Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La crise ou pas ?

Aller en bas 
+2
titi1313
mathieu LB
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seb
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs



Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2006

La crise ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise ou pas ?   La crise ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:26

Eh bien je dois dire que Steph m'a fait mentir. L'entrainement était différent des autres vendredis. Aurait-il regardé les fiches de Vlad? Bon il y a encore du boulot pour que ce soit interressant mais c'est un bon début. J'espère qu'il va continuer dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
bobo
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
bobo


Nombre de messages : 147
Age : 116
Date d'inscription : 08/09/2006

La crise ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise ou pas ?   La crise ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:54

Suce boule seb, tu as peur pour ta place, mdr. Vous feriez mieux de vous entraîner un peu plus au lieu d'aller sur le forum. SINON, bonne chance à toutes les équipes, surtout pour les 18 mais il y aura pas de pb je pense, leurs expériences de la victoire avec la b va surement bcp les aider
Revenir en haut Aller en bas
seb
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs



Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2006

La crise ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise ou pas ?   La crise ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:46

Ah bah bravo!!! C'est du joli BOBO!!! Tu veux qu'il y ait du changement ( en gros monter en première Wink ) et tu n'es pas aux entrainements lol! Tu te rends la tache plus difficile mdr. Mais comme il n'y a que 2 façons de pouvoir monter ( venir aux entrainements ou rendre des visites plus qu'amicales à Steph ) je vois pour quelle solution tu as opté. Alors qui est le suce boule Question
Revenir en haut Aller en bas
ben
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
ben


Nombre de messages : 116
Localisation : sur l' ailes droite des terrains!!!
Date d'inscription : 09/09/2006

La crise ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise ou pas ?   La crise ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:18

Tout à fait d'accord avec toi Binoca au sujet de "l'observateur qui se balade sur les terrains de foot le dimanche", il est très compétant et très pertinent dans ses remarques. Je le sais d'autant plus qu'il m'a accompagné le samedi après midi en jeune pendant de nombreuses années, en tant que coach et j'en garde un excellent souvenir.
Ce que tu ne sais pas Binoca c'est qu'à une période, avec un peu plus d'effort de la part du "cartel dirigeant le club" ( Cool ), on aurait certainement pu avoir cet homme sur notre banc de touche. Alors je sais que c'est un sujet polémique au club, mais c'est mon sentiment en tout cas. D'ailleurs, cet épisode est assez révélateur de la vie du club, je m'explique:
- champfleur veut jouer plus haut, et c'est tant mieux
- champfleur a des joueurs de qualité
- champfleur ne veut pas injeceter de personnes étrangères au club dans le club (hic!!!)
atout ou inconvénient???
Alors Champfleur est il trop prétencieu en voulant et en pensant atteindre ses objectifs seul?
Ou champfleur a t il peur de s'ouvrir sur l'extérieur ?
En résumé, la question que je pose est la suivante:"peut on atteindre nos objectifs avec cette stucture?"
Si on regarde autour de nous, les clubs qui progressent sont des clubs où il y a du mouvement, au moins un minimum. La conséquence de cela est que ces mêmes clubs ont une atmosphère et une ambiance bien moins agréable que chez nous cheers
Selon moi, il est rès difficile de concilier les deux. qu'en pensez vous?
En tout cas, à l'heure actuelle l'ambiance se dégrade comme chaque année, comme le prouve la vie du vestiaire à la mi temps des matchs et la réaction de l'entraineur vendredi soir...Sans doute que la jeunesse du groupe explique cela car elle n'est pas assez encadrée!
Pour finir, arrétons de nous acharner sur certaines personnes et jouons ensemble comme on sait le faire, c'est à dire en s'amusant...après si les résultats suivent tant mieux sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxwell.dpe.free.fr/
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

La crise ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise ou pas ?   La crise ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:39

Dis moi Ben. Peux tu êtr plus explicite à propos de ce qui s'est passé avec le gars qui pose les plots sut la pelouse. Moi je n'ai pas pu venir vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
ben
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
ben


Nombre de messages : 116
Localisation : sur l' ailes droite des terrains!!!
Date d'inscription : 09/09/2006

La crise ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise ou pas ?   La crise ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:02

mais bien sur titi1313, vendredi soir à l'entrainement certains joueurs dont l'entraineur mais pas uniquement (n'est ca pas...seb lol! ) ont été disons comment dire ...relativement moyen voire mauvais et comme d'habitude il y avait de la chambre dans l'air ou plutot sur la pelouse!
Parfois, certaines personnes le prennent mal et ce fut le cas du mec qui met les plots comme tu dis qui a dit Mad "mais lache moi un peu toi P...(bip c'est un gros mot) tu fais ...(re bip) tout en tapant le ballon en touche de colère!
Cet épisode me parait symptomatique de l'ambiance actuelle non?
Revenir en haut Aller en bas
http://maxwell.dpe.free.fr/
seb
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs



Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2006

La crise ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise ou pas ?   La crise ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:15

Je pense qu'hier soir j'avais atteint un niveau au dessous de la médiocrité lol! Et je me suis fait chambrer autant que le joueur qui pose les plots mais à la différence de celui-ci je ne m'énerve pas car d'une ça peut arriver à tout le monde un jour néfaste et de deux il ne faut pas oublier que c'est julo qui chambre. Et sinon Ben tu as oublié " moi je ne te dis rien alors laisse-moi tranquille" juste avant qu'il ne botte en touche. Voila titi tu sais tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La crise ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise ou pas ?   La crise ou pas ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La crise ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'E. S. Champfleur :: La parole aux supporters.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser