Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Comment expliquer les difficultés des 18 ans ?????

5 participants
AuteurMessage
dede
Dingue des verts
Dingue des verts
dede

Comment expliquer les difficultés des 18 ans ????? Empty
MessageSujet: Comment expliquer les difficultés des 18 ans ?????   Comment expliquer les difficultés des 18 ans ????? Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:39

Depuis le début de saison nous enchainons les mauvais réultats, nous avons perdu notre jeu. L'équipe a pourtant un bon potentiel. Peut être est ce un manque de motivation? Faut-il changer la compo? scratch
J'ajoute que sur un terrain on est 11 gars qui doivent se battre et ce n'est pas le cas en ce moment!!! Mad Sleep
Je voudrais mes chers internotes votre sentiment sur ce sujet. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313

MessageSujet: Re: Comment expliquer les difficultés des 18 ans ?????   Comment expliquer les difficultés des 18 ans ????? Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:13

Tu as malheureusement dis l'essentiel ; 11 bons joueurs ne font pas forcément une bonne équipe. Il faut en plus de l'envie bounce voir de l'agressivité Twisted Evil et surtout tous les joueurs doivent avoir confiance dans les possibilités de leurs coéquipiers sinon il se passe ce qu'on voit chez vous ; des joueurs qui essaient de faire la différence tout seul et qui perdent au final des ballons qui auraient pu être mieux exploités. Je crois que vous ne devez pas hésiter à vous dire les choses. Quand untel part pour une chevauchée solitaire, il faut le lui faire remarquer "gentiment clown jocolor pig ". Quand un gars ne fait pas les efforts Sleep , il n'est pas inutile de le chambrer "gentiment" histoire qu'il ne pense pas que personne ne s'en apperçoit...
Mais de toutes façons, le plus important pour les 18 ans c'est de préparer durant cette deuxième moitié de championnat la montée en senior de 80% de l'équipe. Il n'est pas si évident de passer d'un jeu de -18 à un jeu de senior... Non pas que le jeu soit toujours de meilleur qualité mais il y a un palier au niveau de l'engagement physique que certains ont beaucoup de mal à assimiler (je ne citerai pas de nom).
https://eschampfleur.superforum.fr
ben
Grand Commandeur des adorateurs
ben

MessageSujet: Re: Comment expliquer les difficultés des 18 ans ?????   Comment expliquer les difficultés des 18 ans ????? Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:10

attends... study ah ca y est j'ai le nom... lol!
c'est vrai que vos résultats m'étonnent, vous les 18!!!
et je pense que ton analyse Dede est bonne et que celle de Yann la complète bien.
J'ajouterai seulement que votre coach devrait arre^ter de mettre en place les tactiques canadiennes lol!
Et surtout ne baissez pas les bras et parlez vous...pourquoi ne pas faire une petite mise au clair entre vous un vendredi soir a l'entrainement voire un samedi midi avt un match à champfleur...
http://maxwell.dpe.free.fr/
vlaad
Invité

MessageSujet: Re: Comment expliquer les difficultés des 18 ans ?????   Comment expliquer les difficultés des 18 ans ????? Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:34

pale en premier lieu je souhaite couper court aux éventuels rigolos qui s'attaquerai à l'encadrement technique (c trop facile, même si c peut être un peu vrai pour les deux non-russe) mais pour vous répondre dede et titi je ne pense pas que le manque de motivation soit le plus important, bien d'autres aspects m'apparaissent comme plus néfastes pour le groupe.
déja le fait de ne pas être en possesion de l'effectif type pour plus de 90% des matchs No (ce week end max housseau, max pelletier, jerem, flo le resultat n'aurait pas été le même), dans ces conditions l'équipe se révèle moins équilibrée entre joueurs cadres et joueurs première année. Nos premiere année sont de bon joueurs mais découvre ce niveau et se révèle être un ton en dessous et quand ils sont trois ou quatre sur le terrain nos joueurs cadres malgrés tout leur talent et leurs efforts ne peuvent maintenir à flots l'équipe sur 90 min d'autant plus que leur condition physique n'est plus égale à celle de l'an passé.
un autre aspect néfaste est notre manque d'efficacité, nous possédons beaucoup de bon joueurs devant mais pas d'un tueurs de surface (paul est execellent mais c'est un ailier de débordement, flo de même, et antonin un bon joueur de pivot style 9 et demi, jean noel est pas loin de zéro clown ).
de plus nous avons perdu deux joueurs importants de notre défense (ervan et jo lamour) ce qui nous a fragilisé, et nous oblige à jouer à trois derrière.
mais je reste optimiste pour l'effectif qui reste sain et agéable, pensons aux saisons à venir en seniors qui s'annoncent miraculeuses. alien
enfin je les félicite pour leur talent notament (erwan toujours présent pour sauver les meubles un peu comme mat en senior, dede toujours au excellent marquage et trés bon de la tête , indispensable en défense, de plus en plus un manu, max et jérem toujours en train d'imposer leur jeu au milieu et apportant de la créativité, tout comme alex efficace dans ses dribbles et clairvoyant dans son orientation du jeu, paul et flo pour leur qualités de dribble et de percussion sans jamais oublier le jeu défensif, bibi, antonin, benjamin,anthony, pour leur constance et leur abnégation et enfin tout les nouveaux qui progressent à chaque match sauf jean no clown Laughing
voila pour ma courte analyse qui n'est qu'un bref résumé incomplet de la situation selon moi
bobo
bobo

MessageSujet: Re: Comment expliquer les difficultés des 18 ans ?????   Comment expliquer les difficultés des 18 ans ????? Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:43

C'est sur que les mauvais résultats sont un peu chiant pour tout le monde. Je suis entièrement d'accord avec VLAD sur le principe qu'on a perdu 2 joueurs importants cette année. De plus, on peut même dire qu'on a également perdu Maxime PELLETIER que l'on risque de ne plus voir beaucoup. Par rapport à l'année dernière, on perd la moitié de la défense, même un de nos meilleurs buteurs(jojo). Ajouter à ça l'absence régulière d'un ou 2 joueurs cadres à chaque match et il nous reste la plupart du temps une équipe de 12 joueurs grand max(merci les ptits nouveaux qui sont toujours là). Par rapport à samedi dernier, on peut tirer de bonnes choses de la deuxième mi-tps( la première étant à oublier complètement) Un peu plus de hargne et de collectif a permis de laisser entrevoir une lueur d'espoir En tout cas, merci aux joueurs qui sont là tous les samedis et qui continuent de se battre même si la frustation ressort souvent à la fin des matchs.
paul
Invité

MessageSujet: Re: Comment expliquer les difficultés des 18 ans ?????   Comment expliquer les difficultés des 18 ans ????? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:00

je suis d'accord avec vincen vlaad dede fin bref tout le monde. je pense ke tout simplement tout manquon de confiance, mais aussi de repere car la tactique change tout le temps du au absence de certain joueur important. mais comme le souligne vincent la 2eme mi temps est a souligner meme si on a encore pecher devan le but. puis la malchance bref il faut du temps mais je pense que nous en prenon le sens a espere que cette 2eme mi temps ne soit pas qu'une simple illusion, et que l'on pourra la reporoduire dans les autre matchs car tout le monde le sait, nous en somme capable.
erwan
Invité

MessageSujet: Re: Comment expliquer les difficultés des 18 ans ?????   Comment expliquer les difficultés des 18 ans ????? Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:57

En effet je pense que la première mi-temps à solesmes est à oublier.Par contre nous avons pu voir une bonne première mi-temps au mans gazelec.Nous avons su jouer collectivement et nous avons concrétiser nos occasions(cela faisez lontemps).La compo de départ m'a paru efficace(moi meme je me suis senti bien dans cette compo)et je pense q'il fodra la réitéré le plus souvent possible quand nous serons au complet.J'espere que nous allons continuer sur les bases de ce match pour pouvoir enfin faire un bon championnat. c'est notre deniere saison en 18 donc il faut que l'onse défonce, je compte sur vou les gars.
victorie
Invité

MessageSujet: les difficultés des 18   Comment expliquer les difficultés des 18 ans ????? Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:44

je pense qu'erwan a raisonc t une trés bonne premiere mitemp au mans gazelet avec des actions de l'envie de la par des 18 moi meme ki etai sur le banc car je ne jouer pas jai vu une equipe collective avec de la percusion a l'avan avc surtout une tré bonne defense et des millieu exellent je pense notament a alexi tronchet ki a vraiment étai tré bon donc voila moi ki sui nouveau dan l'équipe je c tré bien ke je nai pa le niveau des 18 mais jessayerai de faire le maximum pour evoluer dan mon jeu.
Jaimerai voir une équipe des 18 ans au complet chaque samedi car il y a vraiment du potenciel on peu je le pense allez trés loin dans se championnat, voila a samedi contre st saturnin lol
victorien dit vico lol
Vincent G
Intoxiqué c'est vert !
Intoxiqué c'est vert !

MessageSujet: Re: Comment expliquer les difficultés des 18 ans ?????   Comment expliquer les difficultés des 18 ans ????? Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:48

enfin une belle victoire des 18 ans, ça fait plaisir.
Comme vous l'avez dit depuis le dédut de ce sujet, je crois que votre salut passera par le collectif. Arretez de jouer chacun de votre coté et jouez ensemble. Et surtout arretez de vous trouver des excuses, bougez vous et vous verrez, que comme ce weeke end, cela vous réussira.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment expliquer les difficultés des 18 ans ?????   Comment expliquer les difficultés des 18 ans ????? Icon_minitime

Comment expliquer les difficultés des 18 ans ?????
Page 1 sur 1