Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le choc approche .....

5 participants
AuteurMessage
mathieu LB
Bras droit de Jean Claude
mathieu LB

Le choc approche ..... Empty
MessageSujet: Le choc approche .....   Le choc approche ..... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:53

La pression commence à monter. Le match contre Saint Saturnin n'est plus que dans 4 jours. Ce match aura des allures de chocs entre les deux premiers du championnat.
Il faut relativiser malgré tout l'importance de ce match puisque même en cas de défaite (ce qui n'arrivera pas) nous serons toujours premier (on a 4 points d'avance).
A noter que leur équipe fanion est toujours leader de son groupe avec très peu d'avance et ne pourra donc pas se permettre de renforcer la B.
A tous : entrainement vendredi et footing pour ceux qui peuvent pas.
Le match sera arbitré pas M. Martin que je salue très amicalement et que je trouve très bon et plein de qualités humaines (je prends des précautions, peut être que les arbitres aussi viennent sur notre site, comme nos adversaires).
Revenir en haut Aller en bas
JULO
Intoxiqué c'est vert !
Intoxiqué c'est vert !

MessageSujet: Re: Le choc approche .....   Le choc approche ..... Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:15

c'est vrai mat, c'est un match tres important mais pas capital peut importe le résultat il faudra assurer derriere , Le choc approche ..... Om8 mais si on développe notre football il n'y aura pas de soucis. Le choc approche ..... Om8
ben
Grand Commandeur des adorateurs
ben

MessageSujet: Re: Le choc approche .....   Le choc approche ..... Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:14

pour l'entrainement il se fera a Léon Bollée scratch
http://maxwell.dpe.free.fr/
Stephan
Invité

MessageSujet: Re: Le choc approche .....   Le choc approche ..... Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:31

Sacré Mat Very Happy T'avais raison, Mr Martin, l'arbitre, est venu sur notre site rendeer voila pourquoi il est venu prendre sa douche dans notre vestiaire. Il te cherchait Mat I love you pig
mathieu LB
mathieu LB

MessageSujet: Re: Le choc approche .....   Le choc approche ..... Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:45

Puisque tu en parles, je trouve que l'arbitre a été bon (trop influencable par contre). Le match n'était pas très difficile à arbitrer malgré l'enjeu. Aussi bien nos adversaires que nous mêmes, nous nous sommes très bien comportés (bon esprit).
Encore une fois, j'insiste sur le fair-play et le comportement que nous montrons presque tous les dimanche sur le terrain envers l'arbitre et nos adversaires. C'est quand même super agréable de jouer les matchs dans ces conditions (et encore mieux quand on gagne).
Seul bémol, la prise de bec entre mes "deux gros" comme les a surnomé je sais plus qui. Je sais même pas pourquoi ils se sont engueulés.
seb

MessageSujet: Re: Le choc approche .....   Le choc approche ..... Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:30

C'est Yann qui nous a surnommés comme ça Le choc approche ..... Fuck lol! Pour l'explication, ce serait trop long à raconter et ça n'en vaut pas la peine. Il y a aussi eu un petit désaccord entre Julo et Xav mais pareil, c'est pour des broutilles donc on s'en fout. L'essentiel, c'est avant tout de ne pas gueuler sur l'arbitre pour éviter de se le mettre à dos car ça nous pénalise plus qu'autre chose et ça peut faire basculer un match. Donc continuons dans cet optique comme l'a dit Matt.
titi1313
Admin
Admin
titi1313

MessageSujet: Re: Le choc approche .....   Le choc approche ..... Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:40

Oui c'est moi qui est demandé à Mat de surveiller ses deux gros en parlant de Sèb et Micka (environ 80 kilo chacun). C'est vrai que quand on y pense, notre libero est épaulé par deux solides gaillards. Et comme tous les gros costauds, il sont plus bêtes que méchants Le choc approche ..... Briceden ce qui explique qu'ils se chamaillent régulièrement. Wink
https://eschampfleur.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le choc approche .....   Le choc approche ..... Icon_minitime

Le choc approche .....
Page 1 sur 1