Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ET LE BOUQUIN ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GAZ
Invité




ET LE BOUQUIN ? Empty
MessageSujet: ET LE BOUQUIN ?   ET LE BOUQUIN ? Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:23

le bouquin 2005-2006 est sorti...Impressions sentiments sont les bienvenue svp.

par contre pour cette saison je n'ai rien entamé et pour l'instant je n'ai pas trop d'idée. pourriez vous me donner des idées? des photos compromettantes? Discutons amis discutons...comment voyez vous la version 5 de Green Mag. cheers
Revenir en haut Aller en bas
vlaad
Invité




ET LE BOUQUIN ? Empty
MessageSujet: Re: ET LE BOUQUIN ?   ET LE BOUQUIN ? Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:40

Wink je n'ai pas spécialement d'idées pour le prochain mais je voulais juste te féliciter pour ce dernier numéro particulièrement accompli sauf peut etre la photo montage de la fin qui est vraiment trop grossière. pale
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

ET LE BOUQUIN ? Empty
MessageSujet: Re: ET LE BOUQUIN ?   ET LE BOUQUIN ? Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:27

Pour ma part j'aime beaucoup cette version qui fait la part belle aux photos (compromettante ou non). Je trouve que le Green mag 2005-2006 reflète très précisement l'ambiance et l'état d'esprit de notre cher club. Pour le contenu écrit, je nuancerais un peu car je trouve qu'on gagnerait en qualité en le rendant plus clair ( il serait peut être mieux d'adopter une maquete de page identique tout au long du mag) enfin c'est mon humble avis.
En tous cas, très beau travail ne notre éternel écloppé, Gazou.
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
will
Intoxiqué c'est vert !
Intoxiqué c'est vert !
will


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2006

ET LE BOUQUIN ? Empty
MessageSujet: Re: ET LE BOUQUIN ?   ET LE BOUQUIN ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:04

gazou je te félicite pour ton petit bouquin 2005-2006 qui est encore une fois très bien réussi. cheers
espérons que l'année prochaine tu intègreras ton festival du repas du foot, histoire que vlad est une petite vengence. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET LE BOUQUIN ? Empty
MessageSujet: Re: ET LE BOUQUIN ?   ET LE BOUQUIN ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ET LE BOUQUIN ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'E. S. Champfleur :: La parole aux supporters.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser