téléphones ne sont pas en panne.

Pour la A, c 13 h 30 et ne soit pas en retard comme le PSG hier soir(Grenoble, quelle belle équipe) COMPO UR LE SITE Om8 COMPO UR LE SITE Om8 COMPO UR LE SITE Om8 COMPO UR LE SITE Om8 COMPO UR LE SITE Om8

Nota : une collecte est organisée pour Monsieur FAUTREL afin de lui acheter des lunettes. Envoyez vos dons directement à Mr AULAS qui se chargera de transmettre directement les dons à l'intéressé
christophe
Dingue des verts
Dingue des verts
christophe

COMPO UR LE SITE Empty
MessageSujet: Re: COMPO UR LE SITE   COMPO UR LE SITE Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:54

bobo je vient de voir le but de maseille refuser pourtant il est bien valable dommage pour vous et la saison est longue allez paris
titi1313
Admin
Admin
titi1313

COMPO UR LE SITE Empty
MessageSujet: Re: COMPO UR LE SITE   COMPO UR LE SITE Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:30

Pour la compo, je suis désolé mais tout le monde l'a attendu vendredi jusqu'à 21h30 et moi je suis encore resté un quart d'heure à attendre la feuille mais après j'ai abandonné. Mat et moi, on a autre chose à faire qu'à attendre la compo pendant une demi heure...
https://eschampfleur.superforum.fr
mathieu LB
Bras droit de Jean Claude
Bras droit de Jean Claude
mathieu LB

COMPO UR LE SITE Empty
MessageSujet: Re: COMPO UR LE SITE   COMPO UR LE SITE Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:07

et puis on a beau s'occuper en buvant une bière, la faim prend rapidement le dessus. Malheureusement ça risque de se reproduire souvent si la feuille n'est pas faite plus vite le vendredi soir. Alors il va falloir reprendre l'habitude d'aller voir la feuille à la place.
Contenu sponsorisé

COMPO UR LE SITE Empty
MessageSujet: Re: COMPO UR LE SITE   COMPO UR LE SITE Icon_minitime

COMPO UR LE SITE
Page 1 sur 1