Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Joueur de la soirée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mathieu LB
Bras droit de Jean Claude
Bras droit de Jean Claude
mathieu LB


Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2006

Joueur de la soirée Empty
MessageSujet: Joueur de la soirée   Joueur de la soirée Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:09

Qui était le plus déchiré samedi soir?

Moi je vote pour Gazou. Une soirée pleine. Il a tout fait. Bravo.
On aura du mal à réitérer une telle performance.
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Joueur de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la soirée   Joueur de la soirée Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:47

Je suis assez d'accord avec toi. Etre arraché dès 10h du mat pendant la préparation du kir pour le soir, ne pas décuver de la journée et finir aux urgences avec un bras cassé à 2 h du mat, c'est une très belle performance No .
Je voudrais quand même saluer également notre Vavard qui n'aura vu de la soirée que l'apéro drunken .... Galette ou pas galette, c'est la la question confused .
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
binoca
Invité




Joueur de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la soirée   Joueur de la soirée Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:31

vous y aller fort , vous les gars de champfleur , lol , vous allez pas jouer bien haut , si vous prenez des murges comme ca , lol. Ya la montée , cette année a jouer , faite gaffe.
Ou alors , vous ne tenez pas la marée ........................
Revenir en haut Aller en bas
le joueu
Invité




Joueur de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la soirée   Joueur de la soirée Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:33

ste paterne avait 14 poits d'avance la saison derniere et on sait ou ils sont cette annee
Revenir en haut Aller en bas
le joueu
Invité




Joueur de la soirée Empty
MessageSujet: pas cool   Joueur de la soirée Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:04

pas cool les gars pas de lumiere dans les vestiaires visiteurs et en plus douches bouchées plein de terres
je ne pense pas qu'avec vos nouveaux vestiaires ce sera aussi degueulasse!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Joueur de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la soirée   Joueur de la soirée Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:16

C'est vrai que dans nos vestiaires actuels, on se croirais en Roumanie pig pig . On est les premiers désolés Embarassed No d'accueillir des joueurs dans des vestiaires ou les evacuations de douches ont été bouchés par les travaux mais ceux qui joueront chez nous après la trève auront droit aux nouveaux locaux cheers (ils doivent être livrés le 16 décembre) et là, c'est la grande classe king !! Des vestiaires gigantesques, une grande pièce de douche avec 8 douches, un coin caca tellement grand qu'on pourrait y aller à 2...
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
le joueu
Invité




Joueur de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la soirée   Joueur de la soirée Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:40

desole c un endroit où j ai l'habitude d'aller tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Vincent G
Intoxiqué c'est vert !
Intoxiqué c'est vert !



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2006

Joueur de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la soirée   Joueur de la soirée Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:39

le grand gagnant de la soirée est sans conteste gazou, qui avait de toute façon déjà gagné vers 20h. Il faut noter quand même le grand retour de Vincent Bottras qui fut égal à lui même en fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
bobo
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
bobo


Nombre de messages : 147
Age : 116
Date d'inscription : 08/09/2006

Joueur de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la soirée   Joueur de la soirée Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:23

C pas tout à fait vrai. Je suis rentré sans casse et je me suis fâché avec personne. Non, je suis un peu plus calme quand même. En revanche, il y en a qui ont brillé par leur absence, peur de la potée ou de l'apéro. Au fait, est ce qu'on a retrouvé Franck. ILparait qu'il a été enlevé juste après l'apéro
Revenir en haut Aller en bas
Muc en f
Invité




Joueur de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la soirée   Joueur de la soirée Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:50

Eh oui moi je vote pour gazou lol!
une performance a tout point exceptionnel, mais il est vrai qu'un certain FRANCK affraid aurait pu faire un peu d'ombre avec gaz mais il devait etre en trop plein Sleep
sinon bonne petite soirée geek , désolé pour ceux qui n'était pas là
pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la soirée   Joueur de la soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur de la soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ancien joueur de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'E. S. Champfleur :: La parole aux supporters.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser