Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 match face a bonnetable

Aller en bas 
+4
bobo
BECKENBAUER
CAHAGNET
Vincent G
8 participants
AuteurMessage
Vincent G
Intoxiqué c'est vert !
Intoxiqué c'est vert !



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2006

match face a bonnetable Empty
MessageSujet: match face a bonnetable   match face a bonnetable Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:02

Malgré la défaite je félicite toute l'équipe première qui aura malmené une tres forte équipe de Bonnétable pendant 70 min. Cette défaite face à une équipe trentenaire, nous montre tout le chemin à parcourir pour devenir un ténor de 1ère div. Mais franchement quand je vois tous les progrés accompli depuis le début de saison et surtout la jeunesse de l'effectif (et de la réserve) je pense que l'ES Champfleur à encore de beaux jours devant lui.
J'en profite pour féliciter Stéphane Raimbault et tous les joueurs de l'équipe réserve pour le parcours qu'ils réussissent cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
CAHAGNET
Poussin vert
Poussin vert



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2008

match face a bonnetable Empty
MessageSujet: Re: match face a bonnetable   match face a bonnetable Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:08

Je suis d'accord avec Vincent sur l'excellente saison effectuée par l'E.S CHAMPFLEUR depuis le début du mois de septembre.
Preuve s'il en est besoin que le travail accompli par l'équipe dirigeante (Président et vice-présidents en premier lieu) ainsi que par les gens de terrain fini toujours par payer.
Nous pouvons nous féliciter d'avoir un club sain, équilibré et formateur.
Toutefois, cet équilibre reste fragile, souvenons-nous de ces clubs alentours qui étaient dans notre position il y a peu et qui, aujourd'hui, végétent en 2ème, 3ème voire 4ème division et qui galèrent pour survivre...
Il suffit malheureusement d'un petit grain de sable pour totalement détraquer la machine alors à bon entendeur....
Pour revenir sur les résultats du week-end, et même si je salue l'excellent parcours de l'équipe B je note un nouveau "faux-pas" contre Courgains. Alors encore et toujours la faute de l'arbitre...
Revenir en haut Aller en bas
BECKENBAUER
Adorateur d'Edouard Hervé
Adorateur d'Edouard Hervé
BECKENBAUER


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2007

match face a bonnetable Empty
MessageSujet: Hypocrisie quand tu nous tiens!!!   match face a bonnetable Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:20

Pourquoi un arbitre n'accepte t 'il jamais qu'on lui fasse remarquer qu'il peut se tromper, devient on un dieu lorsque l'on se drape de la tenue en noir!! C'est dommage de venir régler ses comptes via le net mais c'est certes plus facile. Pour ton information Arnaud l'arbitre a encore fait une erreur, ceci dit loin de moi de dire que notre" faux pas " et lié a son erreur. Celle ci et humaine mais on se grandit en la reconnaissant. elephant
Revenir en haut Aller en bas
CAHAGNET
Poussin vert
Poussin vert



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2008

match face a bonnetable Empty
MessageSujet: A mort l'arbitre...   match face a bonnetable Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:56

Je vais bien-sûr prendre un droit de réponse sur ce qui est écrit puis je m'arrêterai car cette discussion va vite devenir stérile et je ne crois pas que celà fera avancer les choses.
Non, je ne crois pas que les arbitres changent dès lors qu'ils se drapent de noir et je ne crois pas non plus qu'ils deviennent susceptibles. En tout cas pas en ce qui me concerne. Je n'ai rien changé à ma façon d'aborder l'arbitrage que ce soit lorsque j'officiais en National (en Basse-Normandie) ou en Ligue et en District (dans le Maine).
L'arbitre a un rôle extrêmement ingrat puisqu'il doir prendre une décision en une fraction de seconde et surtout ne pas se tromper s'il ne veut pas s'attirer les foudres des joueurs qui, eux, ne se trompent jamais (c'est bien connu...)
Il est plus facile au cours d'un match de remplacer un joueur qui n'est pas dans un bon jour, alors qu'un arbitre....
Pour preuve, nos dernières réunions à la Ligue du Maine qui tournent souvent autour du même problème : le manque d'effectif. Généralement, il y a beaucoup de candidats mais peu sont ceux qui restent tant les conditions sont devenues difficiles (agressions verbales incessantes, agressions physiques...)
J'invite d'ailleurs les "gueulards" à passer l'examen. Peut-être aurez vous la chance d'aller comme moi arbitrer un Courgains - Vivoin de haute volée et là vous comprendrez peut-être combien c'est pesant et stressant...
Enfin, ce qui est le plus difficile c'est de venir aider son club et de se faire "pourrir" par ses propres joueurs. On a connu celà chez nos voisins récemment, j'avais l'impression qu'à Champfleur çà ne pouvait pas arriver....
La plupart des joueurs savent combien l'ESC est importante à mes yeux mais je ne suis pas prêt aujourd'hui à venir reprendre le sifflet pour le club en tous cas pas dans les mêmes conditions. Et si certains pensent que je fais une montagne de pas grand chose, c'est juste qu'à Champfleur on ne m'avait pas habitué à celà...
Revenir en haut Aller en bas
BECKENBAUER
Adorateur d'Edouard Hervé
Adorateur d'Edouard Hervé
BECKENBAUER


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2007

match face a bonnetable Empty
MessageSujet: Fatigué   match face a bonnetable Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:01

Il est regrettable d'en arriver la, il aurait été plus simple de venir me voir pour discuter, tu ne crois pas Arnaud, mais si tu preferes utiliser ce forum et bien allons y. Je n'arrive pas sur un terrain pour pourrir les arbitres mais quand ils se trompent c'est plus fort que moi il faut que je le dise, désolé. Ma carriere footbalistique etant arrivé a son terme, je prefere me retirer du club pour que tu puisses arbitrer ton club chéri. elephant
Revenir en haut Aller en bas
gazou
Invité




match face a bonnetable Empty
MessageSujet: Fatigué bis   match face a bonnetable Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:49

Fatigué c'est bien le mot. Fatigué de ces guéguerres par mail interposée qui n'aboutissent à rien. Vous faites à chaque fois d'un grain de sable une montagne. Vincent parle de son ressenti sur le dernier match et on aboutit à une nouvelle confrontation verbale entre 2 personnes.
Certaines personnes ( en vérité quasiment tout le monde = chauvinisme champflorain) critiquent les clubs des alentours mais il faudrait peut-être qu'on balaye devant notre porte. A force d'allumer et de se voir beau, un jour ou l'autre, on va tomber de haut car le foot c'est une histoire de cycle. Actuellement, on est en haut de l'affiche avec une belle équipe et des jeunes prometteurs qui poussent au portillon. Malheureusement, dans 5 ans-10 ans, on ne sera peut-être plus à ce niveau et il faudra réapprendre à être humble face aux autres clubs.
Concernant le motif de l'altercation, excusez-moi, mais c'est d'un ridicule. Arnaud a arbitré des dizaines et des dizaines de matchs pour l'ESC et on ne s'en ait jamais plaint. Arnaud est un amoureux du club, un bénévole qui travaille depuis plus de 10 ans pour celui-ci. Pour rappel, si le tournoi des jeunes est réputé dans le coin, c'est grâce à l'action d' Arnaud auprès des autres clubs. Remettre en cause un arbitre et le cataloguer pour une seule décision, c'est mesquin. Tout comme remettre en cause le niveau d'un gardien sur l'impression dégagé sur quelques matchs est réducteur. Tout les champflorains présents sur le match de St Paterne sont d'accord sur le fait que l'adversaire ce jour là était meilleur que nous, alors pourquoi pleurer sur une action? Le match n'a pas été perdu là dessus. Au final, qu'avons nous gagner? On a perdu un match et on a perdu notre arbitre pour des conneries.
Il serait peut-être bon d'arrêter de critiquer sans cesse pierre, paul ou jacques et de voir les choses positives comme la A a fait un bon match contre Bonnétable, que le contenu est interessant, etc...

Et dernier point,il serait bien d'arrêter d'annoncer tous les 4 matins sa retraite chaque fois que l'on est vexé. Quand on est un mordu de foot, on ne s'arrête pas si facilement. Je te l'ai déjà dit Philippe. C'est dommage de s'emporter si souvent à chaud...

Cela dit, on va dimanche à st jean pour gagner et je ne suis toujours pas un fan d'internet. Allez l'ESC.
Revenir en haut Aller en bas
bobo
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
bobo


Nombre de messages : 147
Age : 116
Date d'inscription : 08/09/2006

match face a bonnetable Empty
MessageSujet: Re: match face a bonnetable   match face a bonnetable Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:30

Citation :
Tout comme remettre en cause le niveau d'un gardien sur l'impression dégagé sur quelques matchs est réducteur.

Mais tu parles de qui dans la remise en cause du gardien, surement pas de toi. Tu es et tu resteras toujours le gardien du mois de décembre 2007, il ne pourront pas te l'enlever gazou. Dans nos coeurs(oh que c beau) match face a bonnetable A4 , tu es également celui de janvier vu les points que tu as contribué à ramener en grande partie.
Revenir en haut Aller en bas
gazou
Invité




match face a bonnetable Empty
MessageSujet: Re: match face a bonnetable   match face a bonnetable Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:59

Eh non, je ne parle pas de moi. Je parle des critiques sur le niveau de xavier que j'entend de certaine personne depuis l'année dernière. Ca m'agace car vu que xavier est meilleur que moi ça remet par la même occasion mon niveau en question.
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

match face a bonnetable Empty
MessageSujet: Re: match face a bonnetable   match face a bonnetable Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:30

Merci à tous pour votre contribution. Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un sujet qui fasse discuter.
Et pour remettre de l'huile sur le feu match face a bonnetable Tire4 je dirais que je suis assez d'accord avec ceux qui disent que Xav est moins bon en ce moment. Mais pour moi c'est normal, il n'a pas joué 10 matchs cette saison. Il nous fait une saison à la Nasri. Avec de l'entrainement et plus de rythme, il retrouvera son niveau mais actuellement, Gazou tu as une sérieuse avance sur lui (et ça fait drôle de le dire match face a bonnetable Eek2 ) .
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
ben
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
ben


Nombre de messages : 116
Localisation : sur l' ailes droite des terrains!!!
Date d'inscription : 09/09/2006

match face a bonnetable Empty
MessageSujet: Re: match face a bonnetable   match face a bonnetable Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:12

Bonne retraite philippe Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://maxwell.dpe.free.fr/
Vincent G
Intoxiqué c'est vert !
Intoxiqué c'est vert !



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2006

match face a bonnetable Empty
MessageSujet: Re: match face a bonnetable   match face a bonnetable Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:35

Vous serez tous d'accord avec moi pour dire que je suis le meilleur amis des arbitres, mais par contre vous pourrez aussi tous confirmer que je n'ai jamais gueulé sur un de nos arbitres et heureusement (que ce soit Arnaud, Christophe ou bien par le passé Jean Louis, Flo ...). D'ailleurs je n'ai pas souvenir d'un vert engueulant un arbitre champflorain. Certe des fois nous ne sommes pas d'accord avec leurs décisions mais nous savons par définition qu'ils ne font pas ça contre nous. Surtout Arnaud qui a arbitré un match de 1ère division récemment et qui a été félicité par tout le monde , y compris par les adversaires.
L'esprit champflorain c'est de critiquer de façon constructive et non de façon destructive.
PS: Arnaud je crois que tu as perdu une voix pour les élections
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Dingue des verts
Dingue des verts
christophe


Nombre de messages : 28
Age : 48
Date d'inscription : 31/03/2007

match face a bonnetable Empty
MessageSujet: Re: match face a bonnetable   match face a bonnetable Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:13

MOI JE TROUVE QUE ARNAUD A TRES BIEN ARBRITRER PAR CONTRE POUR LE BUT C EST DE LA FAUTE DE LA DEFFENSE QUI A JOUER TROP BAS SUR LE COUP FRANC CELA EST MON AVIS PERSO
Revenir en haut Aller en bas
BECKENBAUER
Adorateur d'Edouard Hervé
Adorateur d'Edouard Hervé
BECKENBAUER


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2007

match face a bonnetable Empty
MessageSujet: le forum se reveille   match face a bonnetable Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:01

Devant ce plébiscite pour Arnaud, je vois que je fais le bon choix lol, l'hypocrisie n'a jamais été et ne sera jamais pour moi. Dommage que tout le monde ne soit pas ainsi. Régler ces compte par le net, dénote d'une médiocrité pitoyable, mais bon peu importe. Je n'ai jamais dit que la défaite de Saint pat était du fait d'Arnaud, je n'ai jamais rejeter mes faiblesses et celle des équipes dans lesquelles j'ai joué sur un arbitre, j'ai simplement dit qu'il avait fait une erreur.Gazou je ne suis aucunement vexé mais comme je l'ai dit, fatigué des faux cul et de l'orgueil mal placé. Bonne continuation elephant
Revenir en haut Aller en bas
BECKENBAUER
Adorateur d'Edouard Hervé
Adorateur d'Edouard Hervé
BECKENBAUER


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2007

match face a bonnetable Empty
MessageSujet: PS   match face a bonnetable Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:08

Et si je n'aimais pas le foot je ne jouerais déjà plus depuis longtemps. C'etait certainement l'année de trop, un arbitre à zéro pour moi, merde. elephant
Revenir en haut Aller en bas
will
Intoxiqué c'est vert !
Intoxiqué c'est vert !
will


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2006

match face a bonnetable Empty
MessageSujet: Re: match face a bonnetable   match face a bonnetable Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:27

Bonjour à tous!!!
Je vais juste mettre mon petit grain de sel sur cette histoire...
Mon chère philippe, tu n'arrêtes pas de dire que de règler ca sur le net est nul, mais d'après les échos que j'ai eu de la soirée du repas du foot, j'ai l'impression que de parler avec toi est plutot difficile et si c'est pour en arriver aux mains ce n'est pas la solution.
D'autre part moi aussi je te souhaite une bonne retraite car si le club a envie de continuer dans une bonne ambiance et bien la seul chose qu'il faut faire c'est de ne pas te retenir. Alors bon vent et va foutre la merde dans un autre club.
Alors vive l'esc (même si je suis dans un autre club aujourd'hui), match face a bonnetable Sourires aux joueurs les dirigeants, les bénévols et au revoir aux personnes qui essai de détruire tout cela.
Désoler philippe mais nous sommes tous trop souder. Alors bonne retraite!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Dingue des verts
Dingue des verts
christophe


Nombre de messages : 28
Age : 48
Date d'inscription : 31/03/2007

match face a bonnetable Empty
MessageSujet: Re: match face a bonnetable   match face a bonnetable Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:21

ca wiil on moins c est dit
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

match face a bonnetable Empty
MessageSujet: Re: match face a bonnetable   match face a bonnetable Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:52

Salut Tof. T'es pas mort ?! Ca fait une éternité qu'on avait plus de tes nouvelles. T'es sur Alençon en ce moment ?

PS : Désolé, même avec un arbitre non voyant, c'est l'OM qui s'est imposé. Marseille match face a bonnetable Om8 en Champion's Ligue et le PSG en ligue 2 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
BECKENBAUER
Adorateur d'Edouard Hervé
Adorateur d'Edouard Hervé
BECKENBAUER


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2007

match face a bonnetable Empty
MessageSujet: Quelle cabale!!!   match face a bonnetable Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:43

Mon cher Will avant de te meler de ce qui ne te regarde pas tu devrais te renseigner auprés de la personne concernée, avant de venir mettre ton grain de sable, c'est a dire moi. Je vais t'expliquer ce qui c'est passé à la soirée. Je me suis fait traiter de voleur de biere!!! et oui j'aime ca mais de la à en piquer(du moins volontairement), par un mec que je ne connaissais pas( legerement enivré voir plus), je suis allée le voir pour avoir des explications et sur ce, cet individu incapable de s'expliquer à menacé de me mettre un coup de boule.N 'étant pas du genre à me laisser emmerder j'ai attendu qu'il mette ses menaces à execution, la dessus beaucoup de monde est arrivé pour mettre fin a cette situation qui je te l'accorde était ridicule mais pas de mon fait. Comble de l'incompréhension notre cher arbitre de touche m'a sauté dessus pour je ne sais toujours pas quelle raison. Ma seule erreur est de ne pas m'etre écrasé c'est certain mais on en a ou pas. Et à ceux qui ont des comptes a régler avec moi je suis a leur disposition pour venir me voir pour en parler au lieu de se cacher derrière le net n'est ce pas
Tof (c'est qui celui la, ah peut etre l'arbitre de touche qui aboit par derriere). Et si dire ce que l'on pense c'est foutre la merde alors c'est dommage, ce n'était pas mon souhait, j'ai toujours été quelqu'un de dialogue alors ne dis pas n'importe quoi sans me connaitre(ce n'est pas moi qui a cherché à régler ses comptes via le net,( Arnaud j'étais a ta disposition pour parler de notre différent autour d'une bière non volé celle la!!!), on dirait que je cherche a casser le club c'est vraiment du grand n'importe quoi!! Et j'invite ceux qui disent les choses par derriere a les dire franchement cela éviterait ce genre de quiproquo et de problème et certains seraient surpris de ce que les autres penses d'eux LOL.Je crois qu'il est temps de passer à autre chose maintenant!!! Bonne continuation elephant
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

match face a bonnetable Empty
MessageSujet: Re: match face a bonnetable   match face a bonnetable Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:39

Saine conclusion Philippe. Car vos histoires sans queue ni tête nous font au mieux rigoler et au pire pitier. Donc le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
Contenu sponsorisé





match face a bonnetable Empty
MessageSujet: Re: match face a bonnetable   match face a bonnetable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match face a bonnetable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match contre mamers et match jouuers du club
» possibilite pour dimanche 27
» rencontre face a la quinte
» match de la B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'E. S. Champfleur :: La parole aux supporters.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser