Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 belle equipe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soladat
Invité




belle equipe Empty
MessageSujet: belle equipe   belle equipe Icon_minitimeLun 20 Nov - 2:56

bonjour , je tenais à feliciter les joueurs de champfleur pour leur victoire contre la quinte ; il n' y a pas eu grand chose à dire sur le contenu du match vous etiez un ton au dessus , une seul chose quand mem de ma part à un de vos joueurs qui pendant le match ma dit que j'etais un crevard, aucun probleme petit gas (par la taille et surement l'intelligence)tu es un bon joueur , mais tu sais un cerveau sans matiére grise , c'est un peu comme un arbre de noel sans guirlande ,c'est tout de suite plus fade santa ,sans rancune petit 11 ,
lol!
il y aura un match retour trés interressant crois moi
bon vent champfleur
Revenir en haut Aller en bas
seb
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs



Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2006

belle equipe Empty
MessageSujet: Re: belle equipe   belle equipe Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:40

Je ne pense pas, soladat, que proférer des menaces pour le match retour sur notre site soit une preuve d'intelligence de ta part. Tu confirmes même, de ce fait, "l'insulte" qu'a dit notre 11. Le pire, c'est que tu dis "sans rancune" et qu'aussitôt après, tu évoques le match retour lol! C'est beau de parler de matière grise mais c'est bien aussi de savoir ce que c'est. study Bonne continuation quand même à toi et ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu LB
Bras droit de Jean Claude
Bras droit de Jean Claude
mathieu LB


Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2006

belle equipe Empty
MessageSujet: Re: belle equipe   belle equipe Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:50

Moi je n'ai rien à répondre. Je peux juste affirmer que je t'ai reconnu dans le compte rendu de ton équipe:

Citation :
Maintenant faisons une critique joueur par joueur, ça me parait nécessaire, on est là pour discuter après tout
Pour LUDO :
Pourquoi prends-tu un carton d'entrée bettement comme souvent d'ailleurs
Pourquoi quand tu passes un adversaire et que tu pousses ton ballon trop loin, tu tacles un joueur alors qu'on obtenait un corner risquant même un 2ème jaune
Un match à oublier pour toi

Tout est dit .........
Revenir en haut Aller en bas
binoca
Invité




belle equipe Empty
MessageSujet: Re: belle equipe   belle equipe Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:26

Pourquoi tant de haine , vous etes jeunes , ca se voit
Tout les dimanches c'est pareil et vous le savez bien (meme si c'est pas bien) , ca chambre , ca insulte en cachette , ca donne des coups , malheureusement c'est le foot , les gars , alors ne venait pas parler de matieres grise apres sur les forum.
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

belle equipe Empty
MessageSujet: Re: belle equipe   belle equipe Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:25

Je serais plutot d'accord avec Binoca. Qui a dit que le foot était une activité intellectuelle ? La les gars vous êtes hors sujet, vous êtes pas sur le forum d'Arte ici. Et puis y a autant d'andouilles dans le foot que dans la vie.
Par contre je trouve que soladat est quand même extrèmenent succeptible confused . Il ne me semble pas qu'il s'agissait d'une insulte des plus vexantes. Tout juste une parole d'humeur exprimée par un joueur excédé de prendre des coups.
Enfin, que ce forum soit un lieu de rencontre entre les joueurs des équipes du coin, c'est très bien. Mais il ne servira pas à régler des comptes entre clubs. On a assez de nos petits problèmes internes au club pour alimenter le forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
Contenu sponsorisé





belle equipe Empty
MessageSujet: Re: belle equipe   belle equipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
belle equipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nuit d'amour a celui qui me trouve!!!!!!!
» equipe C
» equipe c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'E. S. Champfleur :: La parole aux supporters.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser