Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bobo, le RTETOUR !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Bobo, le RTETOUR !! Empty
MessageSujet: Bobo, le RTETOUR !!   Bobo, le RTETOUR !! Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:05

Ca y est, c'est officiel, Vincent Bottras est de retour en première affraid après avoir disparu de la circulation pendant un an !!!!! En plus il n'aura pas a faire son boudin Crying or Very sad il devrait jouer en 6 comme il aime.
Va il faire les efforts pour gagner sa place en n'arrivant pas demain avec 2 grammes dans chaque poche drunken Sleep drunken ????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
ben
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
ben


Nombre de messages : 116
Localisation : sur l' ailes droite des terrains!!!
Date d'inscription : 09/09/2006

Bobo, le RTETOUR !! Empty
MessageSujet: Re: Bobo, le RTETOUR !!   Bobo, le RTETOUR !! Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:22

apres toto ils nous envoient bobo...même combat lol!
j'ai préféré attendre que le match soit joué pour parler...et bien je n'ai rien à dire en fait scratch
on est tombé sur LE week end calme de vincent.b donc il n'a pas été ridicule geek
Par contre j'ai des doutes pour le week end prochain et surtout pour le 17 décembre car on a une bonne soirée et il risque de faire parler de lui lol! à suivre
P.S: une petite pensée pour Toto qui a marqué un pénalty et qui surtout n'a pas détruit le terrain de Moulin en faisant ses conduites de balle circulaires lol! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://maxwell.dpe.free.fr/
mathieu LB
Bras droit de Jean Claude
Bras droit de Jean Claude
mathieu LB


Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2006

Bobo, le RTETOUR !! Empty
MessageSujet: Re: Bobo, le RTETOUR !!   Bobo, le RTETOUR !! Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:57

ce que je signale n'a rien a voir avec le sujet mais c'est important:
St Sat a fait 1 à 1 contre Arçonnay.
Bon résultat pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Bobo, le RTETOUR !! Empty
MessageSujet: Re: Bobo, le RTETOUR !!   Bobo, le RTETOUR !! Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:17

Tu as raison. il n'y a aucun rapport. Mon cher mat, ne saurais tu pas créer de nouveau sujet. Si la nouvelle n'était pas si bonne je te bannirais du royaume king ou du moins du site chenapant!
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Bobo, le RTETOUR !! Empty
MessageSujet: Re: Bobo, le RTETOUR !!   Bobo, le RTETOUR !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobo, le RTETOUR !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'E. S. Champfleur :: La parole aux supporters.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser