Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Création d'un espace de chat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bobo
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
bobo


Nombre de messages : 147
Age : 116
Date d'inscription : 08/09/2006

Création d'un espace de chat Empty
MessageSujet: Création d'un espace de chat   Création d'un espace de chat Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:52

Jouant à Travian sur Internet, mon alliance a crée un espace chat au sein de notre forum( Je vais vous passer les détails car je pense que tout le monde s'en fout).

Je pense que cela serait intéressant de créer un espace de ce genre dans notre forum afin de pouvoir dialoguer directement avec les personnes qu'on ne connaît pas et qui circule sur ce forum. Vous povez donner votre avis. D'ailleurs, cela fera de l'occupation pour le WEBMASTER qui sera bientôt en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Appelez-moi MAITRE
Dingue des verts
Dingue des verts
Appelez-moi MAITRE


Nombre de messages : 36
Localisation : A la buvette le dimanche
Date d'inscription : 10/12/2006

Création d'un espace de chat Empty
MessageSujet: Re: Création d'un espace de chat   Création d'un espace de chat Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:17

tout à fait pour flower
Revenir en haut Aller en bas
mathieu LB
Bras droit de Jean Claude
Bras droit de Jean Claude
mathieu LB


Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2006

Création d'un espace de chat Empty
MessageSujet: Re: Création d'un espace de chat   Création d'un espace de chat Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:45

Faut lui lancer le défi.
Il est pas cap' je suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Création d'un espace de chat Empty
MessageSujet: Re: Création d'un espace de chat   Création d'un espace de chat Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:02

Un espace Chat ??? C'est pas le forum de 30 millions d'amis ici. Le but c'est quoi ? Que nos petits amis puissent jouer avec la souris. lol!
Non pourquoi pas. Mais je ne suis pas sur qu'il y ai suffisamment de connexions simultanées pour que ça serve à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Création d'un espace de chat Empty
MessageSujet: Re: Création d'un espace de chat   Création d'un espace de chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un espace de chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'E. S. Champfleur :: Le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser