Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 retour sur psg om

Aller en bas 
2 participants

Combien de pénaltys vont être sifflés lors du prochain match deYepes?
0 s'il ne joue pas
retour sur psg om Vote_lcap50%retour sur psg om Vote_rcap
 50% [ 2 ]
1
retour sur psg om Vote_lcap0%retour sur psg om Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
retour sur psg om Vote_lcap25%retour sur psg om Vote_rcap
 25% [ 1 ]
3 à 6
retour sur psg om Vote_lcap0%retour sur psg om Vote_rcap
 0% [ 0 ]
plus de 6, c'est Yepes, il ne faut pas de douter de lui
retour sur psg om Vote_lcap25%retour sur psg om Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
bobo
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
bobo


Nombre de messages : 147
Age : 116
Date d'inscription : 08/09/2006

retour sur psg om Empty
MessageSujet: retour sur psg om   retour sur psg om Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:19

Je voulais juste signaler en plus des victoires superbes de champfleur la performance de MARSEILLE. En même temps, vu le niveau affiché par l'équipe parisienne, les marseillais n'ont pas trop eu à forcer. Certains parisiens pourraient dire que c'est l'arbitre qui a fait gagner l'OM mais non, c'est plus YEPES et la médiocrité de ses coéquipiers, si ce n'est LANDREAU qui a évité une lourde défaite. Je tiens à souhaiter bon courage à Paris, il risque d'en avoir fortement besoin, pour leur fin de saison.

NB: il faudrait que les supporters parisiens se cotisent pour permettre la greffe rapide d'un cerveau pour YEPES qui semble-t-il a du mal à comprendre les règles du football
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

retour sur psg om Empty
MessageSujet: Re: retour sur psg om   retour sur psg om Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:30

cheers cheers cheers Sacré Bobo rendeer , toujours le I love you sur la main quand il s'agit de soutenir les causes désespérées. Je te trouve un peu dur avec Yepes, il m'a semblé qu'il avait malgré tout fait beaucoup moins de fautes que d'habitude et il a même essayé de se cacher en ceinturant le marseillais sur le premier penalty. je le touve en progrés.
PS : sympa le sondage, je ne savais même pas que l'on pouvait faire ça scratch .
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
 
retour sur psg om
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour
» retour
» retour en forme des 18 ans
» Ancien joueur de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'E. S. Champfleur :: La parole aux supporters.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser