| Incompréhension | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dede Dingue des verts
| Sujet: Incompréhension Lun 9 Avr - 20:30 | |
| Pourquoi avoir laissé 3 jeunes (erwan, flo, max) sur la touche ce week end? Qui en plus sont 3 bons joueurs!!!! Veut on vraiment faitre monter la B!!! | |
|
| |
titi1313 Admin
| Sujet: Re: Incompréhension Mar 10 Avr - 10:25 | |
| Je crois que pour la montée de la B, avant le match plus personne n'y croyait vraiment. Et maintenant on est fixé ; la B n'est pas en mesure de monter cette année. Mais je suis persuadé que ce sera pour l'année prochaine. | |
|
| |
BECKENBAUER Adorateur d'Edouard Hervé
| Sujet: Il y avait moyen............. Mar 10 Avr - 12:29 | |
| Je suis d'accord avec toi DEDE, on nous a fait croire que l'on souhaitait la monté de la B mais les choix sont incompréhensibles, non seulement sur ce match mais depuis un bon moment déja. | |
|
| |
gaz Invité
| Sujet: Re: Incompréhension Mar 10 Avr - 14:36 | |
| la b avait 1 bonne équipe hier mais elle a perdu. on critique les choix des entraîneurs mais si je ne me trompe pas l'équipe était renforcée par l'avant centre de la A et par quelques -de 18. il fallait faire quoi? mettre tous les 18 disponibles et virer les vieux ? Descendre des gars de la A? On parle, on parle mais le résultat c'est que l'ossature de la B (ou les cadres) n'était pas assez forte pour monter cette année. Il est de toute façon très difficile d'espérer des résultats quand des joueurs jouent 10 min et sortent soi-disant pour blessures mais surtout pour manque de condition...Dernier point: on parle des 18 qui n'ont pas joué ce week-end mais on ne parle pas des gars de la B qu'on laisse chez eux et qu'on rappelle par opportunisme seulement quand on a besoin d'eux |
|
| |
will Intoxiqué c'est vert !
| Sujet: Re: Incompréhension Mer 11 Avr - 13:33 | |
| Il y a certain point sur lesquels je suis d'accord avec toi gazou, mais des points qui me font rebondir . Tout d'abord les personnes qui reste chez elle et que l'on appel seulement en cas de besoins, il y en a pas car je pense qu'un certains attaquant de B viendrait jaimais. Gazou si tu n'est pas appelé le dimanche dit le à stephane, cela doit être un oubli. Le point ou je suis d'accord c'est au niveau de certains joueurs de B qui ne joue que 10 min, et c'est la qu'arrive le problème. Mais à mon avis la saison prochaine avec la montée des 18 ans la concurence se fera sentir en A et en B. Alors pour les joueurs qui ne veulent ou peuvent jouer que 10 min ne risque de perdre leurs places. | |
|
| |
dede Dingue des verts
| Sujet: Re: Incompréhension Mer 11 Avr - 14:19 | |
| reste à savoir si les anciens seront prêt à céder leur place!!! De plus s'il n'y a que 2 équipes certains risquent de partir. Ils seraint peut-être tant de s'inquitter!!!!!!!! | |
|
| |
flo Invité
| Sujet: Re: Incompréhension Mer 11 Avr - 18:24 | |
| je trouve ca ridicule d'avoir pris seulement les 18 ans qui été à l'entrainement Quelqu'un qui est blessé depuis 3 semaines (soi disons) ne peut pas être à 100% et prend la place d'un autre joueur.Je suis tout à fait d'accord sur ce point là avec toi gazou sur le manque d'endurance de certains joueurs!!! Cependant je trouve logique que si on fait monter des 18 ans certains gars de la B restent sur le banc même si ce n'est pas très simpa!!! Mais encore une fois il aurait fallu en discuter, se réunir avec l'équipe B!!!! C'est en parlant entre hommes qu'on peut résoudre ces petits problèmes. Vive CHAMPFLEUR!!!! |
|
| |
flo Invité
| Sujet: Re: Incompréhension Mer 11 Avr - 18:27 | |
| Vous inquiétez pas je ne suis pas rancunier! Félicitation à bibi auteur d'un très bon match et à paul pour son raté (ne le prend pas mal je déconne)!!!!! |
|
| |
dede Dingue des verts
| Sujet: Re: Incompréhension Mer 11 Avr - 18:47 | |
| Tu n'as pas tout à fait tort flo. Ta réflexion est plutot judicieuse! | |
|
| |
paul Dingue des verts
| Sujet: Re: Incompréhension Jeu 12 Avr - 2:08 | |
| je suis pas faché car tu as tout a fait raison. c'est un "magnifik" raté. je suis desoler pour les gars de B pour sa raté qui a eu des consequence sur la suite du match. | |
|
| |
flo Invité
| Sujet: incompréhension Jeu 12 Avr - 11:58 | |
| j'ajouterai que pour la selection des joueurs de lundi il aurait été plus judicieux de prendre des 18 qui on deja depaner la B au lieu de certain qui pour la 1er foi sont venu a lentrainemen. |
|
| |
seb Grand Commandeur des adorateurs
| Sujet: Re: Incompréhension Jeu 12 Avr - 13:06 | |
| Je crois bien que Flo balance!!! Voilà un peu d'ambiance sur le site. Je suis aussi d'accord avec vous sur le fait que si des 18 montent, il est logique que des gars de B ne soient pas convoqués. Et ça, il faut en discuter en effet. Et ce n'est pas à l'entrainement qu'on pouvait en parler avec ceux concernés Je veux dire par là qu'il y en a qui peuvent venir quelques fois mais qui ont la flemme donc pas de pitié . Il est quand même assez logique de prendre des gars qui viennent à l'entrainement (ils font un effort donc il est normal qu'ils soient récompensés). | |
|
| |
flo Real Fan
Nombre de messages : 15 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Incompréhension Mer 18 Avr - 17:45 | |
| dan ce ca seb kan lequipe b n'est pa asser elle bien conten de trouver des joueur des 18 meme si il non pa eté a lentrainemen dc je paence quil oré eté plu logique de refer jouer ce qui les on déja depanner apré moi perso sa ma pa deranger mais c just que je ne trouve pa sa logique voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Incompréhension Mer 18 Avr - 18:33 | |
| Je ne vois pas ça comme toi Flo. Je m'explique: si personne ne va à l'entrainement, Stéph R choisit qui il veut mais si il y en a qui font l'effort de venir alors dans ce cas il est logique qu'il les prenne pour dépanner même si la première fois, ils n'étaient pas choisis. C'est un peu trop facile sinon, tu ne trouves pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Incompréhension Mer 18 Avr - 22:07 | |
| Une équipe est un collectif et non une addition d'individualités, il est évidemment plus logique de prendre des joueurs qui ont déja joué ensemble que des nouveaux quelque soit leur qualité. Il est inadmisible d'avoir retiré Flo alors qu'il s'est magnifiquement incorporé à l'équipe a Neufchatel.La critique est certe facile mais l'incompétence encore plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Incompréhension Jeu 19 Avr - 0:26 | |
| Voilà un sujet qui m'intéresse fortement!!! Dans ce cas Beckenbauer, comment motiver les gens à venir à l'entrainement? Perso, si j'étais à la place d'un joueur qui fait l'effort d'aller à l'entrainement assez souvent, je serai le premier à gueuler si, sous pretexte qu'un joueur a déjà fait un match avec une équipe, il a forcément sa place d'assurée en cas de besoin alors qu'il ne vient que très rarement s'entrainer. Une place, ça se mérite et même si le talent est un atout non négligeable, ça ne dispense pas pour autant de venir à l'entrainement!!! En plus, ce ne sont pas les plus mauvais qui ont été convoqués ce jour-là . Et quand tu parles d'incompétence, on n'a pas du voir le même match car même si il y a eu quelques maladresses, je ne pense pas que ceux qui étaient sur le terrain aient été mauvais. Si tout le monde faisait autant d'efforts qu'eux , le résultat aurait peut etre été différent. Mais chacun son point de vue et c'est tant mieux qu'on puisse en discuter. | |
|
| |
flo Invité
| Sujet: Re: Incompréhension Sam 21 Avr - 13:29 | |
| je rep a seb et beckenbaueur.tt daborr merci a beckenbaueur de me defendre,mais ce n'est pa parceque je né pas étai pris que je di cela.apré seb je sui daccord avec toi qune place sa se merite, mais es ce qune place se merite en un seul entrainemen sur tte une anné?c sa que je ne trouve pa logique, apré jsui daccor que pour stephan c plu facile de former l'equipe avec ceux qui vienne au entrainemen.et je sui daccor oci que les joueur qui furen choisit n'étai pa mauvais voila g exprimer mon point de vu.encore un point ou je sui d accor avec toi c que c cool de pouvoir en parler |
|
| |
| Sujet: Re: Incompréhension Sam 21 Avr - 14:50 | |
| On peut mettre des bons joueurs dans une équipe sans qu'ils n'apportent ce que l'on attend d'eux, c'est ce que j'ai vu a Arconnay, il faut quand meme rappeler que c'était les derniers du championnat et qu'a part le 13, il n'y avait rien en face. Peu importe, mon propos est de dire que quand des joueurs ce sont bien integré à l'équipe, il est dommage de les retirer sans raisons justifiables. | |
|
| |
| Sujet: Re: Incompréhension Sam 21 Avr - 17:18 | |
| Sauf que, pour moi, l'absence répétée à l'entrainement fait partie des "raisons valables". | |
|
| |
| Sujet: Re: Incompréhension Sam 21 Avr - 22:10 | |
| Si je suis bien ton raisonnement Seb, pourquoi alors mettre des joueurs en premiere qui ne vont pas beaucoup à l'entrainement ou pourquoi ne pas mettre en première que les joueurs qui vont à l'entrainement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Incompréhension Dim 22 Avr - 2:43 | |
| Je te répondrai simplement que les joueurs de première qui ne viennent pas à l'entrainement ont une bonne raison la plupart du temps: ils travaillent soit pendant l'entrainement, soit le lendemain et n'habitent pas tout près donc il est "normal" qu'ils ne puissent pas. Là où je ne suis pas d'accord, c'est quand les joueurs peuvent venir et qu'ils ne le font pas par manque d'envie. Et ce qui est dommage, c'est qu'il y en a pas mal dans ce cas. Donc quoi de plus normal que de "récompenser" ceux qui font l'effort et qui sont motivés. Petite constatation: les joueurs qui jouent en B la plupart du temps mais qui montent quelques fois sont ceux qui s'entrainent le plus. Est-ce la seule raison, je ne sais pas, mais ça montre assez bien qu'il n'y a pas de surprises. | |
|
| |
| Sujet: Re: Incompréhension Dim 22 Avr - 13:02 | |
| je ne sais pas comment tu as la certitude que les joueurs de A qui ne viennent pas à l'entrainement ont une raison valable et que les joueurs de B n'en n'ont pas! Chacun à sa vie et elle ne tourne pas autour du football! Pour moi l'entrainement est secondaire se sont les meilleurs qui doivent jouer en première comme en B si on a la pretention de monter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Incompréhension Dim 22 Avr - 13:30 | |
| Je n'ai jamais dit que tous les joueurs de B n'avaient aucune raison valable quand ils manquent un entrainement! Effectivement, chacun a sa vie. Ce qui est marrant, c'est qu'en début de saison, presque tout le monde peut venir de temps en temps mais des que l'hiver arrive, beaucoup ne peuvent plus du tout venir. Ne crois-tu pas qu'il serait temps d'arrêter de "prendre les gens pour des cons"? A noter que l'entrainement n'est que secondaire donc les meilleurs n'ont aucun soucis à se faire et peuvent rester chez eux car ils auront leur place le dimanche. WAOUH!!! Ce sera super!!! On fera des entrainements à 3 ou 4!!! Personne ne peut prétendre qu'il ne peut plus progresser et c'est justement en ayant du monde à l'entrainement que la montée est davantage réalisable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incompréhension | |
| |
|
| |
| Incompréhension | |
|