Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vétéran contre sainte Jammes et arbitre pour l'équipe B

Aller en bas 
AuteurMessage
papi
Real Fan
Real Fan



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2006

Vétéran contre sainte Jammes et arbitre pour l'équipe B Empty
MessageSujet: Vétéran contre sainte Jammes et arbitre pour l'équipe B   Vétéran contre sainte Jammes et arbitre pour l'équipe B Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:23

salut tout le monde[i]

D'abord juste un petit mot de notre match de dimanche, pour la troisième années consécutive nous nous sommes fait battre par sainte Jammes 5 à 3 clown , nos nouvelle recrue ne se sont pas encore entièrement adapté scratch, Cyril devrait bientot retrouver son meilleur niveau Basketball avec 2 ou 3 matchs supplémentaire, Jérome devient petit à petit notre " RIBERI " lol! , mais par contre que dire de notre phiphi, premier match, 2 boulettes Sleep (pour info ma première année en vétéran ma valu 3 csc), alors sachant que se n'est que son premier match Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Mais je pense que tout cela devrait rentrer dans l'ordre dés dimanche prochain contre le SOM sunny

Concernant l'arbitrage de l'équipe B le dimanche à Champfleur, nous avons du monde jusqu'a fin novembre pale pour l'instant et j'attend la réponse de 2 ou 3 vétérans se dimanche.
certain vétéran n'ose pas se lancer dans l'arbitrage de peur certainement de mal faire Embarassed , mais là je pense et j'éspère que les joueurs de l'équipe B seront tolérant silent avec leur arbitre de champ en cas d'erreur car il serait dommage de décourager ceux qui désire le faire et de se retrouvé sans arbitre le dimanche Evil or Very Mad et pour finir si d'autre personne désirant arbitrer un dimanche aprés midi qu'il se fasse connaitre.
Un grand bravo cheers aux équipes A et B pour leur exelent début, mais attention la route est encore longue...............................................
Revenir en haut Aller en bas
 
Vétéran contre sainte Jammes et arbitre pour l'équipe B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment avez vous trouvez l'arbitre contre La Quinte ?
» match face a bonnetable
» Amical contre Damigny
» match contre Courgains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'E. S. Champfleur :: La parole aux supporters.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser