Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pourquoi la défaite face à St Pat ???

Aller en bas 
+3
erwan
diego
titi1313
7 participants
AuteurMessage
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Pourquoi la défaite face à St Pat ??? Empty
MessageSujet: Pourquoi la défaite face à St Pat ???   Pourquoi la défaite face à St Pat ??? Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:45

Ceux qui ont joué ou assisté au match contre St Pat peuvent ils tenter de nous expliquer comment une équipe qu'on a battu 5-0 en challenge peut nous battre chez nous 1-0 quelques semaines plus tard. Et cela d'autant que ce match aurait pu nous permettre de prendre une avance décisive (?) dans l'optique de la montée.
Equipe renforcée, terrain difficile, jour sans, manque de niaque scratch ???
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
diego
Poussin vert
Poussin vert



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2008

Pourquoi la défaite face à St Pat ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la défaite face à St Pat ???   Pourquoi la défaite face à St Pat ??? Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:03

Bonjour,

Je suis de St Paterne (je viens pacifiquement lol) mais je n'étais pas au match. Je peux cependant vous éclairer sur certains points. D'abord aucun renfort dans l'équipe qui a joué à Champfleur. Je dirais plutôt que c'est l'équipe proposé en challenge qui n'était pas au complet. Le problème c'est de ne pas avoir la même équipe tous les dimanche mais forcement en jouant contre les premiers on a tenté de mettre la meilleure possible et apparemment cela a fonctionné. J'ai d'ailleurs entendu dire que la victoire était somme toute méritée même si vous avez tapé la barre.
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Dingue des verts
Dingue des verts
erwan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2007

Pourquoi la défaite face à St Pat ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la défaite face à St Pat ???   Pourquoi la défaite face à St Pat ??? Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:28

Je pense aussi que la victoire de st paterne est méritée malgré le poteau de max!!! Mais je peux vous dire que la présence d'un 10 de talent dans l'équipe de st paterne leur faciliter la tâche!!!! je ne vois même pas pourquoi il était en B vu son niveau!!!!

Maintenant, il ne nous reste plus qu'a gagner tout nos match pour ne pas voir revenir st paterne sur nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
diego
Poussin vert
Poussin vert



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2008

Pourquoi la défaite face à St Pat ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la défaite face à St Pat ???   Pourquoi la défaite face à St Pat ??? Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:14

Je vais te répondre erwan. En fait, il joue depuis le début de la saison en B car il est muté. Maintenant il pourrait être en première mais préfère l'ambiance de la B donc il joue avec la B. Voila. Mais c'est vrai que ça aide considérablement. D'ailleurs je crois que c'est lui qui tire le corner pour la tête de notre buteur.
De votre côté, on peut noter la très bonne prestation de votre gardien qui a sorti quelques balles chaudes.
La lutte pour la montée s'annonce acharnée sachant qu'il reste aussi courgain (quelqu'un sait ce qu'il ont fait dimanche ?)...
Revenir en haut Aller en bas
bobo
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
bobo


Nombre de messages : 147
Age : 116
Date d'inscription : 08/09/2006

Pourquoi la défaite face à St Pat ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la défaite face à St Pat ???   Pourquoi la défaite face à St Pat ??? Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:27

Le 10 était Akli je présume? Sinon, je ne pense pas que Courgains puisse suivre le rythme. Et la lutte ne risque pas d'être acharnée car je ne vois pas comment Champfleur ne pourrait pas monter vu son niveau du début de saison. De plus, le maintien étant bien parti pour la A, il sera possible de donner un ptit coup de main à la B en cas de besoin. Il est donc fort probable que Champfleur monte et que ça finisse comme ça Pourquoi la défaite face à St Pat ??? Ivres Pourquoi la défaite face à St Pat ??? Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
diego
Poussin vert
Poussin vert



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2008

Pourquoi la défaite face à St Pat ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la défaite face à St Pat ???   Pourquoi la défaite face à St Pat ??? Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:15

Ouaip c'était Akli le 10. Sinon j'espère qu'à l'inverse de Courgain nous pourrons suivre le rythme pour monter nous aussi. Ca me parait possible mais il faut éviter les matchs pièges genre Courgain là-bas lol.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Real Fan
Real Fan



Nombre de messages : 15
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 12/04/2007

Pourquoi la défaite face à St Pat ??? Empty
MessageSujet: flo   Pourquoi la défaite face à St Pat ??? Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:58

je viens de lire tous vos messages.j'avoue que st paterne a mériter la victoire.parcontre l'ambiance n'a pas était terrible à la mi-temps entre eux, leur numéro 11 est partis car il s'est pris la tête avec le capitaine.sinon je voi aussi champfleur,qui pourait les arreter en plus j'ai entendu que c'était les deux premier qui montait dc logiquement ya pa dprob. Maintenant c a ns,joueur, de se reprendre et de prouver que la premiere place nous apartien.
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Pourquoi la défaite face à St Pat ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la défaite face à St Pat ???   Pourquoi la défaite face à St Pat ??? Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:57

Ca c'est un message encourageant Flocky. Même si St Pat était visiblement plus fort ce jour là, il faut que chacun réagisse comme toi et donne encore plus la semaine prochaine pour qu'on ne risque pas d'avoir des regrets en fin de saison.
PS: Petit message au 10 de St Paterne. Allez ! Fais pas ta mauvaise tête et va jouer avec les mec de A...
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
diego
Poussin vert
Poussin vert



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2008

Pourquoi la défaite face à St Pat ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la défaite face à St Pat ???   Pourquoi la défaite face à St Pat ??? Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:18

Euh je suis pas vraiment d'accord, j'espère qu'il va rester avec nous toute la fin de saison pour que nous puissions monter. Perso première ou seconde place ça m'est égal du moment que nous montons. Sans vouloir faire offense aux autres équipes de la division, je pense que nous avions clairement dimanche les deux plus gros prétendants à la montée. En esperant que ce soit ces deux là parce que toutes les autres équipes ne produisent pas autant de jeu. Et puis nous avons un truc en commun : la jeunesse lol. Je pense que si nous arrivons à gagner contre Courgain et St Longis, cela devrait bien se profiler. Si la première place pouvait se jouer au match retour ce serait énorme.
Revenir en haut Aller en bas
kalonjie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2008

Pourquoi la défaite face à St Pat ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la défaite face à St Pat ???   Pourquoi la défaite face à St Pat ??? Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:12

tout d abord,bonjoiur a tous.je reviens sur le match st pat champfleur,gagne par moi et mes coequipier.indeniablement,les verts etait plus frais physiquement,la jeunesse galope.terrain tres difficile.premiere mi temps a l avantage des verts,mais au retour des vestiaires les jaunes on su se reprendre,se creant de nombreuses occasions.sur un corner frappe par le 10,le but arrive d un coup de tete de son frere hamid.un veritable but familiale.
Revenir en haut Aller en bas
G Fray




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2008

Pourquoi la défaite face à St Pat ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la défaite face à St Pat ???   Pourquoi la défaite face à St Pat ??? Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:25

Sincèrement, pour avoir joué ce match (6 au début et puis arrière droit en 2ème mi-temps ^^), j'ai été agréablement surpris par l'état d'esprit des 2 équipes, à quelques exceptions près (le 2 et le 3 (surtout lui d'ailleurs) champflorain et notre 11 comme vous le citiez précdemment). Ca fait vraiment plaisir de voir que Champfleur et Saint Paterne peuvent jouer au foot simplement. Je suis d'accord avec Kalonjie (bien que je sache pas qui c'est, à priori un coéquipier), je pense que nos 2 équipes ont le niveau pour monter.

On verra bien à la fin de la saison. En tout cas, bonne fin de championnat, et rendez vous le 13 avril, il me semble, pour une nouvelle opposition. Espérons qu'elle compte pour du beurre ou simplement pour la première place, cela sera bon signe !

Ciao les verts et sans rancune Very Happy

G Fray
Revenir en haut Aller en bas
flo
Real Fan
Real Fan



Nombre de messages : 15
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 12/04/2007

Pourquoi la défaite face à St Pat ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la défaite face à St Pat ???   Pourquoi la défaite face à St Pat ??? Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:46

je tiens a dire que jai aussi été surpris par l'ambiance sur le terrain, en général c'est tendu mais la c'est bien passé pour vu que cela continue.au niveau de la monté je pence que st paterne est la seul equipe à pouvoir nous la piquer mais bon....lol cheers
dimanche on va effacer ce faux pas et repartir du bon pied je compte sur tous les champflorain.pour continuer les bon resultat il est important de venir à l'entrainement, pour ce qu'ils le peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi la défaite face à St Pat ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la défaite face à St Pat ???   Pourquoi la défaite face à St Pat ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi la défaite face à St Pat ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi nos attaquants ne cadrent pas...
» rencontre face a la quinte
» match face a bonnetable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'E. S. Champfleur :: Les résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser