Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

bons résultats

3 participants
AuteurMessage
Vincent G
Intoxiqué c'est vert !
Intoxiqué c'est vert !

bons résultats Empty
MessageSujet: bons résultats   bons résultats Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:45

bravo à toutes les équipes ce week end (A, B, 18 ans et vétérans, dans un autre registre), chacune d'entre elles ont gagné leur match et JC Nicoux pouvait être heureux ce week end. Je vais plus parlé de la première et j'invite des gars de B à parler de la réserve qu'ils connaissent bcp que moi.
Donc franchement bravo à toute la première, qu a su s'imposer sur un terrain très difficile, (une seule victoire en 10 ans, et une seule défaite depuis le début de saison), une belle victoire qui pour certaines phases de jeu a été très intéressante.
Néanmoins rien n'est gagné, nous savons tous que St Pat était très largement devant l'année dernière et on sait ce qui est arrivé. Alors bravo à tous les joueurs qui ont participé à cette superbe première partie de saison, mais rien n'est acquis, il va falloir être encore plus fort l'année prochaine.
Bonne fêtes à tous les internautes champflorains, de Tennie et de La Quinte
Revenir en haut Aller en bas
binoca
Invité

bons résultats Empty
MessageSujet: Re: bons résultats   bons résultats Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:11

merci et bonne fetes a vous aussi , bravo , pour la victoire a St jean D'assé (pas facile la-bas)
Appelez-moi MAITRE
Dingue des verts
Dingue des verts
Appelez-moi MAITRE

bons résultats Empty
MessageSujet: Re: bons résultats   bons résultats Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:22

Merci mon petit, ça fait plaisir santa Bonnes et joyeuses fêtes à tout CHAMPFLEUR cheers santa

Sinon complètement d'accord avec le n°10, attention au relachement mais je pense sincèrement que la montée est pour vous cette année cheers
C'est vrai qu'à LA QUINTE, on a tout perdu, mais le seul match où y'a rien à dire, c'est à CHAMPFLEUR affraid
Ni la chance, ni l'arbitrage et autres bonnes raisons justifiaient notre défaite Crying or Very sad

Belle équipe CHAMPFLEUR, rien à voir avec SOUGE qui est monté l'année dernière Sleep

Bon allez, j'arrête d'envoyer des fleurs sinon va y avoir des demi-molles qui vont arriver, à plus Laughing
binoca
Invité

bons résultats Empty
MessageSujet: Re: bons résultats   bons résultats Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:49

n'empeche que Sougé , ils regrettent bien d'etre monté (a mon avis) , car , il vivent une saison galère , et risque de perdre des joueurs et que tout s'effondre tres vite , cela peut aller tres vite dans un sens comme dans l'autre (je l'ai connu a Tennie) .
La marche est haute , lol
DKP
Poussin vert
Poussin vert
DKP

bons résultats Empty
MessageSujet: Re: bons résultats   bons résultats Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:11

ET OUI CHER BINOCA COMME JE DIS SOUVENT ;"l'intelligence c'est comme un parachute ,quand on en a pas on s'ecrase" LA PROCHAINE POIS IL LE SERONT.
santa
Appelez-moi MAITRE
Dingue des verts
Dingue des verts
Appelez-moi MAITRE

bons résultats Empty
MessageSujet: Re: bons résultats   bons résultats Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:39

Qu'est-ce que c'est que ton AVATAR DKP, tu te prends pour DARK VADOR lol!

Moi je préfère le singe, c'est mieux lol!
JLC
Invité

bons résultats Empty
MessageSujet: en grand bravo   bons résultats Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:06

Eh oui un grand bravo cheers d'un spectateurqui suit tout ces bons résultats à distance scratch, et qui suis de trés prés tout les commentaires du forum Shocked.Tout ces bons résultats de nos 2 équipes A et B, sont le résultat d'un club qui sait gardé un effectif et un club ou les joueurs si sentent bien, et focément cela devait finir par payer un jour. mais il y à surtout des joueurs de talent à Champfleur, qui ont muri et qui ont petit à petit pris confiance en eu et à la force d'évoluer ensemble depuis plusieurs années les résultats sont là et le plus intéressant pour l'avenir du club c'est qu'il y a des 18 ans qui frappent à la porte et qui ont eu aussi du talent.
Attention quand même de ne pas prendre la grosse tête afro , de ne pas sous estimer Sleep l'adversaire Basketball et surtout de ne pas se prendre la tête avec l'arbitre pig et si vous jouer la deuxième phase comme vous avez joué la première rien ni personne ne pourra empéchez cette nouvelle accession à l'échelon au-dessus,
mais attention vous êtes l'équipe à battre................
santa santa santa BONNE FETES DE FIN D'ANNEE
santa santa santa
et à bientot........................................
DKP
Poussin vert
Poussin vert
DKP

bons résultats Empty
MessageSujet: Re: bons résultats   bons résultats Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:03

cher maitre ceci est mon deguisement de noel , pour pas que les gamins ne viennent pas me faire chier avec les cadeaux de noel y en a marre de ce faire raquetter par c'est propre enfants lol!
Contenu sponsorisé

bons résultats Empty
MessageSujet: Re: bons résultats   bons résultats Icon_minitime

bons résultats
Page 1 sur 1