Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 UN GRAND BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papi
Real Fan
Real Fan



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2006

UN GRAND BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: UN GRAND BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   UN GRAND BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:27

Félicitation cheers à tout les joueurs et ceux qui les encadres pour cette nouvelle montée à l'échelon supèrieur UN GRAND BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! B6 .
Avec une équipe jeune et dynamique et d'autre jeune qui frappent à la porte de cette équipe A, j'imagine que E.S.C a encore un bel avenir devant-elle et qui c'est?... la PH n'est peu etre pas ci loin que-ca...... ENCORE BRAVO
UN GRAND BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sourire7 UN GRAND BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sourire7 UN GRAND BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sourire7 UN GRAND BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sourire7 UN GRAND BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sourire7 UN GRAND BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sourire7 UN GRAND BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sourire7 UN GRAND BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sourire7 UN GRAND BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sourire7 :bravo
Revenir en haut Aller en bas
JULO
Intoxiqué c'est vert !
Intoxiqué c'est vert !



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/01/2007

UN GRAND BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   UN GRAND BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:04

moi aussi je tiens a féliciter tous les joueurs et aux entraineurs et surtout remercier tous les supporters qui sont venus nous suporter dimanche sa fait plaisir UN GRAND BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sourires
Revenir en haut Aller en bas
une supportrice
Adorateur d'Edouard Hervé
Adorateur d'Edouard Hervé



Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2006

UN GRAND BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   UN GRAND BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:08

moi aussi je tenais à vous féliciter pour votre montée!
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

UN GRAND BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   UN GRAND BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:54

Merci la supp. Tu faisais la tronche ou quoi ? Plus de message depuis au moins 15 jours. Ben commençait à s'inquiéter.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
une supportrice
Adorateur d'Edouard Hervé
Adorateur d'Edouard Hervé



Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2006

UN GRAND BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   UN GRAND BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:46

je ne faisais pas la tête c'est juste que étant découverte je deviens plus discréte! Et puis c'est que les partiels vont arriver vite vu que ça commence mardi! Donc je suis en pleine révisions! Et puis arréte avec Benoit stp Yann...
Sinon qui se fait appeler "la supp"....? une nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN GRAND BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   UN GRAND BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN GRAND BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on est les champions!
» Bravo Tennie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'E. S. Champfleur :: La parole aux supporters.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser