Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La crise ou pas ?

Aller en bas 
+2
titi1313
mathieu LB
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mathieu LB
Bras droit de Jean Claude
Bras droit de Jean Claude
mathieu LB


Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2006

La crise ou pas ? Empty
MessageSujet: La crise ou pas ?   La crise ou pas ? Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:57

Il y a quelques jours seulement le mot "crise" était lié à la B. Pouvons-nous mettre la A dans le même paquet aujourd'hui?

En effet les derniers résultats sont à analyser:
- un nul (Fresnay) et une défaite (St Sat) pour les deux derniers matchs de championnat.
- une seule victoire (MontStJean) depuis début octobre (soit 5 matchs) toutes compétitions confondues.
- 14 buts encaissés en 5 matchs.
- 11 buts marqués en 5 matchs.

Y a t il lieu de s'alarmer?
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

La crise ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La crise ou pas ?   La crise ou pas ? Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:00

Sans parler de crise, il faut se rendre à l'évidence. L'équipe (et je ne dis pas volontairement la défense) prend trop de buts. Quand on parvient à marquer 2 fois contre les pfremiers du groupe, quand on marque à nouveau 2 fois contre une équipe qui évolue une div au dessus, on n'a pas le droit de perdre les 2 matchs. Sans doute faudrait il que quelqu'un se penche sur notre schéma de jeu dont une bonne part des joueurs estime qu'il est sérieusement "bancal". Peut être y a t'il également certains postes qui ne pardonnent pas les baisses de rendement de tel ou tel...
En tous cas, ce qui m'inquiète le plus, c'est de voir que les mêmes causes produisent les mêmes effets semaine après semaine sans que personne ne paraisse s'en émouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
mathieu LB
Bras droit de Jean Claude
Bras droit de Jean Claude
mathieu LB


Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2006

La crise ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La crise ou pas ?   La crise ou pas ? Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:07

en effet, le problème est le nombre de buts encaissés. On ne peut pas réellement dire qu'un joueur ou un autre soit responsable. On ne peut pas non plus dire qu'un joueur défensif soit particulièrement en forme.
La note positive est que le jeu général me semble bon.
Revenir en haut Aller en bas
bobo
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
bobo


Nombre de messages : 147
Age : 116
Date d'inscription : 08/09/2006

La crise ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La crise ou pas ?   La crise ou pas ? Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:24

Moi je pense pas que c'est le système de jeu qui est bancal. Cela vient peut-être d'autre chose. Il y a peut-être un facteur psychologique. C'est comme il y a 2 ans, on s'est fait sortir de justesse par LA BAZOGE après un bon début de saison et ensuite, le vide. J'ai l'impression que cela fait un peu pareil cette année depuis TENNIE. En ce qui concerne le jeu, contre st saturnin, il était très bon(juste la finition et les contre attaques adverses) mais contre MOnt st jean, c'était vraiment pas terrible.Il serait peut être intéressant de faire un peu plus de concurrence. En effet, il y a très peu de joueurs de A qui soient descendus en B depuis 1 an. Je reste persuadé qu'il y a moins de motivation quand on sait que sa place est assurée. J'en suis la preuve, cela a mis plein de matchs avant qu'on me mette en B l'année dernière alors que j'arrivai avec 2 grammes drunken tous les dimanches et que j'étais bon rien sur le terrain. Voila, g fini et g peur que mon wifi me lache.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs



Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2006

La crise ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La crise ou pas ?   La crise ou pas ? Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:26

C'est vrai, on se prend trop de buts et je suis bien placé ( enfin pas toujours sur le terrain lol! ) pour le constater. Je pense aussi que notre système de jeu ne permet pas le moindre faux-pas défensivement et c'est peut-etre pour ça qu'on paye cash la moindre erreur. Faut-il modifier notre plan de jeu? Commençons-nous à manquer de physique? C'est surement des questions qu'il faut se poser. scratch Mais je pense qu'on en reparlera lors d'une prochaine soirée. Smile En ce qui concerne le petit mot de yanni, il y a juste un point où je ne suis pas trop d'accord, c'est quand il est dit qu'on ne doit pas perdre le match contre les premiers ( st sat ) parce qu'on a marqué 2 buts. Certes on en a pris 4 ( meme si le dernier aurait pu etre évité ) mais je crois que le manque de réussite ( pour ne pas parler de maladresse ) nous a autant fait défaut voire davantage. Ceci étant, sur les autres matchs, il est vrai qu'on pêche trop défensivement. Problème à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
mademois
Invité




La crise ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La crise ou pas ?   La crise ou pas ? Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:52

SEB, THOMAS M'AS DIT QUE C'ETAIT DE TA FAUTE LE BUT MERCI Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

Thomas tu es le meilleur
Vive ton fan club, avis au amateur Very Happy
Thomas tu es le king
Revenir en haut Aller en bas
LE BARTH
Invité




La crise ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La crise ou pas ?   La crise ou pas ? Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:14

bonjour admiratrice de Thomas. A travers tous ces compliments, je sens transpirer ds ton blabla les dires d'un certain P.S qui est depuis toujours le fervent supporter du président du S.R.E. N'est ce pas toi little moustache?
Revenir en haut Aller en bas
seb
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs



Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2006

La crise ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La crise ou pas ?   La crise ou pas ? Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:21

Thomas t'a alors bien renseigné car effectivement le dernier but est de ma faute. Et malheureusement il survient à la 93e et nous fait perdre. C'est une boulette à ne pas reproduire!!! Je ferai mieux la prochaine fois enfin j'espère. lol!
Revenir en haut Aller en bas
le barth
Invité




La crise ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La crise ou pas ?   La crise ou pas ? Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:43

ne t'autoflagelle pas séb si les attaquants marquaient plus et ne nous engendraient pas un surplus de stress on serait plus tranquille pour tenir....


Je blague les gars Crying or Very sad

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
binoca
Invité




La crise ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La crise ou pas ?   La crise ou pas ? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:08

sincerement , les gars de champfleurs , vous etes combien a l'entrainement la semaine ? et es-ce que vous bossez bien aux entrainements (pas faire que de rigoler entre pote) ?
Car nous (tennie) on pense que vous avez toujours du mal durant le dernier quard'heure , analizer bien vos matchs et regardez que vous prenez souvent des buts en fin de match, et lachez pas le morceau , mo, j'ai parié un billet sur vous pour la montée
Revenir en haut Aller en bas
binoca
Invité




La crise ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La crise ou pas ?   La crise ou pas ? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:10

en premiere div , les match se gagne physiquement , si dans le dernier quard'heure une equipe lui reste des forces por lancer 2 ou 3 ataquent , elle sont plus tranchante
Revenir en haut Aller en bas
zidane
Invité




La crise ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La crise ou pas ?   La crise ou pas ? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:18

binoca,depuis combien de temps fait tu des infidelités au forum de tennie.je vais le dire a l entraineur de tennie.je le connais tres bien
Revenir en haut Aller en bas
zidane
Invité




La crise ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La crise ou pas ?   La crise ou pas ? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:38

dis moi,mathieu lb,tu crois vraiment que le club de tennie t a recruté?? tu reves ou quoi? donne plutot un coup de main a tes potes le dimanche,ils ont peut etre besoin de toi sur le terrain aussi bien a domicile qu a l exterieur
Revenir en haut Aller en bas
mathieu LB
Bras droit de Jean Claude
Bras droit de Jean Claude
mathieu LB


Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2006

La crise ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La crise ou pas ?   La crise ou pas ? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:22

en effet j'ai du rever parce que j'ai pas encore recu de cheque.
Pour revenir a ce que dis binoca, il est peut être tombé dans le mille. Et même surement.
Malgré tout ce problème de physique n'est apparu que contre les équipes de 1ère div(Tennie, gazelec). Donc pour l'instant on est pas trop penalisé par ca. si on monte ca sera pas la même histoire(même si on est plein de ressources inexploitées).
Alors je lance la question:
Peut on résoudre ce problème? En partie peut être.
Revenir en haut Aller en bas
zidane
Invité




La crise ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La crise ou pas ?   La crise ou pas ? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:30

oui,en bossant plus a l entrainement et faire confiance a votre entraineur.le systeme n est pas bancal,contre tennie et gazelec vous n avez pas gerez vos efforts.vous etiez en sur regime.sinon,il faut prendre l entraineur de tennie ou de gazelec
Revenir en haut Aller en bas
seb
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs



Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2006

La crise ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La crise ou pas ?   La crise ou pas ? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:35

On voit tout de suite que zidane ne vient pas aux entrainements du vendredi soir ( si on peut appeler ça des entrainements ). Et faire confiance à l'entraineur, je veux bien, mais qui est l'entraineur? Perso je ne vois pas qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
zidane
Invité




La crise ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La crise ou pas ?   La crise ou pas ? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:09

mon gars seb,l entraineur,c est pas ton pote ,on dirait? il t a viré ou quoi?j espere que vous ne vous entrainez pas que le vendredi,sinon le problème est pas bien loin
Revenir en haut Aller en bas
seb
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs



Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2006

La crise ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La crise ou pas ?   La crise ou pas ? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:49

le fait est que nous avons 2 entrainements ( le mercredi et le vendredi ) mais pas le meme entraineur pour les 2. L'entrainement du mercredi nous fait travailler sans probleme mais celui du vendredi est comment dire, inutile, vu ce qu'on y fait. Bref tout ça pour dire qu'on veut bien travailler à l'entrainement que si c'est intéressant. Je ne pense pas que chez vous, vous ayez un entrainement identique à chaque fois et dont voici le contenu ( 5 tours de terrain, passe à 10 pendant 25 min, attente de 5min, atelier frappes et centres pendant 25 min avec toujours les memes mises en situation, attente de 10 min et match de 30 min).
Revenir en haut Aller en bas
Vincent G
Intoxiqué c'est vert !
Intoxiqué c'est vert !



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2006

La crise ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La crise ou pas ?   La crise ou pas ? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:15

à mon tour de faire ma petite analyse.
Comme chaque année on nous ressort le problème du système de jeu. Je tiens juste à vous rappeller que personne ne se plaint de ce dit système quand on est premier au bout de 4 journées (battre st pat, arnage et faire un tres bon match face à tennie). L'année dernière même problème et personne se s'est plaint quand nous avons gagné contre saint paterne (certainement la meilleur équipe du groupe). Alors certe il y a sans doutes quelques soucis mais il ne faut pas non plus tout remettre en cause après deux défaites plus qu'honorables face à dex 1ere div, ou à cause d'une défaite où nous avons archis dominé face à st sat. Regardez bien les buts que l'on prend ils proviennent le plus souvent d'erreurs individuelles. Et surtout les buts que l'on ne met pas (Tennie, Fresnay et St sat)
Il y a certainement des ajustements à faire mais je ne pense pas à une révolution. Et puis si on change de système et que l'on ne gagne pas, que va t on trouver comme excuse pour ne pas faire notre auto critique.
En résumé il n'y a pas le feu au lac, la saison est longue et si tout le monde s'y donne comme face à st sat ou tennie ça va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs



Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2006

La crise ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La crise ou pas ?   La crise ou pas ? Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:30

je veux bien y mettre du mien mais crois tu sincérement que les entrainements du vendredi devant le but vont nous permettre d'etre plus réalistes? Je ne dis pas qu'on perd à cause des mauvais entrainements du vendredi non plus mais ils ne nous aident pas beaucoup à nous améliorer. Et dans ce cas, comment faire les petites mises au point dont tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent G
Intoxiqué c'est vert !
Intoxiqué c'est vert !



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2006

La crise ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La crise ou pas ?   La crise ou pas ? Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:55

je ne nie pas qu il y a aussi un prblm d'entrainement le vendredi (avez vs déjà pensé à aller en parler au principal intéressé), mais si les quelques soucis collectifs (et non defensifs) etaient en grosse partie la cause de ces entrainements ca serait simple. encore fois regardez ce qui c'est passé les 2 saisons précédentes, c'est quand tout le monde à voulu s'en sortir ensemble que l'on a réussi, que l'on joue en 4-4-2 en 5-3-2 ou en 8-1-1. Les ajustements dont je parle st à trouver par step et bernard, que ce soit au niveau des hommes ou du système. Ce que je trouve saint, c'est que quelqu un (en l'occurence mathieu très actif sur ce forum st sur d'autres, [est il au chomage??? ou ds l'educ nationale????]) parle de ces pblms avt qu ils ne soit trop tard. Prise de conscience ou pas???? Réponse dans les semaines qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
zidane
Invité




La crise ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La crise ou pas ?   La crise ou pas ? Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:25

dites au gars du vendredi soir d aller faire un tour sur votre forum,il comprendra tout de suite.Sinon,prenez vous meme l entrainement en charge et le problème sera reglé.Mais si après ca,c est toujours pareil,il faudra assumer les gars....
Revenir en haut Aller en bas
seb
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs



Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2006

La crise ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La crise ou pas ?   La crise ou pas ? Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:35

On verra si les questions qu'on se pose trouveront des réponses lors des prochains matchs. Et Bernard qui doit faire la touche n'est pas mis dans les meilleures conditions pour trouver des solutions. Bref, affaire à suivre. En ce qui concerne les entrainements du vendredi, je crois que différents exercices ont été proposés à Steph ( par Vlad il me semble ) sans que ça change quelque chose. Mais bon peut etre que l'entrainement de ce soir va me faire mentir. Réponse à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu LB
Bras droit de Jean Claude
Bras droit de Jean Claude
mathieu LB


Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2006

La crise ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La crise ou pas ?   La crise ou pas ? Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:18

pour ce qui est de l'entrainement, je pense qu'il est malheuresement inutile de se torturer l'esprit à trouver des solutions car rien ne changera a court terme.
pour le reste, attendons les deux prochains matchs (contre pruillé et la quinte). Ces deux équipes sont plus faibles que nos derniers adversaires. On doit gagner ces 2 matchs et tout ira mieux (en apparence). Je pense que ces matchs refleteront d'avantage notre forme actuelle. Donc agissons dès dimanche et on verra après....
Revenir en haut Aller en bas
binoca
Invité




La crise ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La crise ou pas ?   La crise ou pas ? Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:04

vous voulez que je vous dise une chose , pendant le match contre Tennie , je parlais avec un monsieur de Moulin qui se promene sur tout les terrains de Sarthe pour son plaisir de voir des beaux matchs, je pense que ce monsieur connait plus le football que l'on croit , il est d'ailleurs tres gentil , il ma dit , champfleurs tant qu'il gagne tout va bien , mais dés qu'ils ont perdu , rien ne va plus , c'est un peu vrai car depuis la defaite a Tennie , c'est le Bordel , lol. Vous ne trouverez pas de solution a tout les problemes , mais on ne peut vous empechez dans parler , chacun essaye d'avoir son idée , son point de vue , mais c'est sur le terrain que cela se passe le dimanche.
Mes points de vue a moi, c'est que : vous ne savez pas gerez vos efforts , ca c'est sur, vous attaquez a tout va et vous etes cramé avant la fin, contre des bonne equipes ca pardonne pas , c'est sur contre La quinte , ca va marcher car , vous leurs aurait planté 3 ou 4 buts avant. Sinon, c'est clair que si vous montez ou vous voulez continuer a progresser (avant que tous vos jeune mobylette ne veulent aller voir ailleurs) il faudra reflechir a se payer un entraineur exterieur au club et lui faire confiance (tout ne sera pas rose) mais au moins ca sera lui qui commandera et qui fera les entrainements , pour ca , il faut en parler avec les responsable du club (et pas sur le forum) et un entraineur ca ce cherche en fevrier , mars , pas en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La crise ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La crise ou pas ?   La crise ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La crise ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'E. S. Champfleur :: La parole aux supporters.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser