| compo matchs amicaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ben Grand Commandeur des adorateurs
Nombre de messages : 116 Localisation : sur l' ailes droite des terrains!!! Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: compo matchs amicaux Ven 24 Aoû - 12:31 | |
| je m'interroge...un match amical a bien comme objectif de préparer les matchs officiels de la saison à venir non? Alors dans ce cas pourquoi mettre un joueur qui ne prendra pas de licence cette année au club en raison de sa situation "étudiante" ( je n'ai rien contre toi will, surtout après nos nuits espagnoles , toi tu n'y es pour rien) voilà c'est dit, à ce soir mangez des pattes (sucres lents!!!) Euh au fait l'apéro est prévu, les gars viennent quand même de Mortagne!!! | |
|
| |
camara Poussin vert
| Sujet: Re: compo matchs amicaux Ven 24 Aoû - 13:24 | |
| ta pas tort mais willy va surment partir. cest cool pour lui de jouer au moins encor une fois avec vous bon courage pour ce soir | |
|
| |
bobo Grand Commandeur des adorateurs
| Sujet: Re: compo matchs amicaux Ven 24 Aoû - 19:03 | |
| Entièrement d'accord avec ben. En plus, will ne s'est jamais entraîné cette année. C'est un peu n'importe quoi. ça risque même de créer quelques tensions avec les joueurs non retenus à moins que ce soit une erreur de Yann | |
|
| |
BECKENBAUER Adorateur d'Edouard Hervé
| Sujet: Ca commence bizarrement cette saison! Sam 25 Aoû - 13:38 | |
| Me revoila dans le circuit, dsl, est 'il normal que la A se retrouve avec 15 joueurs convoqués alors que les B et C vont certainement se retrouver a 150 joueurs??????? Pourquoi pas de match amical pour chaque équipe!!! | |
|
| |
camara Poussin vert
| Sujet: Re: compo matchs amicaux Sam 25 Aoû - 14:53 | |
| | |
|
| |
BECKENBAUER Adorateur d'Edouard Hervé
| Sujet: Polemiste! Sam 25 Aoû - 16:08 | |
| Je pense que la C n'ira meme pas jusqu'a Novembre!!!!!!!!!! | |
|
| |
Jack Sparrow Real Fan
Nombre de messages : 12 Age : 111 Localisation : sur les océans Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: compo matchs amicaux Sam 25 Aoû - 17:13 | |
| | |
|
| |
titi1313 Admin
| Sujet: Re: compo matchs amicaux Lun 27 Aoû - 12:30 | |
| De part notre nouveau statut comme tu dis, on ne jouait pas la coupe ce dimanche, tu devrais le savoir tu t'étais déjà incrusté dans la discussion quand on en avait parlé. De plus j'aimerais bien savoir sur quels éléments tu bases ta magnifique analyse à propos de notre C( elle sent le sapin ). Soit tu as des renseignements dont on ne dispose pas, soit tu écris sous l'emprise de drogues halucinogènes. | |
|
| |
ben Grand Commandeur des adorateurs
Nombre de messages : 116 Localisation : sur l' ailes droite des terrains!!! Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: compo matchs amicaux Lun 27 Aoû - 19:16 | |
| juste une précision Jack, notre statut est toujours le même, arrete un peu! on dirait que tu cherches à nous mettre la pression toi et ton ami Marco! Nous sommes tjrs l'ESC et nous le resterons nous on ne se prend pas la tête avec notre montée. | |
|
| |
Appelez-moi MAITRE Dingue des verts
Nombre de messages : 36 Localisation : A la buvette le dimanche Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: compo matchs amicaux Mar 28 Aoû - 9:55 | |
| Heureusement que champfleur joue pour sa première, dans tous les clubs c'est la première qui compte, et c'est normal.... si votre A était en 4ème DIV, il ne serait même pas question d'avoir une C | |
|
| |
Appelez-moi MAITRE Dingue des verts
Nombre de messages : 36 Localisation : A la buvette le dimanche Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: compo matchs amicaux Mar 28 Aoû - 9:56 | |
| Heureusement que champfleur joue pour sa première, dans tous les clubs c'est la première qui compte, et c'est normal.... si votre A était en 4ème DIV, il ne serait même pas question d'avoir une C | |
|
| |
mathieu LB Bras droit de Jean Claude
| Sujet: Re: compo matchs amicaux Mer 29 Aoû - 11:57 | |
| Je trouve que ce début de saison se passe comme on pouvait l'imaginer, c'est à dire avec quelques difficultés. Les conditions sont bien particulières: montée de la A dans une division dont on ne connait rien, création d'une équipe C et grosse concurrence en B. Par contre ce qui n'était pas prévu c'est l'absence de communication et d'unité entre les coachs, et c'est ça le plus préjudiciable. Déjà apparaissent quelques rivalités entre A, B et C alors que la saison n'est pas commencée. Ces problèmes seraient plus faciles à gérer si les compos étaient faites par les 3 coachs et que ces coachs étaient solidaires. J'espère que ce sera le cas. En B ça ne devrait pas poser de problèmes, car l'équipe sera composée principalement des jeunes pousses qui soit respecteront les choix soit n'oseront pas se plaindre. En C ça sera beaucoup plus difficile. Plusieurs joueurs historiques de la B n'accepteront pas de jouer en C et l'effectif sera sans doute restreint pour certains matchs. L'ambiance de ces 2 équipes et du club en général sera sauvée, heureusement, par les résultats qui doivent être bons. Espérons...
L'équipe le 29/08/07 par MLB | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compo matchs amicaux | |
| |
|
| |
| compo matchs amicaux | |
|