Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 11ème tournoi des jeunes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CAHAGNET
Poussin vert
Poussin vert



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2008

11ème tournoi des jeunes Empty
MessageSujet: 11ème tournoi des jeunes   11ème tournoi des jeunes Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:45

cheers Je pense m'exprimer au nom de nombreuses personnes en félicitant l'équipe qui a organisé le tournoi des jeunes cette année encore.
J'ai le sentiment que nous avons franchi un nouveau palier dans l'organisation, où, me semble-t-il tout s'est déroulé parfaitement.
Pour ce qui est du plateau présent, le fait que Le Mans FC nous ait fait l'honneur de venir a été forcément une plus-value pour notre tournoi et le fait qu'ils aient perdu les incitera peut-être à venir avec une équipe plus forte l'an prochain.
Je crois qu'il nous faut nous appuyer à nouveau sur cette édition pour faire de 2011 un tournoi encore plus abouti et, qui sait, peut-être aurons nous la chance de recevoir d'autres équipes prestigieuses.
Il faut que l'on continue notre publicité autour de notre manifestation, pas uniquement 2 ou 3 mois avant mais dès maintenant et le plus souvent possible (notamment pour l'équipe A qui aura l'honneur de se rendre en Mayenne ou dans des clubs éloignés du Nord Sarthe).
Bravo encore aux organisateurs et aux personnes venues pour aider dans le déroulement de la journée, notre force aujourd'hui c'est çà !!!
PS : Allez voir le site de l'US Alençon, les dirigeants semblent convaincus une fois encore... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent G
Intoxiqué c'est vert !
Intoxiqué c'est vert !



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2006

11ème tournoi des jeunes Empty
MessageSujet: Re: 11ème tournoi des jeunes   11ème tournoi des jeunes Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:23

Je suis d'accord avec Arnaud, cette 11ème édition a été une grande réussitte, grâce au record d'équipes engagées, à la venue du Mans FC, aux sponsors mais aussi et surtout grâce aux bénévoles qui ont oeuvré à la préparation et pendant tout le week end.
Un grand merci à tous, cela fait plaisir de voir autant de personnes se donner à fond et avec autant de plaisir pour une manifestation.
Notre regard est dorénavant tourné vers la prochaine édition qui je l'espère aura autant de succés que celle de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent G
Intoxiqué c'est vert !
Intoxiqué c'est vert !



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2006

11ème tournoi des jeunes Empty
MessageSujet: Re: 11ème tournoi des jeunes   11ème tournoi des jeunes Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:53

Pour confirmer ce que disait Arnaud, voici un des commentaires vu sur le site de l'USA:

6 septembre 2010 à 20 h 45 min
Bravo aux U13 de l’USA 61 vainqueurs du superbe tournoi de Chamfleur, sur le score de 1-0 en finale contre Le Mans FC, sur un boulet de canon de Glody dès l’engagement. Belle victoire surtout que l’équipe était composée de cinq à six joueurs première année. La saison s’annonce passionnante avec de tels joueurs. Quant à Patrick, la prochaine fois, prends un parapluie, il ya des samedis où l’orage tombe d’un coup… Félicitations les garçons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11ème tournoi des jeunes Empty
MessageSujet: Re: 11ème tournoi des jeunes   11ème tournoi des jeunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11ème tournoi des jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNOI JEUNES
» tournoi des jeunes
» Tournoi jeunes de samedi 8
» Tournoi jeunes st paterne
» fini les jeunes arbitres le dimanche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'E. S. Champfleur :: La parole aux supporters.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser