Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Coup de colére!

3 participants
AuteurMessage
BECKENBAUER
Adorateur d'Edouard Hervé
BECKENBAUER

Coup de colére! Empty
MessageSujet: Coup de colére!   Coup de colére! Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:00

Je voudrais remercier les joueurs de l'équipe A de nous avoir attendus au retour du match de coupe. Peut etre étaient ils décus de leur superbe prestation contre Damigny, mais étant nouveau dans le club je trouve cela un peu dommage. De plus je pense signer à St Pat car avec l'argent qu'ils vont gagner grace à leur plainte, je pense qu'il y aura l'apéro aprés les matchs.Je regrette aussi que le coach de l'équipez A ne soit pas venu gérer l'équipe en l'absence du notre, il aurait pu voir évoluer certains joueurs qu'il ne connait mème pas!!!!!!! Rassurez vous je ne parle pas pour moi..., en effet pour un match amical l'équipe A aurait pu s'autogerer. elephant
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313

Coup de colére! Empty
MessageSujet: Re: Coup de colére!   Coup de colére! Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:46

Attention ! On peut plaisanter de certains choses mais il est interdit de parler de St Pat. Là, tu blasphème. C'est vrai que les joueurs de la A ne sont pas restés pour vous accueillir mais tu l'as dit, je crois que le score qu'on s'est mangé nous a un peu foutu les boules... De plus vous êtes arrivés plus d'une heure après nous et on n'avait même pas les clés de la buvette Coup de colére! Betm13 pour nous aider à patienter pig pig
Enfin, moi je suis revenu faire un tour et il n'y avait presque plus personne...
Et pour finir, je crois que tous les joueurs qui étaient à Damigny ont été attristé de savoir que vous avez été éliminés. On vous aime bien Coup de colére! A4 les ptits gars aux pieds carrés.
https://eschampfleur.superforum.fr
bobo
Grand Commandeur des adorateurs
bobo

Coup de colére! Empty
MessageSujet: Re: Coup de colére!   Coup de colére! Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:35

Il y avait quasiment que des 18 en A et puis on a joué 30 minutes avant vous et pas à une heure de route. Tu voulais qu'on fête les défaites, je vois pas pourquoi on aurait du rester. Là franchement, je suis pas d'accord avec toi, il y a pas de quoi se mettre en colère. IL vaut mieux qu'on fête les 2 victoires de dimanche prochain, ça sera plus sympa et c moi ki paye l'apéro.
bobo
bobo

Coup de colére! Empty
MessageSujet: Re: Coup de colére!   Coup de colére! Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:44

O fait pas de nom Philippe, il faut rester vague et pas parler directement de nos voisins. On a qu'à les appeler les jaunes et noirs, ça reste vague et on ira pas voir les instances judiciaires pour autant. Enfin j'espère, j'ai pas envie de prendre des RTT pour venir exprès et être convoqué.

Nota : Bonjour à tous les non sympatisants du club qui viennent visiter le forum quand même.

Bon annivesaire en retard à Ben et Julo
BECKENBAUER
BECKENBAUER

Coup de colére! Empty
MessageSujet: Mise au point   Coup de colére! Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:58

Le problème n'est pas de feter la ou les défaites , c'est simplement de se rencontrer aprés les matches et de se connaitre un peu mieux pour faire vivre le club. Chacun sa conception des choses moi j'avais les boules Dimanche, et je pense sans vouloir vexer Jean claude que la présence d'un coach aurait pu changer les choses!!!!! elephant
titi1313
Admin
Admin
titi1313

Coup de colére! Empty
MessageSujet: Re: Coup de colére!   Coup de colére! Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:22

De toutes façons, chacun a le droit d'exprimer ses sentiments sur ce site.(même les jaunes et noirs !). Il est certain que l'absence d'un coach sur le bord du terrain peut être préjudiciable mais je pense que Jean Claude a pallier au mieux le problème et je ne suis pas sur que tous les joueurs de B auraient accepté d'être dirigés par Stephan...
https://eschampfleur.superforum.fr
Contenu sponsorisé

Coup de colére! Empty
MessageSujet: Re: Coup de colére!   Coup de colére! Icon_minitime

Coup de colére!
Page 1 sur 1