Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La C qu'en pensez-vous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mathieu LB
Bras droit de Jean Claude
Bras droit de Jean Claude
mathieu LB


Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2006

La C qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: La C qu'en pensez-vous?   La C qu'en pensez-vous? Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:01

Je lance ce sujet pour préparer la saison prochaine. Au lancement de l'équipe C en début de saison une question était sur toutes les lèvres : combien de temps tiendrait elle?

Aux vues de l'effectif séniors et de la division (5ème div), la question était légitime.
Au final, après quelques péripéties, la C a tenu bon et n'a déclaré forfait que 2 fois si je ne me trompe pas (plus quelques matchs en sous effectif mais pas forfait). Par contre les résultats n'ont pas été bons (7ème, 11V 1N 10D, 68 buts pour et 67 contre). Autre point négatif, "le peu d'attractivité" de cette équipe vis à vis de certains joueurs (je prends des pincettes pour ce sujet sensible). Et pour finir, les absences répétées et sans prévenir Gérard, ont également handicapé l'équipe.

L'effectif pour la saison prochaine risque de ne pas beaucoup évoluer, la C devrait donc repartir. Donnez vos avis (pertinents et constructifs) afin d'améliorer les résultats (jouer la montée?) et de motiver les joueurs à faire vivre cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

La C qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La C qu'en pensez-vous?   La C qu'en pensez-vous? Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:14

Petite info à connaitre avant de se prononcer. 4 (ou 5 ) jeunes actuels -18 sont actuellement en phase de réflexion pour savoir s'ils vont jouer leur dernière année de -18 (mais ils ne souhaitent plus être en entente avec Fresnay) ou s'ils intègrent l'effectif senior.
S'ils choisissaient de jouer en senior, on aurait un effectif renforcé (suffisamment ?) en terme de quantité mais également de qualité. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
victorie
Invité




La C qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La C qu'en pensez-vous?   La C qu'en pensez-vous? Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:17

tous d'abord je remercie mathieu LB d'ouvrir "enfin" un debat sur se sujet, en tant ke joueur de C je pense kil y avai cette saison de la qualité dan le groupe, ce ki a fai default c surtout le mank deffectif répéter et les joueur ki prevenez le veille pour le lendemain. Il faudrai tou d'abord pour la saison prochaine etablir une feuille de match fixe avc les joueur ki "Existe encore" je dirais, aprés voir avc les -18 ki veulent allez en senior et j'ajouterai kil fodrai plus de sérieux dans tous aussi, plus de rigueur et plus de COLLECTIF voila merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Invité




La C qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La C qu'en pensez-vous?   La C qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:32

je vois qu'il y a toujours autant de probléme a champlfeur, et on peut s'apercevoir que certaine personne sont fier dans ce club car ils ont du mal a dire bonjour au joueur qui on aréter cette saison.bon rétablissement a aurélien ainsi que les joueurs blaissés en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
bobo
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
bobo


Nombre de messages : 147
Age : 116
Date d'inscription : 08/09/2006

La C qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La C qu'en pensez-vous?   La C qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:19

Il n'y a pas beaucoup de problèmes Jérem. L'ambiance au sein du club est toujours bonne. Le seul problème qu'il y a, c'est l'absence des joueurs convoqués en C qui ne préviennent pas et qui pénalisent les joueurs qui viennent. Pour moi, c'est le seul problème. Il manque 4 à 5 joueurs sérieux au sein du club pour faire en sorte que les 3 équipes soient toujours au complet.

Et pour les personnes qui ont du mal à te dire bonjour, c'est parce que tu roules trop vite, on a pas le temps de réagir. La C qu'en pensez-vous? 676306
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Invité




La C qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La C qu'en pensez-vous?   La C qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:44

tu as surment raison en plus j'ai changer de voiture;le manque de joueur pour la c est du a la fierter de chaqu'un il faudrait pouvoir permuter certain joueur de b en c et vis vers sa.en tout qua je pense que je ne suis pas d'un grand manque dans le club de champlfeur.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu LB
Bras droit de Jean Claude
Bras droit de Jean Claude
mathieu LB


Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2006

La C qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La C qu'en pensez-vous?   La C qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:53

Tu n'es pas un grand manque, personne n'est irremplaçable, mais en fin de saison dernière, beaucoup pensaient que tu jouerai en A cette année. Quand tu as annoncé que tu arrêtais, il a fallu te remplacer en défense. Plusieurs joueurs ont été testés.
Jo L en début de saison. Ensuite Max P, qui était pas mal du tout, mais souvent absent à cause de son boulot. Finalement c'est Erwan qui a gagné sa place et donne satisfaction. Dernièrement Josselin R a aussi fait 2 matchs et a fait bonne figure. On a aussi essayé Stephan M et Bobo mais ils ont vite été remis au milieu.
Donc tu vois, on a réussi à te remplacer mais on a fait beaucoup d'essais et on a mis du temps.

Peut être que ton intervention sur le forum montre que tu t'intéresses de nouveau au foot et que tu souhaites rejouer la saison prochaine. N'hésite pas si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Dingue des verts
Dingue des verts
christophe


Nombre de messages : 28
Age : 48
Date d'inscription : 31/03/2007

La C qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La C qu'en pensez-vous?   La C qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:13

de plus si me me souvient jerem tu est gaucher donc peut etre un plus
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Invité




La C qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La C qu'en pensez-vous?   La C qu'en pensez-vous? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:54

je ne vois pas ce que cela fait que je sois gaucher ou pas?????????????
oui il est pas impossible que je vienne pas rejouer au foot l'année prochaine a l'équipe de champfleur
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Dingue des verts
Dingue des verts
christophe


Nombre de messages : 28
Age : 48
Date d'inscription : 31/03/2007

La C qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La C qu'en pensez-vous?   La C qu'en pensez-vous? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:06

je voulais juste dire que d avoir un gaucher sur son cote sa peu apporter un plus surtout quand on connait ton talent c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La C qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La C qu'en pensez-vous?   La C qu'en pensez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La C qu'en pensez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on est les champions!
» comment avez vous trouvez l'arbitre contre La Quinte ?
» Vous montrer comment faire clignoter Samsung SCX 3207 ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'E. S. Champfleur :: La parole aux supporters.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser