Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 compte rendu par La Quinte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vincent G
Intoxiqué c'est vert !
Intoxiqué c'est vert !



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2006

compte rendu par La Quinte Empty
MessageSujet: compte rendu par La Quinte   compte rendu par La Quinte Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:47

Et oui, LA QUINTE a encore perdu

Après 5 minutes, CHAMPFLEURS prend vite le jeu à son compte, distribuant à droite comme à gauche, avec leurs attaquants virvoltants de gauche à droite sans cesse et sans cesse.....
Le premier but arriva à la 25ème environ, Le 10 adverse se libéra de fort belle manière du marquage de Loïc pour reprendre un centre au niveau des 6 mètres
Le 2ème, 10 mn après le 1er, Le 9 partant seul, hors-jeu mais non signalé, s'en va battre à bout portant notre Sylvain
2-0 à la mi-temps, et en 2ème, bas on a mieux joué mais on prend encore un but supplémentaire qui cella tous les espoirs QUINTOIS
Et c'est seulement à 3-0, que l'on vit La Quinte se créer des occases

BREF..... une défaite bien méritée devant une bien belle équipe de CHAMPFLEURS qui je pense à toutes les chances de monter cette année

Maintenant faisons une critique joueur par joueur, ça me parait nécessaire, on est là pour discuter après tout
Pour LUDO :
Pourquoi prends-tu un carton d'entrée bettement comme souvent d'ailleurs
Pourquoi quand tu passes un adversaire et que tu pousses ton ballon trop loin, tu tacles un joueur alors qu'on obtenait un corner risquant même un 2ème jaune
Un match à oublier pour toi
Pour SEB :
Tu ne joues pas dans ton registre, faut peut-être que tu joues plus en appui et peut-être plus souvent sur le libéro
Pour Jérôme :
Pas trop mal aujourd'hui
Pour Will :
Tu as fait ce que tu as pu, pas souvent la solution autour de toi... De toute façon, toi, t'es libéro mais là y'avait pas le choix FOUN n'étant pas là
Pour Fred :
Egales à toi même depuis le début de la saison En forme à l'entraînement et pas en forme en match Quand je pense à ta saison de l'année dernière, quand je pense au potentiel que t'as, et tu gaches en picolant la veille T'as le droit t'en prendre une de temps en temps mais ça soule maintenant
Pour LOLO :
Un 10 difficile à prendre, peut-être un petit manque de condition, mais de toute façon, le 10 était très fort
Pour OLIVE :
Pas trop mal
Pour VALENTIN :
Un manque de force certain, de bonne chose malgré tout pour un p'tit jeune, mais bon, penses à te coucher plus tôt et tu joueras sûrement mieux
Pour MANU :
Difficile aujourd'hui pour toi mais bon sur une patte t'as fait ce que t'as pu
Pour Sylvain :
Gros match, peut-être ton meilleur match de la saison, sans tes prefs c'était 5 à 6-0 alors bravo
Pour Alex :
T'es rentré en cours de jeu, on était déjà mené 2-0, tu t'es battu, pas trop mal
Pour moi :
Peut-être que j'ai eu l'attaquant le plus dur à prendre depuis le début de la saison, j'en ai chié, mais j'ai rien lâché, ceci dit ce juger soit même c'est impossible alors celui qui veut me juger sur ce match, il doit le faire sans souci

Dans tout ça messieurs, il faut retenir :
L'envie fait avancer, le marquage c'est dans la tête
Quand tu décides qui va pas passer le gars, il passe pas
La gniac, c'est ça qu'il nous faut
Même si je pense que les chances de maintien son infime, mon 9 ne passera pas, et dans tous les matchs
Si chacun fait son petit boulot de marquage, on en prendra certainement moins

J'y suis allé fort, mais au moins ça me soulage

ALLEZ LA QUINTE
Revenir en haut Aller en bas
mathieu LB
Bras droit de Jean Claude
Bras droit de Jean Claude
mathieu LB


Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2006

compte rendu par La Quinte Empty
MessageSujet: Re: compte rendu par La Quinte   compte rendu par La Quinte Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:54

c'est fou. tu les payes ou quoi ?
Citation :
Le 10 adverse se libéra de fort belle manière du marquage
Citation :
Un 10 difficile à prendre [...] le 10 était très fort
Revenir en haut Aller en bas
ben
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
ben


Nombre de messages : 116
Localisation : sur l' ailes droite des terrains!!!
Date d'inscription : 09/09/2006

compte rendu par La Quinte Empty
MessageSujet: Re: compte rendu par La Quinte   compte rendu par La Quinte Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:31

et vincent depuis quand t'écris les articles de la quinte lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxwell.dpe.free.fr/
le joueu
Invité




compte rendu par La Quinte Empty
MessageSujet: Re: compte rendu par La Quinte   compte rendu par La Quinte Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:20

petit malin
tu es aussi malin que ta taille depuis quand tu recopi nos compte rendue?
bravo quand meme belle equipe
on a pas ete trop dur a battre car on a pas joué
Revenir en haut Aller en bas
seb
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs



Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2006

compte rendu par La Quinte Empty
MessageSujet: Re: compte rendu par La Quinte   compte rendu par La Quinte Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:54

Il faudrait expliquer à notre meilleur joueur face à La Quinte ( tout le monde le dit ) qu'il ne s'agit pas d'un compte rendu de Vincent sur notre équipe mais du compte rendu fait PAR un dirigeant de La Quinte sur leur équipe. Ca va c'est mieux comme ça TOTO scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Appelez-moi MAITRE
Dingue des verts
Dingue des verts
Appelez-moi MAITRE


Nombre de messages : 36
Localisation : A la buvette le dimanche
Date d'inscription : 10/12/2006

compte rendu par La Quinte Empty
MessageSujet: Re: compte rendu par La Quinte   compte rendu par La Quinte Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:41

Personnellement, je suis assez flatté de voir mon compte-rendu sur ce site Cool

Donc no problem cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu par La Quinte Empty
MessageSujet: Re: compte rendu par La Quinte   compte rendu par La Quinte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu par La Quinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre face a la quinte
» comment avez vous trouvez l'arbitre contre La Quinte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'E. S. Champfleur :: La parole aux supporters.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser