Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Matchs annulés

2 participants
AuteurMessage
mathieu LB
Bras droit de Jean Claude
Bras droit de Jean Claude
mathieu LB

Matchs annulés Empty
MessageSujet: Matchs annulés   Matchs annulés Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:19

J'ai eu l'information en exclusivité par un neveu du président, les matchs à Champfleur sont annulés ce week end par arrêté municipal. Comme il m'a dit, quand on marche dessus ça fait ploc-ploc. Ca veut tout dire!!!
Nous ne sommes pas les seuls à annuler les matchs, puisque Saint Paterne a fait de même. C'est vraiment des copieurs, mais sans le savoir ils nous rendent service sachant qu'un samedi soir difficile est prévu et qu'il nous manque des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313

Matchs annulés Empty
MessageSujet: Re: Matchs annulés   Matchs annulés Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:33

Tu as peut être été renseigné par le neveu du président mais tu n'es pas si bien renseigné que ça Twisted Evil . La nièce du jardinier de Léon Bollée m'a averti que la ligue et le district reportent l'ensemble des matchs du week end lol!
Heureusement, la mamie de Ribery m'a téléphoné pour m'assurer que le match MUC-OM aurait bien lieu ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr

Matchs annulés
Page 1 sur 1