Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

composition des équipes

AuteurMessage
joueur
Invité

MessageSujet: composition des équipes   Ven 16 Oct - 0:51

en début de championnat on nous avez dit que la concurrence entre les joueurs allez etre de tout premier ordre, ensuite le fait d aller au entrainement aller jouer pour les compo. mais je voit que les équipes de l année sont faite certe y a pas mal de joueur que l on pe remplacer dans les équipes, moi je parle plutot de la B.aprés il faut prendre des décisions pour les choix des équipe, prk pa récompenser se ki se donne la peine d aller au entrainement plutot ke se ki save kil ont leur place le dimanche. Apré donné votre opinion!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
davy
Invité

MessageSujet: Re: composition des équipes   Ven 16 Oct - 11:40

la jsui daccord avec twa meme pa convoque se week end alors que jai pa jouer la semaine derniere a cose du coach de la c mais bon yen a qui revienne direct il joue sa sert plu a rien daller a lentrainement on joura pa de toute facon sur se au revoir
jimmy
Invité

MessageSujet: Re: composition des équipes   Ven 16 Oct - 14:18

ce nest pa parce que vou ne jouer pa dans lune des deux equipe ce week end kil fo en fer tou un platil y a 4 gardien cette annee (en comptan davy) les 4 ne peuve pa jouer en meme temp. et toi davy tu di ke tu ne joue pa me la tu na pa le niveau de jf et tu le cest le choix nest pa a fer montre vou o entrainement fete voir ke vou pouver avoir votre place dan lune des 3 equipe bon courage a vous deux
micka
Dingue des verts
Dingue des verts

MessageSujet: Re: composition des équipes   Ven 16 Oct - 18:09

je suis d'accord avec toi le (joueur invité) la compo est mise le jeudi soir alors qu'il y a entrainement le vendredi ,donc les joueurs non convoqués ne sont pas motivés a venir c'est logique.d'autre par je trouve ça inadmisible de ne pas avoir convoqué MANU car dimanche dernier il est venu en b alors qu'il etait convoqué en c ,alors que certains joueurs convoqués en b ce week end ne voulaient pas venir en b le week end dernier.
erwan
Dingue des verts
Dingue des verts

MessageSujet: Re: composition des équipes   Sam 17 Oct - 12:47

Bon, je suis une nouvelle fois absent pour ce dimanche contre fyé!!!

Je vois que je suis dans la composition donc j'ai laisser un message a stéphane raimbaut!!!
Mais au cas ou il ne le lise pas, je le dis ici!!!

Je serais de retour le week end prochain!!!

Bon match, allez la B il faut gagner pour reprendre confiance!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: composition des équipes   

composition des équipes
Page 1 sur 1