Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ancien joueur de retour

Aller en bas 
+2
ben
titi1313
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ancien j
Invité




Ancien joueur de retour Empty
MessageSujet: Ancien joueur de retour   Ancien joueur de retour Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:53

bonjour, je voulez savoir si un joeur qui est parti y a pas longtemps pouvez revenir sans probléme? Car je crois qu'il y a des regrets quand on pard de votre club. je souheterais revenir la saison prochaine sans qu'il y est de représaille avec d'autre personne. Et bien sur en espérant qu'il y est de place dans mon poste car il y a beaucoup de concurrance dans ce poste là.
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Ancien joueur de retour Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur de retour   Ancien joueur de retour Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:25

Cher ami, tout d'abord, tu remarqueras que j'ai déplacé ton message, il n'avait rien à faire dans la partie Site.
Pour ce qui est de ton retour au club, on n'est jamais trop de joueurs (en fait si, au bout d'un moment forcément... ) mais pour ce qui est d'avoir une place, les deux équipes seniors sont en tête de leur groupe donc les places sont chers. Donc à toi de voir si tu penses pouvoir gagner ta place.
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Ancien joueur de retour Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur de retour   Ancien joueur de retour Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:28

Idea Dis moi tu ne serais pas gardien des fois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
ancien j
Invité




Ancien joueur de retour Empty
MessageSujet: recrutement   Ancien joueur de retour Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:09

pas de souci pour le déplacement du message.Oui je suis gardien, mé si il y a une équipe C qui se construit j'aurais peut etre ma dans les cages.je travaille pour trouvé un trés bon niveau aprés a vous de voir si ca vous va ou pa
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Ancien joueur de retour Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur de retour   Ancien joueur de retour Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:37

Tu ne croyais pas si bien dire en disant qu'il allait y avoir de la concurence à ton poste. On a cette année deux gardiens pour 2 équipes mais la saison prochaine on en aura 3 (avec l'actuel gardien des 18) voir 4 (avec le retour de Gazou) pour 2 ou 3 équipes suivant si on crée ou non une C. Après il est possible que tu gagnes ta place notamment si tu fais tes preuves pendant la préparation de début de saison. Tu as également la possibilité de jouer sur le terrain. Si une C est ouverte, il faudra recruter 4 à 5 joueurs pour avoir un effectif d'environ 45 seniors.
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
ancien j
Invité




Ancien joueur de retour Empty
MessageSujet: recrutement   Ancien joueur de retour Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:06

donc tu dois savoir qui je suis maintenant.D'aprés toi es ce que j'ai une chance d'avoir ma place dans l'une des 2 équipes voir trois si tu me connais. C quoi ton prénom?
Revenir en haut Aller en bas
ben
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
ben


Nombre de messages : 116
Localisation : sur l' ailes droite des terrains!!!
Date d'inscription : 09/09/2006

Ancien joueur de retour Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur de retour   Ancien joueur de retour Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:00

et hop un message de plu pour les éiles Laughing
j'en profite pour faie les présentations:
jonathan ex gardien des 18 partis à Oisseau le Petit silent veut revenir dans son jardin et l'annonce sur le site du club tenu par Yann voili voila!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://maxwell.dpe.free.fr/
ancien j
Invité




Ancien joueur de retour Empty
MessageSujet: recrutement   Ancien joueur de retour Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:14

oui vous m'avez reconnus, je reprendrais surement une license a champfleur et on vera si je pourais joué au but ou pas .Au pire, il y aura le terrain.j'ai du faire une bétise en partant du club car je pense que le niveau est plus a Champfleur qu'a Oisseau.
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Ancien joueur de retour Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur de retour   Ancien joueur de retour Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:57

C'est vrai que j'ai eu un peu de mal à comprendre scratch ce mouvement de joueurs qu'on pouvait observer en fin de saison dernière ou on avait l'impression que Oisseau était devenu l'Eldorado du football du coin. Pour moi, ça a toujours été un club agonisant en train de mourrir à petit feu depuis des années.
Néanmoins, je penses qu'il ne fallait pas retenir ceux qui voulaient partir. Jonat, tu appréciera d'autant plus Champfleur maintenant que tu as connu Oisseau...
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
ancien j
Invité




Ancien joueur de retour Empty
MessageSujet: recrutement   Ancien joueur de retour Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:36

je suis d'accord avec toi,tu vois quand j'ai voulé partir de champfleur je voulé joué en sénior plutot qu'en 18.Je voyais que plein de joueur partais de l'équipe ? et que je voulé prendre une année d'échauffement en sénior avant de retourner a champfleur,dans un bon niveau.Crois tu que si je reviens je pourrais etre accepter dans l' équipe aprés un départ pour Oisseau.
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Ancien joueur de retour Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur de retour   Ancien joueur de retour Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:10

T'en fais pas mon grand. Tu ne reviendras pas de St Pat pig ou d'Arçonnay jocolor . Oisseau, on a rien contre eux, c'est juste un pov' club de gentils pecnots. Nous, à Champfleur, on accepte toutes les bonnes volontés du moment qu'elles ont bon esprit.
Tu peux rentrer à la maison l'esprit tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
bobo
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
bobo


Nombre de messages : 147
Age : 116
Date d'inscription : 08/09/2006

Ancien joueur de retour Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur de retour   Ancien joueur de retour Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:56

Moi, personnellement, j'ai un peu de mal à comprendre ton raisonnement. D'une, je vois pas trop pourquoi tu préférais plutot jouer en senior qu'en 18 pour cette année. De plus, je pense que le niveau est plus élevé en 18 à Champfleur qu'en sénior à Oisseau. Enfin, à part toi et jo lamour, il n'y a pas eu de départs en 18.

J'anticipe tes futures remarques Yann. On a quasiment la même équipe que l'année dernière mais des joueurs qui s'entraînent plus. Voilà qui explique les mauvais résultats.
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Ancien joueur de retour Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur de retour   Ancien joueur de retour Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:00

Note de l'Admin :
Non je n'allais pas faire de remarque sur les résultats. Je te ferais juste remarquer que tu oublies Jimmy Poirier il me semble au niveau des départs...
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
une supportrice
Adorateur d'Edouard Hervé
Adorateur d'Edouard Hervé



Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2006

Ancien joueur de retour Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur de retour   Ancien joueur de retour Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:55

je te trouve un peu dure Yann avec les joueurs de st paterne! Il n'y a quand même pas que des cons!Il ne faut pas généraliser! Je suis d'accord pour dire qu'il y a une majorité d'imbéciles et de cons mais j'en connais qql un (pas beaucoup) qui sont sympas et intélligent et pas con!
Profiter dece we de neige pour en prifiter!
bon we à tous!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs



Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2006

Ancien joueur de retour Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur de retour   Ancien joueur de retour Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:31

Ca montre bien l'importance que Bobo accordait à Jimmy lol! Et concernant Jonathan il avait peut etre envie de découvrir "le monde senior" avant l'heure. Maintenant, il regrette et ça se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Ancien joueur de retour Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur de retour   Ancien joueur de retour Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:39

Tu as raison La supp, ce week end, je vais prifiter lol! de la neige. Pour ce qui est de St Pat, comme toute généralisation, il s'agit d'un jugement imprécis. Malgré tout, je pense ne pas être loin de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
bobo
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
bobo


Nombre de messages : 147
Age : 116
Date d'inscription : 08/09/2006

Ancien joueur de retour Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur de retour   Ancien joueur de retour Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:19

Comme a toujours un de mes profs:
Citation :
Il ne sert à rien de sauter sur la mobylette

Et hop une étoile
Revenir en haut Aller en bas
bobo
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
bobo


Nombre de messages : 147
Age : 116
Date d'inscription : 08/09/2006

Ancien joueur de retour Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur de retour   Ancien joueur de retour Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:20

Celiu-la, c vraiment pour l'étoile
Revenir en haut Aller en bas
willy
Invité




Ancien joueur de retour Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur de retour   Ancien joueur de retour Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:17

bobo tu sert à rien!!!! lol!
c'est pour une étoile aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Ancien joueur de retour Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur de retour   Ancien joueur de retour Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:40

Tu sais Will, si tu ne t'enregistre pas, tes messages ne sont pas comptabilisés et tu n'auras jamais d'étoile...
Quand à toi Bobo, je trouve que ta deuxième étoile est vraiment bien payée, ta citation est très profondeur (creuse ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
bobo
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
bobo


Nombre de messages : 147
Age : 116
Date d'inscription : 08/09/2006

Ancien joueur de retour Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur de retour   Ancien joueur de retour Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:19

willy,

quand on sait pas se logger, on se la ferme, on se la ferme,
quand on sait pas se logger, on se la ferme et on s'en va.[quote]


Et tocquand on sait pas se logger, on se la ferme, on se la ferme,
quand on sait pas se logger, on se la ferme et on s'en va.[quote]


Et toc
Revenir en haut Aller en bas
une supportrice
Adorateur d'Edouard Hervé
Adorateur d'Edouard Hervé



Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2006

Ancien joueur de retour Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur de retour   Ancien joueur de retour Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:40

je ne sais pas si ils sont tous con car je ne les connais pas! mais ce que je peux dire c'est qu'il y a des mecs sympas et qui n'ont rien de méchants et de con! D'ailleurs je suis sur que concernant ces personnes je suis sure que vous seriez d'accord avec moi! Smile
Alors vous aver prévu quoi pour porfiter de ce week-end?
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Ancien joueur de retour Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur de retour   Ancien joueur de retour Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:48

Rien de particulier pour aujourd'hui. On va voir l'OM au calagan en fin d'après midi ensuite on verra.
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
erwan
Invité




Ancien joueur de retour Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur de retour   Ancien joueur de retour Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:58

beau match de l'OM. j'ai adoré le match!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs



Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2006

Ancien joueur de retour Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur de retour   Ancien joueur de retour Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:37

oh toi Erwan, tu n'as pas peur de venir chambrer tous ces marseillais sur le forum lol!
Fais attention quand meme car Yann pourrait te bannir. On peut parler des choses qui fachent sur ce forum mais faut pas trop toucher à ce sujet sensible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien joueur de retour Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur de retour   Ancien joueur de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien joueur de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour
» retour
» retour sur psg om

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'E. S. Champfleur :: La parole aux supporters.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser