Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Joueur du début de saison

Aller en bas 
+2
titi1313
mathieu LB
6 participants
AuteurMessage
mathieu LB
Bras droit de Jean Claude
Bras droit de Jean Claude
mathieu LB


Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2006

Joueur du début de saison Empty
MessageSujet: Joueur du début de saison   Joueur du début de saison Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:00

Nous arrivons à peu près au tiers de la saison. Je lance donc l'élection du joueur de début de saison (coupe et championnat confondus)(A et B confondues). Pour voter, mettez un message en vous identifiant (1 vote par personne), donner 3 noms en les hierarchisant et une explication si vous voulez. Que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu LB
Bras droit de Jean Claude
Bras droit de Jean Claude
mathieu LB


Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2006

Joueur du début de saison Empty
MessageSujet: Re: Joueur du début de saison   Joueur du début de saison Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:04

Pour moi, personne n'est au top pour l'instant. Néanmoins voici mon vote:
1. Vlad (les stats sont pas terribles mais qd même)
2. Vincent G (les stats sont bonnes)
3. Willy (en pleine forme)
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Joueur du début de saison Empty
MessageSujet: Re: Joueur du début de saison   Joueur du début de saison Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:55

Belle initiative Mat, ça promet de longues discussions à la buvette...
Pour moi, je choisi:
1 : Vlad (voir les louanges de La Quinte sur leur forum + aucune défense n'est parvenu à le museler tout un match)
2 : Vincent G (voir également les louanges de La Quinte + efficacité devant le but)
3 : Ben (régularité dans ses performances dimanche après dimanche).
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
seb
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs



Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2006

Joueur du début de saison Empty
MessageSujet: Re: Joueur du début de saison   Joueur du début de saison Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:40

Pour moi je choisis:
1. Vincent G ( les stats parlent d'elles-mêmes)
2. Vlad ( il fait pleurer les défenses et obtient souvent un péno)
3. Matt ( fais de bons matchs en jouant à différents postes et en plus il rattrape ces boulettes)
Revenir en haut Aller en bas
GAZ
Invité




Joueur du début de saison Empty
MessageSujet: Re: Joueur du début de saison   Joueur du début de saison Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:28

et pourquoi pas moi? depuis 2 ans, je suis très régulier Neutral
L'année dernière, retour accident de voiture 2 sem d'arrêt No
ensuite retour rupture méniscale arrêt tt court
cette année retour 3 mois de compét fracture du poignet 3 mois d'arrêt No

je pense que pour l'ensemble de mon oeuvre et pour la régularité de mes stats je devrais être nominé notamment pour mon magnifique plongée de samedi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
gaz
Invité




Joueur du début de saison Empty
MessageSujet: Re: Joueur du début de saison   Joueur du début de saison Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:32

et d'ailleurs y a til des preuves de ce qui a été avancé? je n"étais pas saoul juste exxxtrêmmmemmmmmment fatigué après un entraînement très physique avec vince Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Vincent G
Intoxiqué c'est vert !
Intoxiqué c'est vert !



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2006

Joueur du début de saison Empty
MessageSujet: Re: Joueur du début de saison   Joueur du début de saison Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:36

Déjà pour moi le grand vainqueur c'est le collectif car je ne trouve pas forcément qu'il y ai un joueur qui surnage. Mais je vais quand même m'y tester.

1) Willy Pavie, hormis son match de reprise après son absence, il a toujours été un poison pour les équipes adverses, et pour la 1ère fois depuis qu il joue devant il sait être un point d'encrage pour l'équipe.
2) Xavier Gandin: avant sa blessure il a été déterminant notamment à Arnage et face à Tennie
3) Julien Le brun, même si pour moi il est très en dessous de ce qu'il peut faire, sa vitesse, sa combativité et sa technique le place dans mon trio.
Revenir en haut Aller en bas
ben
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
ben


Nombre de messages : 116
Localisation : sur l' ailes droite des terrains!!!
Date d'inscription : 09/09/2006

Joueur du début de saison Empty
MessageSujet: Re: Joueur du début de saison   Joueur du début de saison Icon_minitimeMer 22 Nov - 2:13

allez fini de faire les faux culs les gars moi je vote:
1...moi lol! pour mes perf lors de mes deux matchs en B lol!
2...à égalité: julien C et auré car ce sont mes cousins lol!
3...flo!!!et oui lui aussi mais il n'a pas encore fait beaucoup de matchs en senior
Revenir en haut Aller en bas
http://maxwell.dpe.free.fr/
will
Invité




Joueur du début de saison Empty
MessageSujet: Re: Joueur du début de saison   Joueur du début de saison Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:17

salut à tous!
A mon tour de faire le fau cul. afro
En premier je vote pour notre meilleur entraineur depuis plusieurs saisons, je veux biensur parler de stéphane mercier. affraid
Ensuite je mets (pour rester sur le terrain tout le match) bernard chevalier.Je vote également pour lui pour ses superbe prestation chez les vétérans. lol!
Et pour finir le troisième est yanne car même à l'âge de 30ANS!!!!!! il reste à un bon niveau pour un futur vétéran c'est à dire l'année prochaine Very Happy
voila mon petit classement fau cul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent G
Intoxiqué c'est vert !
Intoxiqué c'est vert !



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2006

Joueur du début de saison Empty
MessageSujet: Re: Joueur du début de saison   Joueur du début de saison Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:29

merci gaz et willy de vous mouiller un peu plutôt que d'être faul cul, sinon will je te retire mon vote.

La dernière fois j'ai oublié la B, je vais donc faire un classement séparé, concernant les joueurs de la réserve

1) Benoit ses tirs sont beaucoup plus puissant en B qu'en A et beaucoup plus précis.
2) Marco, une valeur sure de la B
3) Rico, il a retrouvé parait il ses jambes de 20 ans

bien sur n'ayant vu aucun match de la B cette année je me fie à ce qui est dit après les matchs et j'en profite pour chambrer ben
Revenir en haut Aller en bas
seb
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs



Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2006

Joueur du début de saison Empty
MessageSujet: Re: Joueur du début de saison   Joueur du début de saison Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:51

Il est difficile de faire un classement A et B confondues donc je suis d'accord pour faire comme Vincent, un classement pour la B en parallèle. Et je mets:
1. Bobo ( car il se bat tout le temps )
2. Marco ( fais souvent des bons matchs )
3. Toto ( il marque des buts mais peut mieux faire )
Revenir en haut Aller en bas
muc 72
Invité




Joueur du début de saison Empty
MessageSujet: Re: Joueur du début de saison   Joueur du début de saison Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:04

1/vincent g (un debut de saison exemplaire, seul bémol sa pointe de vitesse)
2/Vlad (joueur precieux devant fait souffrir les defenses adverses, mieus vaut l'avoir avec vous que contre)
3/Gaz (eh oui , son plongeon extraordinaire lui une place d'honneur dans ce classement)
et je mettrais aussi en
4/ le collectif et l'envie (indispensable pour faire une bonne saison)
Revenir en haut Aller en bas
mathieu LB
Bras droit de Jean Claude
Bras droit de Jean Claude
mathieu LB


Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2006

Joueur du début de saison Empty
MessageSujet: Re: Joueur du début de saison   Joueur du début de saison Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:40

Je fais le point: je compte 3pts pour le 1er, 2 pour le 2ème et 1 pour le 3ème)
-Vlad 11 pts
-vincent g 10 pts
- willy 4 pts
- Ben 4 pts (dont 3 pts qu'il s'est auto atribué Cool )

Sachant que presque tous les acteurs de ce forum se sont exprimés, trouvez de nouveaux electeurs pour être élu (Ben, dis à ta mère et à ta soeur de mettre un message).
Revenir en haut Aller en bas
mamandeb
Invité




Joueur du début de saison Empty
MessageSujet: Re: Joueur du début de saison   Joueur du début de saison Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:19

3 pts pour Ben (il est très fort. ..a la buvette) ;2 pts pour Ben (il est très fort....avant le match) et 1 pt pour Ben (de la part de sa soeur) pig santa geek
Revenir en haut Aller en bas
willy
Invité




Joueur du début de saison Empty
MessageSujet: Re: Joueur du début de saison   Joueur du début de saison Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:45

Bon alors je vais être plus sérieux rien que pour toi vincent.
Donc en premier : je désigne vlad pour sa rapidité et ses drible interminable.
En deuxième : Vincent g, car il voit bien le jeu et est en forme en ce début de saison.
Et pour finir je vote pour Auré car je pense que c'est l'un des joueur qui cour le plus et se bat sur tous les ballons.
Voila comment je verrai ce classement de début de saison.
Alors content maintenant pied de vigne je te donne 2 points! Very Happy Alors maintenat tu peux me donner des bons ballons le dimanche. lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaz
Invité




Joueur du début de saison Empty
MessageSujet: Re: Joueur du début de saison   Joueur du début de saison Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:13

A mon tour d'y aller de mon petit vote

1. Vince. Pourquoi? pour ses stats et son estomac d'acier
cheers
2. Ben le miraculé. Un miracle est survenu : il marque de + en + de buts...en B tongue
3. Vlad . C'est le meilleur joueur du club mais il est un peu en dedans en ce moment.

Mention speciale à Bobo car il revient bien et il n'a rien cassé ni vomi chez moi malgré sa gde fatigue et son impossibilité à m'aider entre 5h et 6 h du matin elephant

Manque incroyable : le buteur des Korrigans de Monterfielkd n'est pas mntionné 1 seule fois ds ce vote affraid et aucune photo illustrant nos exploits de ce week-end n'est encore sur le site. mais q fait titi 1313? drunken
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Joueur du début de saison Empty
MessageSujet: Re: Joueur du début de saison   Joueur du début de saison Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:00

Tu sais bien mon cher Gaz que toutes les photos qu'on peut m'envoyer sont les bienvenues Twisted Evil . Si quelqu'un a par exemple eu la présence d'esprit d'immortaliser notre bon Président qui montre ses fesses affraid à toute l'assemblée, je me ferai un plaisir de le proposer à tous les visiteurs du site Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
gaz
Invité




Joueur du début de saison Empty
MessageSujet: Re: Joueur du début de saison   Joueur du début de saison Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:43

j'ai bien qq photos de qq mecs chez moi avec qq bouteilles mais rien de compromettant à part peut être .... What a Face et ds la soirée vu q le photographe était comment dire absent mentalement elles sont pas assez TRASH....Désolé pour l'assistance geek
Revenir en haut Aller en bas
une supportrice
Adorateur d'Edouard Hervé
Adorateur d'Edouard Hervé



Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2006

Joueur du début de saison Empty
MessageSujet: Re: Joueur du début de saison   Joueur du début de saison Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:49

Je ne peux pas voter car je ne serai pas objective et que je ne vous vois pas jouer...!
Mais tout le monde sait que c'est Benoit le meilleur!!!!!! cheers
Bon match cet aprem!
PS: C'est quoi alors le theme du calendrier... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathieu LB
Bras droit de Jean Claude
Bras droit de Jean Claude
mathieu LB


Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2006

Joueur du début de saison Empty
MessageSujet: Re: Joueur du début de saison   Joueur du début de saison Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:05

DING DING Fin des votes.Vous avez été nombreux à vous exprimer et je vous en remercie chaleureusement. Les résultats vont donc être anoncés. Je tiens à préciser que je n'ai pas tenu compte des quelques votes farfelus (les auteurs ne m'en tiendront pas rigueur).
Revenir en haut Aller en bas
mathieu LB
Bras droit de Jean Claude
Bras droit de Jean Claude
mathieu LB


Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2006

Joueur du début de saison Empty
MessageSujet: Re: Joueur du début de saison   Joueur du début de saison Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:14

1 point: Auré, gazou, Mathieu
2 points: Xavier
3 points: Ben
4 points: Willy
15 points: Vincent et Vlad
Les grands vainqueurs sont Vincent et Vlad.Prochain vote vers le mois de mars.
En attendant, un petit discours des lauréats serait le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
vlaad
Invité




Joueur du début de saison Empty
MessageSujet: Re: Joueur du début de saison   Joueur du début de saison Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:12

Shocked je n'ai pas pour habitude de participer mais je suis tellement étonné de ce vote que je souhaite réagir. en effet j'ai rarement eu la sensation d'etre tant à la ramasse sur le terrain, mais bon... en tout cas si j'avais voté avant la cloture j'aurai sans nul doute cedé mon premier vote à mat pour son poid incontestable dans l'entre jeu (point fort: recups extraterrestres), en deux pied de vigne pour la meme raison que mat mais en remplacant les recups par l'efficacite, ces deux là nous ont tenu la barraque sur plusieurs matchs et enfin en bon diplomate tout le reste du collectif à égalité en troisième place. voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur du début de saison Empty
MessageSujet: Re: Joueur du début de saison   Joueur du début de saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur du début de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ancien joueur de retour
» Saison 2007-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'E. S. Champfleur :: La parole aux supporters.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser