Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

compo matchs amicaux

+4
BECKENBAUER
bobo
camara
ben
8 participants
AuteurMessage
ben
Grand Commandeur des adorateurs
ben

compo matchs amicaux Empty
MessageSujet: compo matchs amicaux   compo matchs amicaux Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:31

scratch je m'interroge...un match amical a bien comme objectif de préparer les matchs officiels de la saison à venir non?
Alors dans ce cas pourquoi mettre un joueur qui ne prendra pas de licence cette année au club en raison de sa situation "étudiante" scratch ( je n'ai rien contre toi will, surtout après nos nuits espagnoles lol!, toi tu n'y es pour rien)
voilà c'est dit, à ce soir mangez des pattes (sucres lents!!!)
Euh au fait l'apéro est prévu, les gars viennent quand même de Mortagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxwell.dpe.free.fr/
camara
Poussin vert
Poussin vert

MessageSujet: Re: compo matchs amicaux   compo matchs amicaux Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:24

ta pas tort mais willy va surment partir. cest cool pour lui de jouer au moins encor une fois avec vous bon courage pour ce soir
bobo
bobo

MessageSujet: Re: compo matchs amicaux   compo matchs amicaux Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:03

Entièrement d'accord avec ben. En plus, will ne s'est jamais entraîné cette année. C'est un peu n'importe quoi. ça risque même de créer quelques tensions avec les joueurs non retenus à moins que ce soit une erreur de Yann
BECKENBAUER
Adorateur d'Edouard Hervé
BECKENBAUER

MessageSujet: Ca commence bizarrement cette saison!   compo matchs amicaux Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:38

Me revoila dans le circuit, dsl, est 'il normal que la A se retrouve avec 15 joueurs convoqués alors que les B et C vont certainement se retrouver a 150 joueurs???????
Pourquoi pas de match amical pour chaque équipe!!! pig
camara
Poussin vert
Poussin vert

MessageSujet: Re: compo matchs amicaux   compo matchs amicaux Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:53

jsui dacor avec toi mes de toute facon rien ne changera maintenant tout et pour la premiere. apres faut pas setonner que les autre equipe non pas de condition en match. Laughing Laughing Laughing
BECKENBAUER
BECKENBAUER

MessageSujet: Polemiste!   compo matchs amicaux Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:08

Je pense que la C n'ira meme pas jusqu'a Novembre!!!!!!!!!!
Jack Sparrow
Real Fan
Real Fan
Jack Sparrow

MessageSujet: Re: compo matchs amicaux   compo matchs amicaux Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:13

Oulala, ça commence a sentir le chaud, surement le fait d'avoir un nouveau statut, en tout cas ,soyez pret, un conseil, demain la coupe et dimanche prochain ,les Sablons???? vous allez voir ce que sait la première division et d'accord avec Beckenbauer, la C, elle sent le sapin mais je pense que le Marco vous l'avait deja dit et je me souviens des commentaires a cette époque scratch scratch scratch scratch scratch scratch pirat pirat
titi1313
Admin
Admin
titi1313

MessageSujet: Re: compo matchs amicaux   compo matchs amicaux Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:30

De part notre nouveau statut comme tu dis, on ne jouait pas la coupe ce dimanche, tu devrais le savoir tu t'étais déjà incrusté dans la discussion quand on en avait parlé.
De plus j'aimerais bien savoir sur quels éléments tu bases ta magnifique analyse à propos de notre C( elle sent le sapin ). Soit tu as des renseignements dont on ne dispose pas, soit tu écris sous l'emprise de drogues halucinogènes.
https://eschampfleur.superforum.fr
ben
ben

MessageSujet: Re: compo matchs amicaux   compo matchs amicaux Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:16

juste une précision Jack, notre statut est toujours le même, arrete un peu! on dirait que tu cherches à nous mettre la pression toi et ton ami Marco! Nous sommes tjrs l'ESC et nous le resterons nous on ne se prend pas la tête avec notre montée.
http://maxwell.dpe.free.fr/
Appelez-moi MAITRE
Dingue des verts
Dingue des verts
Appelez-moi MAITRE

MessageSujet: Re: compo matchs amicaux   compo matchs amicaux Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:55

Heureusement que champfleur joue pour sa première, dans tous les clubs c'est la première qui compte, et c'est normal.... si votre A était en 4ème DIV, il ne serait même pas question d'avoir une C Laughing
Appelez-moi MAITRE
Dingue des verts
Dingue des verts
Appelez-moi MAITRE

MessageSujet: Re: compo matchs amicaux   compo matchs amicaux Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:56

Heureusement que champfleur joue pour sa première, dans tous les clubs c'est la première qui compte, et c'est normal.... si votre A était en 4ème DIV, il ne serait même pas question d'avoir une C Laughing
mathieu LB
Bras droit de Jean Claude
Bras droit de Jean Claude
mathieu LB

MessageSujet: Re: compo matchs amicaux   compo matchs amicaux Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:57

Je trouve que ce début de saison se passe comme on pouvait l'imaginer, c'est à dire avec quelques difficultés. Les conditions sont bien particulières: montée de la A dans une division dont on ne connait rien, création d'une équipe C et grosse concurrence en B.
Par contre ce qui n'était pas prévu c'est l'absence de communication et d'unité entre les coachs, et c'est ça le plus préjudiciable. Déjà apparaissent quelques rivalités entre A, B et C alors que la saison n'est pas commencée. Ces problèmes seraient plus faciles à gérer si les compos étaient faites par les 3 coachs et que ces coachs étaient solidaires. J'espère que ce sera le cas.
En B ça ne devrait pas poser de problèmes, car l'équipe sera composée principalement des jeunes pousses qui soit respecteront les choix soit n'oseront pas se plaindre.
En C ça sera beaucoup plus difficile. Plusieurs joueurs historiques de la B n'accepteront pas de jouer en C et l'effectif sera sans doute restreint pour certains matchs.
L'ambiance de ces 2 équipes et du club en général sera sauvée, heureusement, par les résultats qui doivent être bons. Espérons...

L'équipe le 29/08/07 par MLB
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: compo matchs amicaux   compo matchs amicaux Icon_minitime

compo matchs amicaux
Page 1 sur 1