en premier lieu je souhaite couper court aux éventuels rigolos qui s'attaquerai à l'encadrement technique (c trop facile, même si c peut être un peu vrai pour les deux non-russe) mais pour vous répondre dede et titi je ne pense pas que le manque de motivation soit le plus important, bien d'autres aspects m'apparaissent comme plus néfastes pour le groupe.
déja le fait de ne pas être en possesion de l'effectif type pour plus de 90% des matchs
(ce week end max housseau, max pelletier, jerem, flo le resultat n'aurait pas été le même), dans ces conditions l'équipe se révèle moins équilibrée entre joueurs cadres et joueurs première année. Nos premiere année sont de bon joueurs mais découvre ce niveau et se révèle être un ton en dessous et quand ils sont trois ou quatre sur le terrain nos joueurs cadres malgrés tout leur talent et leurs efforts ne peuvent maintenir à flots l'équipe sur 90 min d'autant plus que leur condition physique n'est plus égale à celle de l'an passé.
un autre aspect néfaste est notre manque d'efficacité, nous possédons beaucoup de bon joueurs devant mais pas d'un tueurs de surface (paul est execellent mais c'est un ailier de débordement, flo de même, et antonin un bon joueur de pivot style 9 et demi, jean noel est pas loin de zéro
).
de plus nous avons perdu deux joueurs importants de notre défense (ervan et jo lamour) ce qui nous a fragilisé, et nous oblige à jouer à trois derrière.
mais je reste optimiste pour l'effectif qui reste sain et agéable, pensons aux saisons à venir en seniors qui s'annoncent miraculeuses.
enfin je les félicite pour leur talent notament (erwan toujours présent pour sauver les meubles un peu comme mat en senior, dede toujours au excellent marquage et trés bon de la tête , indispensable en défense, de plus en plus un manu, max et jérem toujours en train d'imposer leur jeu au milieu et apportant de la créativité, tout comme alex efficace dans ses dribbles et clairvoyant dans son orientation du jeu, paul et flo pour leur qualités de dribble et de percussion sans jamais oublier le jeu défensif, bibi, antonin, benjamin,anthony, pour leur constance et leur abnégation et enfin tout les nouveaux qui progressent à chaque match sauf jean no
voila pour ma courte analyse qui n'est qu'un bref résumé incomplet de la situation selon moi